Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 04:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Yusuf

salut je m'apelle yusuf jabite en région lyonnaise j'ai un Iphone 3gs
Lire la suite : Yusuf | Vus : 164 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

GuitarBud, ou comment transformer son iPhone en ampli guitar

Bonjour tout le monde :D, fin bonsoir plutôt :rolleyes:,

Pour mon premier post, je vais vous faire découvrir (en espérant que vous ne connaissez pas déjà) un adaptateur et une app permettant de brancher sa guitare sur son iPhone/iTouch; J'ai nommé... Guitarbud.

(Toutes les images sont issues du site officiel PRS Cables)

Comme vous pouvez le constater sur la photo, ...
Lire la suite : GuitarBud, ou comment transformer son iPhone en ampli guitar | Vus : 3401 | Réponses : 7 | Forums : Les accessoires

Oye oye brave gens...

Bonjour à tout le monde :D

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS 16Gb Noir
4 - Plat préféré : Paste Siciliane
5 - Film préféré : Gomorra
6 - Série préférée : Papa Schultz
7 - Groupe ou chanteur favori : I cantanti siciliani
8 - Blague favorite : Nous avons un meilleur téléphone que ...
Lire la suite : Oye oye brave gens... | Vus : 256 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] probleme desimlock iphone 3G 3.1.2

salut tout le monde je viens de jailbreaker l'iphone 3G d'un pote a l'aide de redsn0w mais je voudrais savoir quel programme prendre pour le desimlocker svp ??vu que blackra1n ne veux pas fonctionné sous mon windows 7.

merci
Lire la suite : [RESOLU] probleme desimlock iphone 3G 3.1.2 | Vus : 1222 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Desk Phone Dock : iPhone avec fil

Qui ne se rappelle pas avec émotion de ce bon vieux temps où le fil du téléphone s’enroulait dans tous les sens ? Enfin, un bon vieux temps heureusement derrière nous, parce que bon, ça va bien cinq minutes les fils.

Il sera bientôt possible de revivre tout cela grâce au Desk Phone Dock, un socle qui transforme l’iPhone sans-fil en téléphone avec fil. Une fois posé sur le ...
Lire la suite : Desk Phone Dock : iPhone avec fil | Vus : 668 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Problème concernant le SAV Apple

Bonjour à tous !

J'ai un iTouch V2 en 3.1.2 jailbreaké, et le bouton de verouillage de celui-çi ne marche plus trop (ce que je ne comprend pas car j'en prend vraiment soin). Je pense que c'est un problème de faux contact car le bouton "s'appuie" vraiment, mais verrouille l'écran seulement de temps en temps...
J'aimerais l'envoyer au SAV d'Apple, mais une question demeure : vais-je perdre la possibilité de jailbreaker ? Vont-ils m'installer le ...
Lire la suite : Problème concernant le SAV Apple | Vus : 660 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

Message d'Itunes??

Bonjour,

alors voila depuis quelque temps , voir plusieurs moi quand je veut lancer itunes ce message apparait :

***Windows ne trouve pas pas : 'C/Programme Files / TuneUpMedia / TuneUpApp.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez. ***

Je clic OK et Itunes ce lance.

Hors je ne comprend pas ce que vient faire TuneUp dans cette histoire je veut dire y'a t-il un rapport avec Itunes?

Et comment faire pour ...
Lire la suite : Message d'Itunes?? | Vus : 987 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile

Etui batterie iphone 3gs

http://www.usbfever.com/index_eproduct_ ... ts_id=1001

bonjour a tous,
Je viens de me payer un iPhone 3gs 16g et je suis a la recherche (comme beaucoup) d'un etui pour protéger mon nouveau jouet...

Je viens de trouver ça:usbfever.com
Ça me parait être de bonne qualité , le problème c'est que je voudrais tout de même trouver:

un étui cuir qui aille avec....( un flip qui accepte ce boitier)

et un support ...
Lire la suite : Etui batterie iphone 3gs | Vus : 475 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Problème avec free SMS global.aq

Bonjour,
ça faisait longtemps que je n'avais pas utiliser mon iPod touch jailbreack. Hier je l'allume et qu'est ce que je vois une nouvelle version de globale free SMS.aq, je ne l'installa pas au cas ou elle deviendrait payante. Je la lance, je tape le numéro d'un ami, le texte, j'envoie et il me dit qu'il faut que je mette à jour mais j'ai peur que les SMS deviennent payants.

Alors comment faire s'il vous ...
Lire la suite : Problème avec free SMS global.aq | Vus : 1659 | Réponses : 13 | Forums : App Store

Kev06000

Salut tout le monde . Je m'apelle Kévin j'ai 16 ans et je possede 1 Ipod Touch 64 Go , 1 Iphone 32 GO et un autre Ipod de 8 Go . Voila :)
Lire la suite : Kev06000 | Vus : 190 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)