Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juil 2026, 20:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Apple veut plus de contenu multimédia sur l'iPad

Annoncé comme une machine "magique et révolutionnaire", l'iPad souffre de la pauvreté du contenu de l'iTunes Store, qui ne propose pas certaines grandes émissions, pourtant chères au public américain.

Lire la news : Apple veut plus de contenu multimédia sur l'iPad
Lire la suite : Apple veut plus de contenu multimédia sur l'iPad | Vus : 2658 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Amazon porte son e-Book Store sur Mac

Amazon essaye de mettre des bâtons dans les roues de l'iPad en lançant sur Mac un portage de son e-book store.

Lire la news : Amazon porte son e-Book Store sur Mac
Lire la suite : Amazon porte son e-Book Store sur Mac | Vus : 1639 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Greenpois0n pourrait être utile à l'iPad

La toile a été secouée cette semaine. Qui a causé la secousse ?

Lire la news : Greenpois0n pourrait être utile à l'iPad
Lire la suite : Greenpois0n pourrait être utile à l'iPad | Vus : 6901 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] j ai besoin d'une info...

puis je garder dans mon ordi itunes , virer safari et quicktime sans avoir de pb avec mon iphone ...

sur ordi vista et mozilla

merci pour l 'info ...

casseille:lol:
Lire la suite : [RESOLU] j ai besoin d'une info... | Vus : 428 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

presention gaetan63

salut a tous !!

a mon tour je me présente

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 27 ans
3 - Modèle disposé :Ipod touch V3 8 Go and Iphone 3 Gs 16 Go
4 - Plat préféré : tartiflette
5 - Film préféré : comedie
6 - Série préférée : Grey's anatomy
7 - Groupe ou chanteur favori : divers
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : presention gaetan63 | Vus : 183 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] ne peux plus eteindre mon iPod depuis le jailbreak

Salut tout le monde alors depuis que j'ai jaibreaké mon ipod quand je l'eteint et je le rellume il me dit de me brancher a itunes quand je me branche iTunes ne trouve pas mon ipod donc je suis obliger de le restaurer avec une ancienne sauvegarde et de tout recommencer donc je ne peux plus l'eteindre
Lire la suite : [RESOLU] ne peux plus eteindre mon iPod depuis le jailbreak | Vus : 862 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

Un iPad digne d'un Tsar

Voulez-vous voir l'iPad digne des plus grands dirigeants du monde ? Alors

Lire la news : Un iPad digne d'un Tsar
Lire la suite : Un iPad digne d'un Tsar | Vus : 5173 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

Afficher icones sur la status bar

Bonjour,

Je cherche juste un thème de status bar à activer avec winterboard, j'ai regardé dans cydia mais j'ai pas trouvé, enfaite avant j'avais installer une status bar qui ajouter juste les icones en haut quand je recevais un sms, un appel, quand l'iphone est en vibreur ect... et je n'arrive plus à le retrouver.

Donc en gros je cherche pas à modifier la status bar mais juste que ça m'affiche les icones (appel manqué, ...
Lire la suite : Afficher icones sur la status bar | Vus : 1406 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Nettoyer son ipod touch

Bonjour j'aimerai bien savoir quels produits vous utilsez pour nettoyer la vitre de votre ipod touch???
Où bien que me conseillez vous????
Merci d'avance...
Lire la suite : Nettoyer son ipod touch | Vus : 1296 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Presentation

Ola muchachos !

1 - Sexe : M
2 - Age : 31 ans deja , ca passe vite !
3 - Modèle disposé : En recherche d iphone 3gs
4 - Plat préféré : Pate a la sauce au bleu lol !!!
5 - Film préféré : John Q
6 - Série préférée : Heroes
7 - Groupe ou chanteur favori : AC/DC, hurlements de leo , pigale , tetes raides , blankass ... ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 178 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225942 message(s) • 354001 sujet(s) • 1081877 membre(s)