Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juil 2026, 19:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

La cinquième version bêta du SDK 3.2 est disponible

Nouvelle mise à jour de la version bêta du SDK de l'iPad.

Lire la news : La cinquième version bêta du SDK 3.2 est disponible
Lire la suite : La cinquième version bêta du SDK 3.2 est disponible | Vus : 2522 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] GROS BUG après réinitilisation !

Bonjours,

Voici mon récent problème, en gros hier soir j'ai voulu réinitialiser tous les réglages et effacer le contenu de mon iPhone. J'ai lancer la procedure via le menu Reglage/General/Reinitialiser .. Donc il m'a prévenu que sa durerai 1 heure. Je l'ai laisser tourner pendant bien plus de temps et la barre de progression était bloquer au 3/4 environ.

Donc j'en ai eu marre je l'ai redemarer avec Power + Home, sauf qu'il a pas ...
Lire la suite : [RESOLU] GROS BUG après réinitilisation ! | Vus : 875 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Présentation de Crackgen

Salut tout le monde et toute la communauté du monde Digital.

Je me présente Crackgen, je suis passionné par l'informatique.J'étais a fond dans le monde de la PSP j'étais membre de PSPG**.Comme les choses n'avançaient plus trop trop, j'ai décidé de lâcher cette affaire la.

J'ai pu saisir l'occasion d'avoir ce fameux iPhone 3GS et j'ai donc pu m'en procurer un.

Un peu plus de détails sur moi !

1 - Sexe - Homme
2 ...
Lire la suite : Présentation de Crackgen | Vus : 376 | Réponses : 12 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS] La crise pour PALM

Tout est dans le titre, suite a des problème d'acquisition de brevet, le nouveau Palm aurrait du mal a voir le jour, "lire la suite" pour en savoir plus.

News rédigée par nicoval.

Suite a des soucis en matiéres de brevets de socièté Palm et autres soutraitants de cette dernière, et comme denièrement annoncée par la grande chaine Cannaccord Adams, AT&T dans l'étude de l'analyse du dossier, la sortie prévue ...
Lire la suite : [NEWS] La crise pour PALM | Vus : 493 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

iphone V1 bug au niveau des sms

Bonjour à tous,

je possède un iphone V1 en 3.1.2 mais depuis un bon bout de temps je n'ai pas reussi à comprendre,je ne peux plus envoyer de sms ( l'appli se ferme au moment de l'envoi ) et je ne reçois aucun sms des personnes m'en envoyant,de plus je ne peux pas enregistrer de contact,ce qui me pose énormément de problème...Quelqu'un aurait eu t-il deja ce problème?

Sinon je me suis dit que j'allais ...
Lire la suite : iphone V1 bug au niveau des sms | Vus : 397 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Présentation Diamond

1 - Sexe : M
2 - Age : 20 ans
3 - Modèle disposé : ?? ( je ces pas trop )
4 - Plat préféré : Couscous ^^
5 - Film préféré : J'en est trop
6 - Série préférée : Pareille que pour les films
7 - Groupe ou chanteur favori : MiCkael Jackson
8 - Blague favorite : ....
9 - Comment avez-vous connu le site? Google
10 - Possédez-vous un ...
Lire la suite : Présentation Diamond | Vus : 104 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[Jeu] Un RPG en préparation chez Square Enix: Chaos Rings

Vu ce matin sur Facebook, posté par Square Enix; un nouveau RPG va bientôt faire son apparition sur l'iPhone / iPod Touch: Chaos Rings.

Le site officiel:
http://dlgames.square-enix.com/chaosrings/

Le trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=vuiXjmhZ4-8

Vivement qu'il sorte, il a l'air magnifique ^^
Lire la suite : [Jeu] Un RPG en préparation chez Square Enix: Chaos Rings | Vus : 543 | Réponses : 1 | Forums : App Store

[cydia] Dossier PARTIAL

Bonsoir a tous!,

j'ai un iphone 3G en 3.0

j'ai eut quelques problemes avec une sources "defectueuse".
j'ai malencontreusement efface le dossier PARTIAL dans le dossier Lib,list..

je suppose que je dois re-jaibreker?
si oui , je suis en 3.0 ca vaut vraiment le coup de passer en 3.1.3 ?
si je dois re faire tous cela , y a t'il un moyen de sauvegarder toutes mes preferences , sources et applications telechargees depuis cydia ...
Lire la suite : [cydia] Dossier PARTIAL | Vus : 1708 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Probleme wifi 3.1.1

Salut a tous, j'ai parcouru un peu sur google si d'autres personnes avaient le même problème que moi et apparament oui mais je n'ai trouvé aucune solution..

Donc mon Ipod reconnais bien ma box, je rentre ma cle WEP et "impossible de se connecter a ***" sachant que je suis chez orange. J'ai aussi installé freewifi sans resultat...

J'espere que vous pourrez m'aider :) Byyye
Lire la suite : Probleme wifi 3.1.1 | Vus : 304 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Faire une capture vidéo de son iPhone

Bonjour,
Vous connaissez tous screenRecorder ? Cela permet de faire une capture vidéo de son iPhone. Mais comme vous avez pu le remarquer (si vous l'avais essayé), la qualité n'est pas bonne (du tout même) ! Connaisseriez vous donc une app pour faire une capture vidéo de son iPhone avec une meilleur qualité que sreennRecorder ? et où il est possible de transferer la vidéo sur son ordi (en envoyant par mail par exemple) ? ...
Lire la suite : Faire une capture vidéo de son iPhone | Vus : 4168 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225942 message(s) • 354001 sujet(s) • 1081877 membre(s)