Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juil 2026, 18:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Comment revenir en 3.1.2?
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait our retourner en 3.1.2.
Comme vous vous doutez bien c'est pour le jailbreak.
Savez-vous ou on peut retrouver cette version???
Merci:D:D:D:D
Comme vous vous doutez bien c'est pour le jailbreak.
Savez-vous ou on peut retrouver cette version???
Merci:D:D:D:D
Lire la suite : [RESOLU] Comment revenir en 3.1.2? | Vus : 939 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Un SpringBoard en mode paysage enfin fluide ?
Impatient de tourner votre iPad en mode paysage pour voir le SpringBoard s'incliner ?
Lire la news : Un SpringBoard en mode paysage enfin fluide ?
Lire la news : Un SpringBoard en mode paysage enfin fluide ?
Lire la suite : Un SpringBoard en mode paysage enfin fluide ? | Vus : 8129 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Jeux gratuit du jour
![]() | Tout est dans le titre, voici les jeux gratuits, et oui chaque jour, AppStore vous propose des jeux gratuits. Bon ammusement. |

http://img411.imageshack.us/img411/3563/badgeitunes61x15dark1.gif
Kingdoms at War
http://img15.imageshack.us/img15/3563/badgeitunes61x15dark1.gif
...
Lire la suite : [APPSTORE] Jeux gratuit du jour | Vus : 3882 | Réponses : 52 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
probleme aprés exctinction de l'ipod
quand j'éteins mon ipod et que je le rallume , il se mets en luminosité maximum et reste comme ca , je suis obligé de le brancher au pc ,
je pense le restaurer mais je sais que la 4.0 va bientôt sortir , que me conseillez vous ? repasser en 3.0 et re jailbreaker ou passer en 3.1.3 et attendre le 4.0 et son jailbreak ?
je pense le restaurer mais je sais que la 4.0 va bientôt sortir , que me conseillez vous ? repasser en 3.0 et re jailbreaker ou passer en 3.1.3 et attendre le 4.0 et son jailbreak ?
Lire la suite : probleme aprés exctinction de l'ipod | Vus : 265 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[ACCESSOIRE] TomTom Car Kit

Lire la suite : [ACCESSOIRE] TomTom Car Kit | Vus : 521 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Task This - Application de gestion de tâches gratuit
Bonjour,
Un message pour vous faire part de cette application gratuite de gestion de tâches disponible sur l'app store. En plus de la gestion de tâches cette application permet la gestion par projet, l'ajout de ses propres catégories, la gestion des liste de courses et en plus elle supporte les notifications.
De plus l'application évolue régulièrement et la prochaine mise à jour apportera les tags et les mémos vocaux.
Site internet de présentation de l'application, ...
Un message pour vous faire part de cette application gratuite de gestion de tâches disponible sur l'app store. En plus de la gestion de tâches cette application permet la gestion par projet, l'ajout de ses propres catégories, la gestion des liste de courses et en plus elle supporte les notifications.
De plus l'application évolue régulièrement et la prochaine mise à jour apportera les tags et les mémos vocaux.
Site internet de présentation de l'application, ...
Lire la suite : Task This - Application de gestion de tâches gratuit | Vus : 436 | Réponses : 2 | Forums : App Store
[Cydia]Memory Tap 1.0.0.0

Voici encore un nouveau tweak de David Ashman, le réalisateur de tweak comme Lockinfo ou encore Lockscreen Dim delay.
Celui-ci associé avec Activator, et oui encore ce fameux Activator, va vous permettre de libérer rapidement avec une option dans ce dernier, de la mémoire.
Repo à ajouter: http://iphone.ashman.com/beta/
Cette application n'a pas d'icone sur le sprinboard ...
Lire la suite : [Cydia]Memory Tap 1.0.0.0 | Vus : 4609 | Réponses : 10 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Itouch reste sur la pomme + non reconnu par itune, DFU ne ma
Bonjour,
Suite des problèmes j'ai décidé d'effacer tout le contenu de mon itouch via mon itouch en fesant "effacer contenus et réglages" .
Le soucis c'est que je les laissé effacer pdt la nuit et je pense qu'il est tombé en panne de batterie (oui j'ai oublié de le mettre sur le secteur --') Maintenant dès que je veux l'allumer il reste 10 sec sur la pomme est s'éteint, il n'est même plus reconnu par ...
Suite des problèmes j'ai décidé d'effacer tout le contenu de mon itouch via mon itouch en fesant "effacer contenus et réglages" .
Le soucis c'est que je les laissé effacer pdt la nuit et je pense qu'il est tombé en panne de batterie (oui j'ai oublié de le mettre sur le secteur --') Maintenant dès que je veux l'allumer il reste 10 sec sur la pomme est s'éteint, il n'est même plus reconnu par ...
Lire la suite : Itouch reste sur la pomme + non reconnu par itune, DFU ne ma | Vus : 719 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Problème de réseau, résiliation?
Bonsoir,
Je vous explique mon problème...
Donc voilà, je me suis engagé chez sfr y à peu prés un mois, forfait illimitic 3G+ pour mon iphone 3GS.
Je suis lycéen et il se trouve que dans mon lycée il y beaucoup de mal pour que le réseau sfr passe, par fois il passe parfois non...
Etant donné que je passe pratiquement tout mon temps au lycée dans une journée, il m'est donc impossible de me ...
Je vous explique mon problème...
Donc voilà, je me suis engagé chez sfr y à peu prés un mois, forfait illimitic 3G+ pour mon iphone 3GS.
Je suis lycéen et il se trouve que dans mon lycée il y beaucoup de mal pour que le réseau sfr passe, par fois il passe parfois non...
Etant donné que je passe pratiquement tout mon temps au lycée dans une journée, il m'est donc impossible de me ...
Lire la suite : Problème de réseau, résiliation? | Vus : 357 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
Question sur les thèmes de Zooropalg
Bonsoir,
Nouveau Sur ce forum, je suis aussi nouveau dans le monde de l'iphone Jailbreacké.
Je me tourne donc vers vous pour trouver des réponses à mes questions.
Peut-être que dans ce forum ce trouve déjà ma réponse, mais en cherchant à de mainte reprise, je n'ai rien trouvé. Mais si tels est le cas, je vous prie de bien vouloir m'excuser
Je serais donc intéressé ...
Nouveau Sur ce forum, je suis aussi nouveau dans le monde de l'iphone Jailbreacké.
Je me tourne donc vers vous pour trouver des réponses à mes questions.
Peut-être que dans ce forum ce trouve déjà ma réponse, mais en cherchant à de mainte reprise, je n'ai rien trouvé. Mais si tels est le cas, je vous prie de bien vouloir m'excuser
Je serais donc intéressé ...
Lire la suite : Question sur les thèmes de Zooropalg | Vus : 743 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225942 message(s) • 354001 sujet(s) • 1081877 membre(s)