Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juil 2026, 13:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Recharger son iPhone avec du coton

Incroyable mais vrai, le coton pourrait bien devenir le chargeur ou le fil électrique de demain. Pour en savoir plus

Lire la news : Recharger son iPhone avec du coton
Lire la suite : Recharger son iPhone avec du coton | Vus : 8276 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple dévoile le brevet d'une nouvelle technologie sans fil

Un nouveau mode de communication sans fil pourrait bien apparaître sur l'iPhone, nous permettant de nous simplifier la vie lors de certaines actions quotidiennes de base. Pour en savoir plus

Lire la news : Apple dévoile le brevet d'une nouvelle technologie sa

[TUTO] Configurer sa ville pour la météo sur les théme perso

Voici un tutorial pour débutant qui va vous permettre de configurer votre ville pour la météo pour certains thèmes personnalisés via WinterBoard.

* Vous pouvez le faire depuis l’iDevice avec iFile.
* Ou depuis un ordinateur avec un editeur de fichier texte comme notepad++ ou le bloc note.
* Trouver votre fichier configureMe.js
* Il se trouve généralement dans un dossier de votre thème Private/configureMe.js

* Editer le fichier configureMe.js .
* Une fois dans ...
Lire la suite : [TUTO] Configurer sa ville pour la météo sur les théme perso | Vus : 2596 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[Conseil] Caque Audio.

Bonjour,

Bon voilà, j'aimerai me prendre un casque pour mon iTouch 3G 32 Go. J'ai déjà un casque "SkullCandy", mais à ce que j'ai pu entendre et voir, c'est pas le top, j'aurai dû me renseigner. :/ Donc, je souhaiterai que vous me conseiller, pour un casque audio, avec un bon son, pas trop gros, assez esthétique et design. Et le plus que j'aimerai, c'est qu'il soit insonoriser, ou un truc du genre, vous m'voyez ...
Lire la suite : [Conseil] Caque Audio. | Vus : 1240 | Réponses : 19 | Forums : Les accessoires

[RESOLU] 3.1.2

Salut =)

Alors voila j'ai pas vraiment un problème mais je me pose des questions...
J'avais essayé de restaurer mon iTouch en 3.1.2 (shift+restaure), mais bien sur comme j'avais lu Apple oblige a passer en 3.1.3...

Mais voila j'ai dû récemment le reréstaurer, je retente shift+restaure, selectionne le firmware 3.1.2 sachant que sa ne marcherait pas, et pourtant il s'est restaure normalement en 3.1.2, je l'aime même Jb avec blackra1n...

Alors j'ai rien compris ou ...
Lire la suite : [RESOLU] 3.1.2 | Vus : 897 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch

Probleme theme iNav Beta v1

Bonjour,

J'ai un souci d'installation du thème iNav beta 1
Voila le problème j'ai suivi le tuto d'installation du thème mais mes icônes ne sont pas au centre de la page

Pour visualiser mon probleme voici un apercu :

J'ai pourtant bien respecter les 10 blanks mais je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas correctement

Merci de m'aider
Lire la suite : Probleme theme iNav Beta v1 | Vus : 723 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

presentation de dexter

bonjour a tous et toutes.

Nico du 62 possésseur d un i pkone 3g en 3.1.3 par mégarde.
heureux de mon appareil ainsi que d etre sur le forum.
Merci a tous pour ce que vous faites.
Nico
Lire la suite : presentation de dexter | Vus : 172 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Brancher son itouch sur différent appareil !!

Coucou a tous !!:D

alors voilà possédant un iPod touch 2G je lis les vidéos sur wat et j'aimerais bien pouvor les brancher directement sur ma tv ou ma wii ou ma PS2 ou sur un lecteur DVD ?? Est ce possible ??

Voilà bisous a tous !!
Lire la suite : [RESOLU] Brancher son itouch sur différent appareil !! | Vus : 1157 | Réponses : 12 | Forums : Les accessoires

Le contrat de licence du SDK : Apple lie les développeurs

Un nouveau scandale made in Cupertino : encore une fois, ce sont les développeurs qui trinquent.

Lire la news : Le contrat de licence du SDK : Apple lie les développ

[SFR][Avantage Tremplin] Questions

Bonjour, ou bonsoir

Voila, je posséde un forfait "MTV" sms illimité 1 heure d'appel.
Et je vien de souscrire a l'avantage tremplin pour un iphone 3GS 16 GO avec forfait "illimytics iphone".

Je vien de finalisé ma commande et je voulais savoir si j'allais gardé mon même numéro, et si j'allais devoir payé mon forfait "MTV" et mon forfait "illimytics iphone" ou si il allait anulé mon MTV pour "migret" sur un illimytics ?

Je ...
Lire la suite : [SFR][Avantage Tremplin] Questions | Vus : 1214 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3225939 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)