Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juil 2026, 10:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]Upgrade Ipod touch V2
Bonjour j'ai téléchargé le firmware 3.1.2.ipsw mais le probleme c'est comment faire après pour l'upgrader ?? Je suppose que c'est pas par itunes !?
Je tiens a préciser que je voudrais le jailebreaker et je suis en version 2.2.1 donc si vous pouvez m'expliquer le moyen le plus simple pour que je le jailbreak ce serait sympa
.
Ps: Par contre le bouton d'alimentation ne marche plus ...
Je tiens a préciser que je voudrais le jailebreaker et je suis en version 2.2.1 donc si vous pouvez m'expliquer le moyen le plus simple pour que je le jailbreak ce serait sympa
Ps: Par contre le bouton d'alimentation ne marche plus ...
Lire la suite : [RESOLU]Upgrade Ipod touch V2 | Vus : 1114 | Réponses : 17 | Forums : iPod touch
Apps IPhoneDelivery disparru dans Cydia
Dans ce Récap des apps a posséder:
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=26094
on parle de iPhoneDelivery j'ai voulu le mettre sur l'iphone de ma femme aussi mais cydia ne le trouve plus, il a t-il un moyen de le remettre ??? ou quelle sources faut t-elle ajouter ???
Merci amicalement MAtt.
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=26094
on parle de iPhoneDelivery j'ai voulu le mettre sur l'iphone de ma femme aussi mais cydia ne le trouve plus, il a t-il un moyen de le remettre ??? ou quelle sources faut t-elle ajouter ???
Merci amicalement MAtt.
Lire la suite : Apps IPhoneDelivery disparru dans Cydia | Vus : 1129 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Une prise murale assez... Spéciale
Il est maintenant possible de recharger la plupart de ses appareils mobiles, y compris l'iPhone, depuis une nouvelle prise murale révolutionnaire. Pour en savoir plus
Lire la news : Une prise murale assez... Spéciale
Lire la news : Une prise murale assez... Spéciale
Lire la suite : Une prise murale assez... Spéciale | Vus : 8010 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
La team iH8Sn0w rend f0recast disponible
Le nouveau logiciel de la team iH8Sn0w vient de sortir.
Lire la news : La team iH8Sn0w rend f0recast disponible
Lire la news : La team iH8Sn0w rend f0recast disponible
Lire la suite : La team iH8Sn0w rend f0recast disponible | Vus : 15527 | Réponses : 80 | Forums : Archives des commentaires de news
Disposition icones
Je voudrait savoir si il ete possible de changer de place les icones sur un theme: je m'explique.
J' ai un dock, mais les icones sont trop grosse et cela rend moche sur le dock, j'ai changer la taille deq icone et jusque la sa marche sanq probleme. Sauf que les icones ont maintenant la bonne taille, mais elle sont disppsee trop haute par rapport au dock. Y'airait'il un moyen de les descendre
un peu ...
J' ai un dock, mais les icones sont trop grosse et cela rend moche sur le dock, j'ai changer la taille deq icone et jusque la sa marche sanq probleme. Sauf que les icones ont maintenant la bonne taille, mais elle sont disppsee trop haute par rapport au dock. Y'airait'il un moyen de les descendre
un peu ...
Lire la suite : Disposition icones | Vus : 333 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
[CYDIA] Une mise à jour pour le gestionnaire de messages BiteSMS
BiteSMS, l'utilitaire qui révolutionne l'envoi de SMS sur iPhone se met à jour.
Lire la news : Une mise à jour pour le gestionnaire de messages Bit
Lire la news : Une mise à jour pour le gestionnaire de messages Bit
Lire la suite : [CYDIA] Une mise à jour pour le gestionnaire de messages BiteSMS | Vus : 4811 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
comment mettre des vidéos sur itouch
J'ai un CD avec des clips dessus et j'aimerais savoir comment les dans itunes, si s'est possible !;)
Lire la suite : comment mettre des vidéos sur itouch | Vus : 803 | Réponses : 5 | Forums : Logiciels et multimédia
salut tout le monde
Bonjour, voila je me présente :
1 - Sexe - H
2 - Age - 13 ans
3 - iPhone ou iTouch ? iTouch 3g
4 - Plat préféré : bonne pizza
5 - Film préféré : Avatar , je suis une legende, i robot,Hancock
6 - Série préférée : Les Simpsons ,Dr House, Prison Break =)
7 - Groupe ou chanteur favorie : Kid Cudi , Linkin Park ,Slipknot ,David Guetta ...
9 - ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 13 ans
3 - iPhone ou iTouch ? iTouch 3g
4 - Plat préféré : bonne pizza
5 - Film préféré : Avatar , je suis une legende, i robot,Hancock
6 - Série préférée : Les Simpsons ,Dr House, Prison Break =)
7 - Groupe ou chanteur favorie : Kid Cudi , Linkin Park ,Slipknot ,David Guetta ...
9 - ...
Lire la suite : salut tout le monde | Vus : 138 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
DATA blocker
Bonjour a tous, je créer ce post car beaucoup de personne partant a l'étranger aimerait désactiver leur connexion et voilà c'est chose faite grâce a Data Blocker qui est un un nouvel utilitaire pour bloquer les connexions réseau indésirables.
il permet ainsi de vous permettre de bloquer toutes les connexions GPRS/EDGE/3G.
Une fois installé, tout le traffic data sera alors bloqué.
Pour réactiver les connexions réseaux, 2 solutions :
* Désinstaller ce tweak
* Utiliser ...
il permet ainsi de vous permettre de bloquer toutes les connexions GPRS/EDGE/3G.
Une fois installé, tout le traffic data sera alors bloqué.
Pour réactiver les connexions réseaux, 2 solutions :
* Désinstaller ce tweak
* Utiliser ...
Lire la suite : DATA blocker | Vus : 454 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Bonjor à tous
Bonjour à tous,
Acquéreur d'un Iphone 3GS récent je cherche des informations et astuces pour en profiter pleinement.
Merci au Forum.
Acquéreur d'un Iphone 3GS récent je cherche des informations et astuces pour en profiter pleinement.
Merci au Forum.
Lire la suite : Bonjor à tous | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225927 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)