Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 13:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

jme présente : Sawakiy ^^...

bon voila jmappelle Pierre, j'habite dans la banllieu de Bordeaux et j'ai quinze ans.

Je dispose d'un ipod touch 2G, 8Go de place et de firmware 3.1.2, jailbreaké par blackra1n.

En bouffe, j'aime bien les frites, les pates, la viande, accompagné d'une bonne boisson bien sur...

Mon film preféré c'est EQUILIBRUM que je trouve juste enorme et que je conseille à tous le monde (c'est un film d'action).

Mes séries preférées sont lost les disparus, ...
Lire la suite : jme présente : Sawakiy ^^... | Vus : 170 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Problème Ipod Touch après Jailbreak

Bonjour,

voilà hier j'ai voulu jailbreaker mon ipodtouch 2G 3.1.2 avec blackra1n, tout se passait bien, j'ai installer cydia ...

Mais lorsque je l'ai éteint, il ne voulait plus se rallumer (logo avec itunes et le câble USB ), la seule façon de le rallumer c'etait de relancer blackra1n. mais je n vais pas lancer blackra1n à chaque fois que je veux l'utiliser ...

Donc je crois qu'il ne reste que 2 solutions :
- ...
Lire la suite : Problème Ipod Touch après Jailbreak | Vus : 767 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Alternative à CallClear

Salut à tous, je cherche un moyen de supprimer 1 par 1 mon historique d'appel, j'ai donc trouvé CallClear, mais moi je cherche quelque chose qui ne passe pas par une application mais directement depuis "Téléphone"

Si quelqu'un peut m'aider, merci !
Lire la suite : Alternative à CallClear | Vus : 945 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

iFlip, un flipbook sur iPhone

Vous connaissez les flipbook, ces livres qui forment un film lorsqu'on tourne rapidement les pages ? Ils ont fait un émule sur iPhone,

Lire la news : iFlip, un flipbook sur iPhone
Lire la suite : iFlip, un flipbook sur iPhone | Vus : 5114 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple développerait son moteur de recherche pour iPhone

La Pomme souhaite-t-elle développer son propre moteur de recherche pour iPhone ou préfèrera-t-elle conclure un accord avec Microsoft et son moteur de recherche Bing ? Si vous voulez en savoir plus,

Lire la news : Apple développerait son moteur de recherche pour iPho
Lire la suite : Apple développerait son moteur de recherche pour iPhone | Vus : 3544 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

helloooooooooo

salut a tous moi c"est max heureux possesseur d"un iphone 3G je vous est connu grâce au site psp gen avec lequel j'ai passer d'excellent moment ^^
voila j'espère passer d'agréable moment sur ce site
merci a vous iphonien iphoniene ^^
Lire la suite : helloooooooooo | Vus : 114 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Anthony

Bonjour a tous et a toutes!

Je m'appel Anthony, j'ai 25 ans et je habite en Saone et Loire!
Je suis plus du cotés de la psp ses temps ci mais le Iphone commence a m'intéresser et je me tâte pour m'en acheté un!
Surtout que j'ai vu que sur le forum il y avais pas mal de tuto et de contenu pour modifié un Iphone!
Mais surtout qu'il y a l'air d'avoir une bonne ...
Lire la suite : Présentation Anthony | Vus : 126 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Notification pour Wifi bizarre ?

Salut,

J'ai reçu une notification bizarre de la part de l'application SFR Conso Data me disant "Attention vous avez consommé: 176% de votre consommation Wifi hebdomadaire"

Mais ... le Wifi c'est illimité (dans mon forfait en tout cas et chez moi également), alors qu'est ce que c'est que ça ?!

Si vous pouviez m'éclaircir un peu, ce ne serait pas de refus, merci 8)
Lire la suite : [RESOLU] Notification pour Wifi bizarre ? | Vus : 228 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Bonsoir

Bonsoir,

Merci de m'acueillir sur votre site !
Je suis un utilisateur assidu.....et ausi un complet neophyte !
J'ai 36 ans et j'habite poitiers.
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 146 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225916 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)