Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 21:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]lire sur ipod touch
Salut, je cherche une application avec laquelle on peut lire un livre qui est en format pdf (je veux lire la BD d'InFamous) toutes celles que j'ai trouvé, il faut télécharger des livres via l'application, et doc passer par internet. Si vous connaissez une appli qui peut m'aider merci
Lire la suite : [RESOLU]lire sur ipod touch | Vus : 1192 | Réponses : 17 | Forums : App Store
[TUTO] Changer logo opérateur
Soyez indulgent c'est mon premier tuto ^^
Tout d'abord aller dans cydia, chercher et installé MakeItMine

I - Utilisation de MakeItMine
Cliquer dans l'encadré Blanc puis écrivez ATT et ensuite cliquer sur Carrier
II - Logo Opérateur
Crée deux logos opérateur au dimensions suivante : 60 de largeur et 20 de hauteur avec un fond transparent
( enregistré les en .png )
III - Mise en Place
Ensuite connecter ...
Tout d'abord aller dans cydia, chercher et installé MakeItMine
Cliquer dans l'encadré Blanc puis écrivez ATT et ensuite cliquer sur Carrier
Crée deux logos opérateur au dimensions suivante : 60 de largeur et 20 de hauteur avec un fond transparent
( enregistré les en .png )
Ensuite connecter ...
Lire la suite : [TUTO] Changer logo opérateur | Vus : 7212 | Réponses : 20 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[RESOLU]cadrant de téléphone ancien :)
Bonjour a tous alors voila 'ai vu qu'on pouvais avoir en clavier de numéro d'appel un clavier comme il y avait sur les ancien téléphone le cadrant qui tourne le rond et j'aimerai savoir comment on fait?
MERCI
MERCI
Lire la suite : [RESOLU]cadrant de téléphone ancien :) | Vus : 473 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
Telecharge la 1 000 000 000 musique de Itunes et tu gagnera
Apple lance une petite opération de Marketing, Celui qui téléchargera le 1 000 000 000 morceau de musique vendu sur Itunes gagnera 10 000$
Sept ans après l'ouverture d'Itunes store, on arrive à un cap : la vente d' un Milliard de chanson. Apple ne veux pas que l'évènement passe inaperçu et remercier les acheteurs en mettant en place ce jeux!
Le but est d'être la personne chanceuse pour acheter au bon moment la un ...
Sept ans après l'ouverture d'Itunes store, on arrive à un cap : la vente d' un Milliard de chanson. Apple ne veux pas que l'évènement passe inaperçu et remercier les acheteurs en mettant en place ce jeux!
Le but est d'être la personne chanceuse pour acheter au bon moment la un ...
Lire la suite : Telecharge la 1 000 000 000 musique de Itunes et tu gagnera | Vus : 1090 | Réponses : 18 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
bonjour a tous
slt tt le monde j'arrive de wiigen c'est comme ceci que j'ai découvert iphonegen,franchement j'aime ce tel mais vraiment galère a utiliser car très complexe,j'espère apprendre avec vous,merci de m'accueillir...
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 189 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Question jailbreak
J'ai telechargé ca : Firmware iPodTouch 1G 3.1.2
Comme l'installer sur mon iTouch v.1pour ensuite le jailbreaké avec blackra1n ?
Car le 3.1.3 est payant 3.99€
Merci d'avance pour vos réponses
Comme l'installer sur mon iTouch v.1pour ensuite le jailbreaké avec blackra1n ?
Car le 3.1.3 est payant 3.99€
Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : [RESOLU] Question jailbreak | Vus : 912 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch
Etoiles Status bar
Salut je cherche désepérément a mettre 3 étoiles dans ma status bar... Voyez vous ce que je veux dire ?
Lire la suite : Etoiles Status bar | Vus : 428 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
Un nouveau de plus !
Bonjour a tous et a toutes !
Je suis un Charentais de 26ans (Tony comme le dit mon pseudo, et pas Anthony), je possède actuellement un I-Pod Touch 8Go de génération 2/3 (je crois que pour le 8Go il n'y a pas tellement de différence....mais je suis ici pour apprendre
)
Administrateur réseau dans la vie, mais une vrai bille en téléphonie et autre gadgets :/
Merci ...
Je suis un Charentais de 26ans (Tony comme le dit mon pseudo, et pas Anthony), je possède actuellement un I-Pod Touch 8Go de génération 2/3 (je crois que pour le 8Go il n'y a pas tellement de différence....mais je suis ici pour apprendre
Administrateur réseau dans la vie, mais une vrai bille en téléphonie et autre gadgets :/
Merci ...
Lire la suite : Un nouveau de plus ! | Vus : 153 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
presentation toune04
jh 40ans adore les derniere technologie ... esperant vous aidez si vous en avez besoin et si je peu
merci et salutations
toune04
merci et salutations
toune04
Lire la suite : presentation toune04 | Vus : 136 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[APPSTORE] BuddyMob pose ses valises sur l'AppStore
Kiboo vient de sortir ce qu'il désigne comme l'application sociale ultime pour iPhone.
Lire la news : BuddyMob pose ses valises sur l'AppStore
Lire la news : BuddyMob pose ses valises sur l'AppStore
Lire la suite : [APPSTORE] BuddyMob pose ses valises sur l'AppStore | Vus : 3403 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225908 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)