Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 17:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour a tous
Salut tout le monde moi c'est Mars972 je me suis inscrit sur le forum parce que j'ai enfin eu mon Iphone 3g vu que je suis inscrit sur les sites Gen depuis le début j'ai pas eu besoin de chercher bien loin pour trouver le site:D
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 111 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
DSGen ouvre ses portes !
Le site DsGen ouvre ses portes aujourd'hui pour vous faire profiter au maximum de la console portable de Nintendo.
Lire la news : DSGen ouvre ses portes !
Lire la news : DSGen ouvre ses portes !
Lire la suite : DSGen ouvre ses portes ! | Vus : 2982 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
Le nouveau WiiGen est disponible
Chose promise, chose due, le nouveau Wiigen est disponible aujourd'hui.
Lire la news : Le nouveau WiiGen est disponible
Lire la news : Le nouveau WiiGen est disponible
Lire la suite : Le nouveau WiiGen est disponible | Vus : 3068 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple est le troisième vendeur de smartphone au monde
Apple se fait une place importante dans le marché des smartphones.
Lire la news : Apple est le troisième vendeur de smartphone au monde
Lire la news : Apple est le troisième vendeur de smartphone au monde
Lire la suite : Apple est le troisième vendeur de smartphone au monde | Vus : 1874 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème 3G & mails avec SFR
Bonsoir, voilà je possède actuellement un " Série Limitée Internet Forfait Bloqué " avec option Iphone, que j'avais commandé il y a un mois, il a donc été mis en place depuis hier. J'ai donc fait les réglages et appliquer le "sl2sfr" et activez la 3G.
Quand je capte la 3G, j'essaie d'aller sur Youtube, rien ne se passe, ni même sur Facebook qui affiche "Aucune connexion internet", et parlons pas de SFR TV qui ...
Quand je capte la 3G, j'essaie d'aller sur Youtube, rien ne se passe, ni même sur Facebook qui affiche "Aucune connexion internet", et parlons pas de SFR TV qui ...
Lire la suite : Problème 3G & mails avec SFR | Vus : 707 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
Un aperçu du MacWorld 2010
Si vous voulez un rapide tour d'horizon du MacWorld 2010, c'est sur "
Lire la news : Un aperçu du MacWorld 2010
Lire la news : Un aperçu du MacWorld 2010
Lire la suite : Un aperçu du MacWorld 2010 | Vus : 2742 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Démonstration d'Opera Mini pour iPhone
Opera Software, jusqu'alors connu pour sa version PC du navigateur éponyme, a annoncer ce matin qu'ils présenteront le Week-End prochain durant la Mobile World Congress de Barcelone leur nouvelle mouture d'Opera Mini pour iPhone, jusqu'alors réservés aux utilisateurs de Symbian ou Androïd.

Ce que pourrait-être Opera Mini pour iPhone
Nous n'avons pas encore soumis notre application à l'AppStore. Cependant, nous éspérons qu'Apple ne va pas ...

Ce que pourrait-être Opera Mini pour iPhone
Nous n'avons pas encore soumis notre application à l'AppStore. Cependant, nous éspérons qu'Apple ne va pas ...
Lire la suite : [APPSTORE] Démonstration d'Opera Mini pour iPhone | Vus : 508 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Google Buzz débarque sur iPhone
Google Buzz s'invite sur l'iPhone via une application web.
Lire la news : Google Buzz débarque sur iPhone
Lire la news : Google Buzz débarque sur iPhone
Lire la suite : Google Buzz débarque sur iPhone | Vus : 3072 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Pass Sfr 2.0 ou Option iPhone ?
Bonjour a tous. Je dispose d'un 3GS jailbreaker et desimlocker. J'y ai mis ma carte sim SFR avec mon forfait bloquer MTV 1h30. Bref
J'aimerai disposer de l'internet en illimité, mais les 15 euros de l'Option iphone a rajouter sur mon forfait me derange un peu ...
Le pass surf 2.0 peut-il m'offrir internet en illimité ? (pour la tv et les mails je m'en fou un peu), et est-il compatible avec l'iPhone au moins ...
J'aimerai disposer de l'internet en illimité, mais les 15 euros de l'Option iphone a rajouter sur mon forfait me derange un peu ...
Le pass surf 2.0 peut-il m'offrir internet en illimité ? (pour la tv et les mails je m'en fou un peu), et est-il compatible avec l'iPhone au moins ...
Lire la suite : Pass Sfr 2.0 ou Option iPhone ? | Vus : 410 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs
[APPSTORE] Beejive IM est mis à jour en 3.2 !
L'application de messagerie instantanées sur iPhone : Beejive IM est mise à jour en 3.2 !
News rédigée par darkevin.
Nom de l'application : Beejive.
Créateur(s) : Beejive, Inc
Prix : 7,99€
Version testée : 3.2.
Compatibilité : iPhone / iPod Touch.
Firmware requis : 3.1 ou ultérieur.
Lien iTunes
Catégorie : Réseaux sociaux.
Langue : Français, Anglais, Italien, Allemand, Japonais, Russe ...
Lire la suite : [APPSTORE] Beejive IM est mis à jour en 3.2 ! | Vus : 529 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225906 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)