Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Juil 2026, 08:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] [Question] Changer les bulles des SMS

Bonjour a tous,

Alors voila je voudrais savoir comment changer les bulles grise et verte des SMS.

Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite : [RESOLU] [Question] Changer les bulles des SMS | Vus : 424 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

[[RESOLU] Pseudo en couleur IM+

Bonsoir, je me demande si il y avais une solution pour avoir les pseudo des gens en couleur sur IM+

Merci d'avance
Lire la suite : [[RESOLU] Pseudo en couleur IM+ | Vus : 490 | Réponses : 4 | Forums : App Store

bonjours

coucou a tout le monde ;)
certaine me connaissent deja sur pspgen, je passe donc ici vous faire un ptit coucou.
je tien a remercier l'equipe iphoneGEN pour leur tres bon taf
les tuto sont claire detailé et toujours simple, chapeu l'equipe ;)
je me suis offert un iPhone 3G en esperant develloper de bonne petite application dessus et ...
Lire la suite : bonjours | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

DESIMLOCKER ET JAILBREAKÉ IPHONE 3GS 3.1.3

Bonjour je possede un iphone 3GS 32 GO en 3.1.3 et j'aimerais le jailbreaké puis le desimlocker comment faire ?

Merci
Lire la suite : DESIMLOCKER ET JAILBREAKÉ IPHONE 3GS 3.1.3 | Vus : 28229 | Réponses : 35 | Forums : Les opérateurs

Présentation Kippei

Salut à tous

1 - Sexe : M

2 - Age : 21

3 - Modèle disposé : iPhone 3G 8go

4 - Plat préféré : Trop de choses

5 - Film préféré : Les StarWars/Matrix - Lord of War - The Island - Starship Troopers.

6 - Série préférée : Les Simpson - Futurama - Over There - Malcom

7 - Groupe ou chanteur favori : SOAD - Nirvana - Wax Taylor

8 - ...
Lire la suite : Présentation Kippei | Vus : 144 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Ecouteurs iPhone 3GS

Bonjour, j'aimerai savoir comment marche la télécommande des écouteurs de l'iPhone 3GS. Je sais que le + et le - correspondent au volume mais comment fait-on pour changer de musique?
Lire la suite : [RESOLU] Ecouteurs iPhone 3GS | Vus : 2959 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires

[RESOLU]Vos thèmes ...

Bonjour,

Voici un titre peu explicite, mais bon. Voilà, je vous vois faire TOUS de très beaux thèmes, j'aimerai vraiment les avoir ! Mais, bon faut faire 100 réglages, où j'ai un peu la flem', serait-il possible, que certaines personne l'upload et me dise comment les mettre sur l'iPod etc ... Ca serait vraiment cool !

Aller, merci.
Lire la suite : [RESOLU]Vos thèmes ... | Vus : 297 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

[TUTO] Solution toute simple pour le crash de cydia

Je vais vous donner une petite solution toute simple pour réparer cydia.

Et oui cela peut vous arriver que lorsque vous lancez cydia il fait "Chargement des données" mais retourne au spring board aussi tôt.

Pour cela il vous faut:
-Un PC ou un mac
-iTunes
-blackra1n Ici pour Mac
-un iPhone/iPod Touch (Edge, 3G, 3GS sous n'importe quel OS) jailbreaké.
-La version de votre iPhone/iPod (ou une mise a jour) ...
Lire la suite : [TUTO] Solution toute simple pour le crash de cydia | Vus : 903 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Bonjour a tous =)

1 - Sexe : M
2 - Age : 18
3 - Modèle disposé :
4 - Plat préféré : Lasagnes (comme Garfield haha!)
5 - Film préféré : M. NOBODY
6 - Série préférée : Six Feet Under
7 - Groupe ou chanteur favori : Nightmare
8 - Blague favorite : ...
9 - Comment avez-vous connu le site? Par PSP.gen
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? Oui, j'ai un iPhone ...
Lire la suite : Bonjour a tous =) | Vus : 92 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)