Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juil 2026, 02:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[ACCESSOIRE] Grip-EZ : ayez votre iPhone bien en main
Un nouvel accessoire va bientôt arriver pour l'iPhone.
Lire la news : Grip-EZ : ayez votre iPhone bien en main
Lire la news : Grip-EZ : ayez votre iPhone bien en main
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Grip-EZ : ayez votre iPhone bien en main | Vus : 2953 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°255
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°255 | Vus : 1007 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] Shrink : choisissez la taille de vos icônes du SpringBoard
Dans l'optique d'une customisation toujours plus poussée, nous vous montrons aujourd'hui comment redimensionner vos icônes.
Lire la news : Shrink : choisissez la taille de vos icônes du Sprin
Lire la news : Shrink : choisissez la taille de vos icônes du Sprin
Lire la suite : [CYDIA] Shrink : choisissez la taille de vos icônes du SpringBoard | Vus : 5444 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
forfait bouygues
Bonjour,
23.01.2010 g prie un forfait chez bouygues et aujourd'hui le 26.01.2010 donc 3 jours après il me réclame une facture
pourquoi me réclame t il une facture d'un mois d avance
23.01.2010 g prie un forfait chez bouygues et aujourd'hui le 26.01.2010 donc 3 jours après il me réclame une facture
pourquoi me réclame t il une facture d'un mois d avance
Lire la suite : forfait bouygues | Vus : 351 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
Streaming mp3 par FTP ?
Bonjour, voilà mon problème. J'ai des fichiers MP3 stockés sur un serveur FTP local (serveur NAS), accessibles par l'adresse ftp://192.168.1.2/musiques
Je vois très bien ces musiques dans Safari, mais quand j'essaye de les lire en tapant "play in Mediaplayer", ça retourne au springboard sans rien lire !..
La seule chose que je puisse faire actuellement c'est les télécharger ("download") pour ensuite les lire,mais ça n'est pas très pratique
existe ...
Je vois très bien ces musiques dans Safari, mais quand j'essaye de les lire en tapant "play in Mediaplayer", ça retourne au springboard sans rien lire !..
La seule chose que je puisse faire actuellement c'est les télécharger ("download") pour ensuite les lire,mais ça n'est pas très pratique
existe ...
Lire la suite : Streaming mp3 par FTP ? | Vus : 1773 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
Free App A Day : une application iPhone gratuite par jour
Une application iPhone gratuite différente chaque jour vous intéresse ? profitez en, ça ne durera pas éternellement !
Lire la news : Free App A Day : une application iPhone gratuite par
Lire la news : Free App A Day : une application iPhone gratuite par
Lire la suite : Free App A Day : une application iPhone gratuite par jour | Vus : 2282 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Probleme config appli mail sur Itouch
Bonsoir,
Apres avoir consulté plusieurs forum et plusieurs astuces (en remplacant .fr par .com puis en faisant la manip inverse) je ne trouve toujours pas le moyen de lire mes mails sur mon touch depuis que sur mbox mail je n'y arrive plus non plus....j'ai un compte en hotmail.fr et sur mboxmail il a fonctionner et du jour au lendemain...impossible de recevoir les mails...
En esperant trouver de l'aide aupres de vous
bonne soiree
Apres avoir consulté plusieurs forum et plusieurs astuces (en remplacant .fr par .com puis en faisant la manip inverse) je ne trouve toujours pas le moyen de lire mes mails sur mon touch depuis que sur mbox mail je n'y arrive plus non plus....j'ai un compte en hotmail.fr et sur mboxmail il a fonctionner et du jour au lendemain...impossible de recevoir les mails...
En esperant trouver de l'aide aupres de vous
bonne soiree
Lire la suite : [RESOLU]Probleme config appli mail sur Itouch | Vus : 507 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[APPSTORE] Cibando : les meilleurs restaurants d'Italie
Une application pour trouver les meilleurs restaurants à proximité de votre domicile.
Lire la news : Cibando : les meilleurs restaurants d'Italie
Lire la news : Cibando : les meilleurs restaurants d'Italie
Lire la suite : [APPSTORE] Cibando : les meilleurs restaurants d'Italie | Vus : 1313 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
spore creatures disponible !!!
bonjour a tous,
un nouveau spore vient de faire son apparition sur le store européen, au prix de 5,49€.
Le précédant spore se passait dans les profondeurs de la mer, tandis que celui-ci se passe sur terre, avec de nouvelles creatures.
Jeux : Spore Creatures
Date de sortie : 25 janvier 2010
Editeur : ElectronicArtsBV
Prix : 5,49€
Lien iTunes : http://itunes.apple.com/fr/app/id347707249?mt=8/
un nouveau spore vient de faire son apparition sur le store européen, au prix de 5,49€.
Le précédant spore se passait dans les profondeurs de la mer, tandis que celui-ci se passe sur terre, avec de nouvelles creatures.
Jeux : Spore Creatures
Date de sortie : 25 janvier 2010
Editeur : ElectronicArtsBV
Prix : 5,49€
Lien iTunes : http://itunes.apple.com/fr/app/id347707249?mt=8/
Lire la suite : spore creatures disponible !!! | Vus : 314 | Réponses : 1 | Forums : App Store
[TEST] Coque dorée lisse
Comment s'y retrouver dans la jungle des coques pour iPhone ? Nous en avons testé une pour vous.
Lire la news : Coque dorée lisse
Lire la news : Coque dorée lisse
Lire la suite : [TEST] Coque dorée lisse | Vus : 5265 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225898 message(s) • 353991 sujet(s) • 1081877 membre(s)