Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juil 2026, 16:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Everybody hello , hello everybody ^^

Bonjour a toute l'équipe , bravopour ce site qui est plus que complet.

Donc, je m'appel Eric j'ai 39 ans. J'habite près de Toulouse ou je travail chez le plus grand constructeur mondial d'avion civil. . .:rolleyes:
Pour noêl ma femme m'a offert le 3GS d'ou ma venu chez vous pour toute l'aide que vous m'apporterez pour utiliser au mieux cette "superbe machine" ! ! ! ^^
Lire la suite : Everybody hello , hello everybody ^^ | Vus : 106 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

ma liste de musique est dans un ordre autre que celui du pc

bonjour tout le monde j'ai un souci avec un iphone 3Gs sous vista voila quand je synchronise mes son tout se passe bien quand je regard sur la colonne de droit dans itune pour voir les liste sur mon iphone si elle son bien classé tout est OK par contre quand je vais sur mes liste de son elle son mélanger elle ne son pas identique a celle du pc si quelqu'un a une solution ...
Lire la suite : ma liste de musique est dans un ordre autre que celui du pc | Vus : 1936 | Réponses : 13 | Forums : Logiciels et multimédia

[NEWS]Microsoft et Apple s'allie pour combattre Google

Nous savions que Google devient de plus en plus célèbre et cela ne fait que s'accroitre avec le Nexus one et l'OS de la firme. Mais de la à imaginer que Apple et Microsoft, les grands ennemis de toujours, s'allieraient pour combattre la menace que représente google, il fallait avoir de l'imagination.

C'est pourtant bien ce qui est arrivé, les 2 rivaux ont entamé un accord pour que bing, le nouveau moteur de recherche de ...

[RESOLU] Problème après une hard-reset

Bonjour,
J'ai un problème comme vous vous en doutez. J'ai fais un redémarage de routine avec les deux boutons enfoncés en même temps jusqu'à voir la pomme... puis, surprise! le logo de connection a itunes. si je maintient le bouton power, il m'affiche le "eteindre" selon mon theme avec la barre du dessus normale... mais je n'ai pas de quoi déverouiller...et itunes me dis qu'il faut que je tappe mon mot de passe pour y ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème après une hard-reset | Vus : 1458 | Réponses : 19 | Forums : iPod touch

[NEWS]Une victime d'Haiti sauvée par son iphone

On peut réellement dire que l'iphone est un héro, en effet c'est grâce à ce smartphone qu'un cinéaste américain qui était venu à Haiti pour un film sur l'extrème pauvreté du pays, a eu la vie sauve.

Dan Woolley était dans le hall de son hotel à port au prince quand le seisme a touché Haiti. L'hôtel fut presque entièrement détruit, dans ce tas de décombres Dan Woolley, une plaie ouverte est une blessure à ...

[TEST] Monster Beats Solo by Dr. Dre

Voici le test très attendu du Monster Beats by Dr. Dre en exclusivité par iPhoneGen !

Lire la news : Monster Beats Solo by Dr. Dre
Lire la suite : [TEST] Monster Beats Solo by Dr. Dre | Vus : 27483 | Réponses : 59 | Forums : Archives des commentaires de news

[NEWS]L'actualité du gouvernement des Etats-Unis sur l'iphon

La maison blanche vient de sortir sa propre application pour iphone et iPod Touch 2G : WhiteHouse.gov qui est aussi un site internet.

Cette application permet de voir en direct ou de revoir les discours du président Obama ou d'un quelconque autre membre du gouvernement et de connaitre les dates des prochains discourt ainsi que d'avoir des photos et de profiter du blog de l'application.

Cette application à, ...

touchmouse

salut qui utile cette aplication ?
et si quelqu un pouvais m aidez a la faire fonctionne merci
Lire la suite : touchmouse | Vus : 475 | Réponses : 5 | Forums : App Store

Un petit nouveau

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans votre forum
@+ Soft
Lire la suite : Un petit nouveau | Vus : 107 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Un iPhone fait une chute de 2.5 mètres

Un iPhone survit à une chute de 2,5 mètres, merci Griffin !

Lire la news : Un iPhone fait une chute de 2.5 mètres
Lire la suite : Un iPhone fait une chute de 2.5 mètres | Vus : 6268 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225884 message(s) • 353989 sujet(s) • 1081877 membre(s)