Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juil 2026, 08:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un nouveau!!
Me voila sur le forum, voici mon profil:
1 - Sexe :Masculin
2 - Age :24
3 - Modèle disposé :Iphone 3G 16Go
4 - Plat préféré :La Bavette, Lasagne
5 - Film préféré :La Beuze, La tour Mont-parnasse Infernale
6 - Série préférée :Malcolm
7 - Groupe ou chanteur favori
aft Punk
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? Avec ...
1 - Sexe :Masculin
2 - Age :24
3 - Modèle disposé :Iphone 3G 16Go
4 - Plat préféré :La Bavette, Lasagne
5 - Film préféré :La Beuze, La tour Mont-parnasse Infernale
6 - Série préférée :Malcolm
7 - Groupe ou chanteur favori
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? Avec ...
Lire la suite : Un nouveau!! | Vus : 93 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
l'ipod de mon iPhone plante
Bonjour a tous et a toutes , j'ai un Iphone 2G jailbreaké en 3.1.2 , et depuis aujourdhui j'ai transferai toute mes musiques sur l'iphone ( 760 morceau ) ben il n'arrive plus a lire les chansons , il plante et ferme l'application , je ne sais pas quoi faire !!! alors que avant sa marcheé , que faire ??
merci de votre aide
Kyle B.
merci de votre aide
Kyle B.
Lire la suite : l'ipod de mon iPhone plante | Vus : 452 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Apple event: Tablet, Ilife et OS 4.0
Foxnews.com a reporté que l'Apple event prévu pour le 27 portera surtout sur le projet tant attendu d'Apple: le Tablet mais aussi sur la version 2010 d'Ilife.

Un concept tant connu pour le Tablet.

La version 2008 du software ILife.
Le dérnier sujet de cet évènement en est un qui anime beaucoup de discussions ces derniers temps: l'OS 4.0 pour Iphone. Toujours d'après ...

Le dérnier sujet de cet évènement en est un qui anime beaucoup de discussions ces derniers temps: l'OS 4.0 pour Iphone. Toujours d'après ...
Lire la suite : Apple event: Tablet, Ilife et OS 4.0 | Vus : 343 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Questions sur Global AQ sms
Bonjour a tous, voilà j'hesite a acheter l'application global AQ sms car sur l'appstore il y a 3 versions :
Une lite avec 7credits par jour
Et une Pro et standard avec plus de credits mais ils ne précise pas si pour ces dernieres, les 50 (ou 500) credits sont par jour ou pas...
Donc j'aimerais avoir une réponse svp !
Une lite avec 7credits par jour
Et une Pro et standard avec plus de credits mais ils ne précise pas si pour ces dernieres, les 50 (ou 500) credits sont par jour ou pas...
Donc j'aimerais avoir une réponse svp !
Lire la suite : Questions sur Global AQ sms | Vus : 408 | Réponses : 3 | Forums : App Store
Prix des I-Phone réellement imposé par Apple chez Bouygues T
Bonjour,

Je suis client chez Bouygues et je souhaite renouveller mon abonnement et me faire plaisir avec l'I-Phone 3 GS 16 Giga... Ayant pas mal de "points" et comme indiqué page 17 de leur catalogue des prix : "pour vous remercier de votre fidélité, nous vous proposons de changer votre mobile, à des conditions PRIVILIEGEES", je me suis donc renseigné et on m'a servi le ...
Je suis client chez Bouygues et je souhaite renouveller mon abonnement et me faire plaisir avec l'I-Phone 3 GS 16 Giga... Ayant pas mal de "points" et comme indiqué page 17 de leur catalogue des prix : "pour vous remercier de votre fidélité, nous vous proposons de changer votre mobile, à des conditions PRIVILIEGEES", je me suis donc renseigné et on m'a servi le ...
Lire la suite : Prix des I-Phone réellement imposé par Apple chez Bouygues T | Vus : 496 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
[CYDIA] SmoothBoard
Smoothboard : faites défiler vos pages de SpringBoard en un seul glissement !
Lire la news : SmoothBoard
Lire la news : SmoothBoard
Lire la suite : [CYDIA] SmoothBoard | Vus : 7013 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
[DIVERS] iPhone Rose suprême : envie de vous faire plaisir ?
Envie de vous faire plaisir avec un iPhone cher et unique ?
Lire la news : iPhone Rose suprême : envie de vous faire plaisir ?
Lire la news : iPhone Rose suprême : envie de vous faire plaisir ?
Lire la suite : [DIVERS] iPhone Rose suprême : envie de vous faire plaisir ? | Vus : 6739 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] L'application la plus chère du store !
Un avocat britannique a décidé d'aider les jeunes étudiants à réviser leurs examens de fin d'année. La solution comporte plus de 100h d'écoute, ainsi qu'un prix légèrement élevé.
Lire la news : L'application la plus chère du store !
Lire la news : L'application la plus chère du store !
Lire la suite : [APPSTORE] L'application la plus chère du store ! | Vus : 9627 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
[NOUVEAU] Tangible Groove Pad
Bonjour !
J'aimerais présenter ici une toute nouvelle application musicale : Tangible Groove Pad
Tout comme son prédécesseur, Matrix Music Pad, Tangible Groove Pad est une application qui permet de créer de la musique techno/électro sans aucune connaissance spécifique requise.
Matrix Music Pad a eu un très gros succès au Japon (il a été numéro 1 des téléchargements de l'Appstore, toutes catégories confondues). Yudo inc ...
J'aimerais présenter ici une toute nouvelle application musicale : Tangible Groove Pad
Tout comme son prédécesseur, Matrix Music Pad, Tangible Groove Pad est une application qui permet de créer de la musique techno/électro sans aucune connaissance spécifique requise.
Matrix Music Pad a eu un très gros succès au Japon (il a été numéro 1 des téléchargements de l'Appstore, toutes catégories confondues). Yudo inc ...
Lire la suite : [NOUVEAU] Tangible Groove Pad | Vus : 315 | Réponses : 0 | Forums : App Store
GPS et Radar ile de la Réunion
Bonjour à tous,
Je recherche une application GPS (pour iphone evidement) qui fonctionne à l'ile de la Réunion et qui par la même occasion pourrais faire détecteur de radar fixe et mobile?
J'ai regardé chez tom-tom, ils n'ont pas la carte de la Réunion.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Je recherche une application GPS (pour iphone evidement) qui fonctionne à l'ile de la Réunion et qui par la même occasion pourrais faire détecteur de radar fixe et mobile?
J'ai regardé chez tom-tom, ils n'ont pas la carte de la Réunion.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Lire la suite : GPS et Radar ile de la Réunion | Vus : 3156 | Réponses : 3 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)