Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juil 2026, 05:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[FIRMWARE] Les développeurs iPhone prévenus pour l'OS 4.0
Les développeurs du SDK Apple auraient récemment reçu un mail fort intéressant...
Lire la news : Les développeurs iPhone prévenus pour l'OS 4.0
Lire la news : Les développeurs iPhone prévenus pour l'OS 4.0
Lire la suite : [FIRMWARE] Les développeurs iPhone prévenus pour l'OS 4.0 | Vus : 5832 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Windows 98 sur votre iPhone, bientôt possible ;)
Bonjour iPhonegen! =D
Je suis en train de créer un thème iNav Windows 98, voici à quoi cela devrait ressembler (ici, seulement les wallpapers):

Première page qui contiendra les applications principales (Dictaphone, Calculatrice...)

Menu démarrer avec d'autres applications

Le Windows Media Player qui comportera les applications Cydia, iTunes, AppStore et iPod
Mais parcontre, je rencontre deux problèmes. ...
Je suis en train de créer un thème iNav Windows 98, voici à quoi cela devrait ressembler (ici, seulement les wallpapers):

Mais parcontre, je rencontre deux problèmes. ...
Lire la suite : Windows 98 sur votre iPhone, bientôt possible ;) | Vus : 1737 | Réponses : 22 | Forums : Développement et customisation
application avec itunes
slt a tous j ai un gros souci je n arrive plus à synchroniser mes application avec itunes il me dit que je ne sui pas autorisé sur cette ordinateur ,alors que c est faux car jusqu à présent je n avais jamais eu de problème.il fo que je vous disent que hier en allumant mon iphone,tous etai redevenu comme avant que je l avait jailbraké.mais les application cydia etai tjrs là,je sui allé sur ...
Lire la suite : application avec itunes | Vus : 277 | Réponses : 1 | Forums : App Store
applications sympathiques pour les enfants
bonjour,
je suis toujours à la recherche d'application simple,facile à utiliser et pas cher pour mes petits fils. Aujourd'hui je viens de télécharger babymusic sur app store, cette application est attrayante, elle permet aux enfants de découvrir des instruments de musique.A chaque image le son de l'instrument,l'orthographe et le nom de l'instrument dans diffèrentes langues.Les images sont colorées, et mes petits fils sont entrain de s'amuser comme des fous.
Voilà ma découverte.
je suis toujours à la recherche d'application simple,facile à utiliser et pas cher pour mes petits fils. Aujourd'hui je viens de télécharger babymusic sur app store, cette application est attrayante, elle permet aux enfants de découvrir des instruments de musique.A chaque image le son de l'instrument,l'orthographe et le nom de l'instrument dans diffèrentes langues.Les images sont colorées, et mes petits fils sont entrain de s'amuser comme des fous.
Voilà ma découverte.
Lire la suite : applications sympathiques pour les enfants | Vus : 381 | Réponses : 2 | Forums : App Store
Probleme avec totone theme et lookscreen et springboard
Bonsoir j'ai creer un theme avec totone theme mais quand je le mets sur mon itouch 3g il me mets pas mon lookscreen et mon springboard s'affiche en haut a gauche pourtant les diension sont en 320 x 480.
Merci de vos reponse
Merci de vos reponse
Lire la suite : Probleme avec totone theme et lookscreen et springboard | Vus : 569 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
[NEWS]Une nouvelle application pour les utilisateurs de Mobi
Apple a récemment publié une nouvelle application pour tout les utilisateurs du service en ligne MobileMe.
Galerie MobileMe suit les traces de son prédécesseur iDisk MobileMe et permet aux utilisateurs de visualiser leurs galeries de films et/ou de photographies depuis un iphone ou depuis un iPod touch.
Vous pouvez aussi voir les galeries de vos amis et partager des liens vers vos propre album. Pour finir un mode offline est disponible pour pouvoir regarder sans ...
Galerie MobileMe suit les traces de son prédécesseur iDisk MobileMe et permet aux utilisateurs de visualiser leurs galeries de films et/ou de photographies depuis un iphone ou depuis un iPod touch.
Vous pouvez aussi voir les galeries de vos amis et partager des liens vers vos propre album. Pour finir un mode offline est disponible pour pouvoir regarder sans ...
Lire la suite : [NEWS]Une nouvelle application pour les utilisateurs de Mobi | Vus : 455 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Piratage : 450 millions de dollars perdus pour Apple.
Le piratage est la cause de la perte d'à peu près 450 millions de dollars pour la société Apple.
Lire la news : Piratage : 450 millions de dollars perdus pour Apple.
Lire la news : Piratage : 450 millions de dollars perdus pour Apple.
Lire la suite : Piratage : 450 millions de dollars perdus pour Apple. | Vus : 6746 | Réponses : 91 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS]Le nexus one est le téléphone préféré du co-fondateur
Steve Wozniak le co-fondateur d'Apple a récemment déclaré que le Google Nexus One est son téléphone préféré.

Wozniak est le genre de personne à toujours rechercher les dernières technologies, il a même déclaré «J'ai toujours les derniers modèles de téléphones».
Bien que le Nexus One soit son téléphone préféré l'iphone reste son principal téléphone comme le confirme les citations «J'ai deux iPhones, parfois je porte un droïde à ma ...
Wozniak est le genre de personne à toujours rechercher les dernières technologies, il a même déclaré «J'ai toujours les derniers modèles de téléphones».
Bien que le Nexus One soit son téléphone préféré l'iphone reste son principal téléphone comme le confirme les citations «J'ai deux iPhones, parfois je porte un droïde à ma ...
Lire la suite : [NEWS]Le nexus one est le téléphone préféré du co-fondateur | Vus : 442 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] Impossible de mettre de la musique
Bonjour j'ai un probleme avec mon iPod,
Depuis longtemp que je n'avais pas connecter mon iPOd sur iTunes, donc j'ai fait syncroniser, mais tout ma musique c'est effacer et sa a fait une sauvegarde de mon iPod automatquement, mais lorsque je veux remettre ma musique j'ai un petit symbole disant que cet action est impossible. Le seul moyen est de syncroniser avec la liste de lecture recente.
Mais aussi avant j'avais supprimer le fichier itune ...
Depuis longtemp que je n'avais pas connecter mon iPOd sur iTunes, donc j'ai fait syncroniser, mais tout ma musique c'est effacer et sa a fait une sauvegarde de mon iPod automatquement, mais lorsque je veux remettre ma musique j'ai un petit symbole disant que cet action est impossible. Le seul moyen est de syncroniser avec la liste de lecture recente.
Mais aussi avant j'avais supprimer le fichier itune ...
Lire la suite : [RESOLU] Impossible de mettre de la musique | Vus : 1795 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia
[NEWS]le Steadicam : Un stabilisateur de camera pour iphone
Vous avez une âme de réalisateur et vous n'avez que votre iphone pour filmer ?
Si c'est le cas vous pouvez dorénavant profiter du stabilisateur VelouTim Steadicam de tiffen pour réaliser des métrages sans que votre iphone tremble.

Ce genre de stabilisateur était déjà utilisé depuis longtemps avec des cameras et des appareils photo mais aujourd'hui c'est ...
Si c'est le cas vous pouvez dorénavant profiter du stabilisateur VelouTim Steadicam de tiffen pour réaliser des métrages sans que votre iphone tremble.

Ce genre de stabilisateur était déjà utilisé depuis longtemps avec des cameras et des appareils photo mais aujourd'hui c'est ...
Lire la suite : [NEWS]le Steadicam : Un stabilisateur de camera pour iphone | Vus : 1637 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)