Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juil 2026, 00:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[CYDIA] Infinidock, disposez de 10 icônes dans un dock défilant

Après la sortie des docks contenant jusqu'à 8 icônes, voici un contournement du sujet très intéressant.

Lire la news : Infinidock, disposez de 10 icônes dans un dock défil

[RUMEURS] iPhone 4G : quand les rumeurs continuent.

L'iPhone 4G fait encore couler de l'encre (virtuelle) ! De nouvelles rumeurs arrivent pour nous faire patienter...

Lire la news : iPhone 4G : quand les rumeurs continuent.
Lire la suite : [RUMEURS] iPhone 4G : quand les rumeurs continuent. | Vus : 4806 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Ecrans tactiles : le gagnant est...

Dans un monde du tout tactile, mieux vaut disposer d'un écran de qualité.

Lire la news : Ecrans tactiles : le gagnant est...
Lire la suite : Ecrans tactiles : le gagnant est... | Vus : 4055 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème catégories

Bonjour,
alors voilà l'histoire ce matin j'ai voulu changer de thème tout ce passe bien
et après il demander de créer des categories portant des noms spécifique , j'avais dejà ce logiciel, j'ai voulu supprimer mes anciennes catégories une partie a marche mais 2 d'entre elles n'ont pas marché
alors j'ai réessayé toujours rien je suis passer par sbsettings en essayant de les cacher pas moyen non plus je reboot même opérations toujours rien alors ...
Lire la suite : Problème catégories | Vus : 320 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Changer coque iphone v1

Bonjour , je ne sais pa si je poste au bon endroi :s mais je voulais savoir si il étais possible de demonter la coque arriere de mon iphone V1 pour mettre la coquenoir ou blanche brillante de l'iphone 3g/3gs ??
Lire la suite : Changer coque iphone v1 | Vus : 1292 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

présentation

bonjour

1 - Sexe - H
2 - Age - 42
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : spécialitée portugaise
5 - Film préféré : 2012
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : toto
9 - Comment avez-vous connu le site? par un ami
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt?itouch
Lire la suite : présentation | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Me voila

Nouveau possesseur : Iphone 3Gs, non jailbreaké encore....Je suis un juriste du Québec qui tape a deux doigts sur son clavier !!! J'ai toujours eu des Palm...mais la j'ai bien été obligé de changer...le pré ne semble pas voué a un bel avenir...dommage, très dommage mais ce me donne l"occasion de combiner un pda et un téléphone, bon je suis un peu allergiques au fait que ca se branche a tout moment sur internet mais ...
Lire la suite : Me voila | Vus : 86 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS]L'iphone 4G pour Avril

Il y a eu de nombreuses rumeurs au sujet de l'iphone 4G mais récemment un rapport paru dans the korea time annonce que le nouveau smartphone d'apple sera surement terminé dans le courant d'Avril avant d'être disponible dans le courant du mois de Juin.

Ce nouvel iphone sera équipé d'un puissant micro-processeur à double cœur (ARM cortex A9), aura des graphismes améliorés (mises a jour + cœur graphique PowerVR SGX545), un video chat, une batterie ...
Lire la suite : [NEWS]L'iphone 4G pour Avril | Vus : 643 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Problème connexion Youtube

Bonsoir,

Peut-être que quelqu'un peut m'aider j'ai jailbreaké mon iphone hier avec Blackra1n, et ... depuis impossible de me connecté à Youtube.
S'y quelqu'un a une solution...
Lire la suite : Problème connexion Youtube | Vus : 549 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

~ Yukari ~

1 - Sexe - Femminin
2 - Age - 12 ans =D
3 - Modèle disposé - Ipod touch 2G 8GO v.3.1.2 non jailbreaker, je voulais le jailbreaker avec Blackra1n RC3, mais quand je le lance tous de passe bien etc, mais, l'écran est noir et sur Blackra1n il reste bloquer sur "running" J'ai essaier de recliker sur "Make it ra1n" etc, mais ça ne marche pas =/ Jai essayer sur 2 ...
Lire la suite : ~ Yukari ~ | Vus : 84 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)