Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Juin 2026, 01:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Mon iPhone ne s'allume plus !

Bonjour à tous j'ai un gros problème !

Depuis ce matin lorsque j'essaye d'allumer mon iPhone il s'allume avec la pomme affichée mais au bout de 28 secondes la pomme s'enlève et l'iPhone s'éteint !!
Il marchait très bien hier soir, d'ailleurs je l'ai jailbreaké hier...

J'ai essayé de le brancher au secteur il ne se charge pas, le brancher au PC ne change rien (il n'est donc pas reconnu par iTunes puisqu'il n'est pas ...
Lire la suite : [RESOLU] Mon iPhone ne s'allume plus ! | Vus : 992 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

ptit bonjour d'Exorcop

Salut tous !

alors dans l'ordre :
1 - Sexe - H
2 - Age - 36
3 - Modèle disposé - Iphone 3Gs
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca pas mal mais surtout Fondue Savoyarde et coca !!!
5 - Film préféré : L'exorciste et son réalisateur que j'ai rencontré !
6 - Série préférée : Dr House...et bin oui trop forte cette série !
7 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : ptit bonjour d'Exorcop | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Créer une icone vierge sans jailbreak

Vous êtes un adepte de l'application iBlank et vous en avez marre de devoir jailbreaker votre iPhone / iPod Touch afin de pouvoir le personnaliser?
a trouvé la solution pour vous.

Vous pouvez maintenant faire de l'espace entres vos icônes et faire un peu d'ordre sans mettre en péril votre précieux.

Je vous ai réalisé un petit tuto vidéo comme vous les aimez tant

EDIT par Mattou : tu mets le tuto ici, ou ...
Lire la suite : Créer une icone vierge sans jailbreak | Vus : 1282 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Creer une icone vierge sans jailbreak

Vous êtes un adepte de l'application iBlank et vous en avez marre de devoir jailbreaker votre iPhone / iPod Touch afin de pouvoir le personnaliser?
AppleiPhone.fr a trouvé la solution pour vous.

Vous pouvez maintenant faire de l'espace entres vos icônes et faire un peu d'ordre sans mettre en péril votre précieux.

Je vous ai réalisé un petit tuto vidéo comme vous les aimez tant ;)

A ...
Lire la suite : Creer une icone vierge sans jailbreak | Vus : 861 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

app cydia raccourcis

bien le bonsoir a tous :D

j'ai déjà vu cet app cydia et je ne me souviens plus de son nom
c'est une application basé sur des raccourcis pour message.
genre si j'écrit sur un sms cc il écrit "coucou"

merci de votre aide a tous

cordialement
Lire la suite : app cydia raccourcis | Vus : 592 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESO]Itunes:Vous n'ètes pas autorisé à les lire sur cette o

Re bonsoir,

voila je vien de télécharger à partir d'Itunes des application gratuite que je souhaiterais mettre sur mon iphone. Cependant quand je fait synchronisé Itunes me sort le message que j'ai mis dans le titre à savoir que je ne suis pas autoriser à lire les applications sur mon pc. :mad::mad::mad:

Quelqu'un aurais une solution pour palier à ce problème.

MERCI d'avance.

Amicalement boobs60

PS : ...
Lire la suite : [RESO]Itunes:Vous n'ètes pas autorisé à les lire sur cette o | Vus : 573 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Bibliotèque ipod corrompu?

Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens quérir votre aide. Il y a un peu moins de deux mois quand j'ai voulu écouter mes musiques il y avait un message qui me disait que la bibliotèque de musique ce mettait à jour (comme après une synchro avec itunes) puis un autre apparut pour me signaler qu'il n'y avait plus de musique. Pourtant en regardant l'espace libre de mon iTouch les 2Go de musiques n'avait ...
Lire la suite : Bibliotèque ipod corrompu? | Vus : 518 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Question sur la synchronisation iphone/itunes

Bon alors tout d'abord bonsoir chère amis/es.

Voila je viens d'avoir un Iphone et je voulais mettre des photos sur ce dernier.
Donc j'ouvre Itunes et et je fait synchronisation de mon dossier photo.
Tout se passe nikel, mes photos sont bien sur mon iphone.
Mais ne désirant pas garder les photos sur mon pc je les ai supprimé.
Mais lorsque je fait une nouvelle synchronisation mes photos que j'avais sur mon iphone sont également ...
Lire la suite : Question sur la synchronisation iphone/itunes | Vus : 499 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Nouvel arrivant

Hello tout le monde.

Bon ba voila une petite présentation.

Je suis un mec qui aime pas mal de chose (sport, musique, cinéma) mais par dessus tout ma guitare et les soirées. Un caractère assez trempé, j'aime pas qu'on me marche sur les pieds et je le fait savoir.

Je viens sur ce site car on vient de me donner un iphone, le premier qui est sorti, mais cela me va largement.

Étant nouvel utilisateur ...
Lire la suite : Nouvel arrivant | Vus : 138 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225877 message(s) • 353985 sujet(s) • 1081877 membre(s)