Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juin 2026, 07:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Casque Philips SHB6110 avec Skype
Bonjour à tous ,
Je viens d'avoir un casque bluetooth Philips SHB6110 qui integre un micro.
J'arrive à écouter la musique avec mon ipod touch V2 mais de temps en temps la musique s'arrête pendant 1 seconde et reprend,puis s'arrête,ainsi de suite.Si vous pouviez me dire d'où vient ce problème ,mais ma principale question est : Puis-je utiliser Skype avec mon casque bluetooth et mon ipod touch V2 jailbreaké au firmware 3.1.2 ?
Merci par ...
Je viens d'avoir un casque bluetooth Philips SHB6110 qui integre un micro.
J'arrive à écouter la musique avec mon ipod touch V2 mais de temps en temps la musique s'arrête pendant 1 seconde et reprend,puis s'arrête,ainsi de suite.Si vous pouviez me dire d'où vient ce problème ,mais ma principale question est : Puis-je utiliser Skype avec mon casque bluetooth et mon ipod touch V2 jailbreaké au firmware 3.1.2 ?
Merci par ...
Lire la suite : Casque Philips SHB6110 avec Skype | Vus : 728 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
presentation
bonjour je m appelle eric ,je suis de belgique et mon hobby c est le tennis de table bien a vous
Lire la suite : presentation | Vus : 82 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[PHOTO] La photo du jour n°228
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°228 | Vus : 1666 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Smackdown Vs Raw 2010
Avis au fans de combat à "mains nues", WWE SmackDown vs. Raw 2010 est arrivé !
Lire la news : Smackdown Vs Raw 2010
Lire la news : Smackdown Vs Raw 2010
Lire la suite : [APPSTORE] Smackdown Vs Raw 2010 | Vus : 5478 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Les applications a avoir
Bonjour,
J'ai eu mon iPod touch aujourd'hui et je voudrais savoir quelles étaient les applications a avoir ? Les meilleurs de l'app store qui sont vraiment utiles.
Merci.
J'ai eu mon iPod touch aujourd'hui et je voudrais savoir quelles étaient les applications a avoir ? Les meilleurs de l'app store qui sont vraiment utiles.
Merci.
Lire la suite : Les applications a avoir | Vus : 438 | Réponses : 1 | Forums : App Store
[APPSTORE] Tap Tap Revenge 3 enfin gratuit !
Nous vous en parlions déjà dans cette news, de nombreuses applications disponibles sur l'Appstore ont subi de grosses réductions. C'est maintenant au tour de Tap Tap de les rejoindre ...
Tap Tap revenge, disponible depuis quelques mois sur l'AppStore, avait déjà raflé le titre de jeu le plus téléchargé ainsi que meilleur jeu pendant 30 jours consécutifs. Suivant la lignée des Tap Tap, le concept est on ne peut plus simple, et la prise ...
Tap Tap revenge, disponible depuis quelques mois sur l'AppStore, avait déjà raflé le titre de jeu le plus téléchargé ainsi que meilleur jeu pendant 30 jours consécutifs. Suivant la lignée des Tap Tap, le concept est on ne peut plus simple, et la prise ...
Lire la suite : [APPSTORE] Tap Tap Revenge 3 enfin gratuit ! | Vus : 1295 | Réponses : 13 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Présentation de Axelle
Salut tout le monde, je suis Axelle 18 ans et je vis dans le 95.
Alors si je me suis inscrite ici c'est parce que je viens d'avoir un Iphone 3gs. Je suis inscrite sur pspgen depuis pas mal de temps et j'adore ce site (surtout au niveau des tutos qui sont excellents). Je me suis donc dit que je trouverais une aussi grande qualité sur ce site.
Voilà, voilà mes chers ! ...
Alors si je me suis inscrite ici c'est parce que je viens d'avoir un Iphone 3gs. Je suis inscrite sur pspgen depuis pas mal de temps et j'adore ce site (surtout au niveau des tutos qui sont excellents). Je me suis donc dit que je trouverais une aussi grande qualité sur ce site.
Voilà, voilà mes chers ! ...
Lire la suite : Présentation de Axelle | Vus : 86 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
GPS HTC pharos ou iPhone
Bonjour,
J'ai comme GPS actuellement le HTC Pharos qui est à la base un smartphone avec Tomtom mais le GPS est vraiment bon et je m'en sers plus que comme GPS.
Je me suis acheté un iPhone 3g et j'aurais bien voulu m'en servir comme GPS à la place du pharaos, je voudrais savoir si un Iphone est vraiment bien en tant que GPS (sans acheté le socle Tomtom car je me prendrais bien Navigon ...
J'ai comme GPS actuellement le HTC Pharos qui est à la base un smartphone avec Tomtom mais le GPS est vraiment bon et je m'en sers plus que comme GPS.
Je me suis acheté un iPhone 3g et j'aurais bien voulu m'en servir comme GPS à la place du pharaos, je voudrais savoir si un Iphone est vraiment bien en tant que GPS (sans acheté le socle Tomtom car je me prendrais bien Navigon ...
Lire la suite : GPS HTC pharos ou iPhone | Vus : 396 | Réponses : 4 | Forums : App Store
JeremX
Bonjour à tous, je vais suivre la tradition pour la présentation. 
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - Itouch.
4 - Plat préféré : Un Doner Kebab. ^^
5 - Film préféré : Black Rain.
6 - Série préférée : South Park.
7 - Groupe ou chanteur favori : Mylène Farmer.
8 - Blague favorite : C'est un ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - Itouch.
4 - Plat préféré : Un Doner Kebab. ^^
5 - Film préféré : Black Rain.
6 - Série préférée : South Park.
7 - Groupe ou chanteur favori : Mylène Farmer.
8 - Blague favorite : C'est un ...
Lire la suite : JeremX | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
fonds d'écran...help!!!!
joyeuses fetes a tous et bonne année et bonne santé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila mon probleme:
je voudrais remplacer le fond d'ecran principal(les fonds d'ecran qui sont deja installé sur l'iphone,du type"la terre")par autre chose de mieux sans toucher ensuite aux icons.
y a t il une application sur cydia?
sinon pourriez vous me dire comment peut on faire,par avance merci.
voila mon probleme:
je voudrais remplacer le fond d'ecran principal(les fonds d'ecran qui sont deja installé sur l'iphone,du type"la terre")par autre chose de mieux sans toucher ensuite aux icons.
y a t il une application sur cydia?
sinon pourriez vous me dire comment peut on faire,par avance merci.
Lire la suite : fonds d'écran...help!!!! | Vus : 537 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)