Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 06:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

5 Chansons gratuites sur l'Itunes Store + Application NRJ TV

Bien le bonjour à tous,

C'est le site des NRJ Music Awards qui l'annonce, en votant pour les différentes catégories des NRJ Music Awards, les organisateurs vous récompensent en vous offrant un code valable sur l'Itunes Store pour télécharger 5 chansons! Le code est valable jusqu'au 31/01/2010 ! Bien évidemment, c'est limité par un code par personne.

Pour voter et remporter le code en question: http://nrjmusicawards.nrj.fr/

En parlant de ...
Lire la suite : 5 Chansons gratuites sur l'Itunes Store + Application NRJ TV | Vus : 564 | Réponses : 2 | Forums : App Store


Recuperation d'applications payantes

Salut à tous

Je voudrais savoir si on peut recuperer une application payante sans la repayer ? En effet j'ai acheté le jeu les simpson et quand j'ai connecté mon ipod touch à mon PC il s'est passé un truc et sa a effacé 12 de mes applications dont une payante qui est les simpson. Je voudrais aussi savoir quel est le moyen pour eviter que mes applications s'effacent ? Merci d'avance
Lire la suite : Recuperation d'applications payantes | Vus : 536 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch


Bonjour à tous

Bonjour à tous le monde
1 - Sexe :homme
2 - Age :15 ans
3 - Modèle disposé :ipod touch 8 go
4 - Plat préféré : lasagne
5 - Film préféré : very bad trip
6 - Série préférée : les simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : eminem
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? hasard
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? oui
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 77 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


Iphone V1 ecran noir.

Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin de quelques conseils de pro...
mon iphone v1 a l'ecran noir depuis hier .. j'ai essayer de le passer en DFU, itunes alors propose sa restauration, je lai fais plusieurs fois mais en vain car il y eu différents message derreur (6,1600,1611..) mais le iphone ne s'est jamais allumer pour autant meme pas une demande de connection a itune! l'ecran reste noir. jai meme essayer ...
Lire la suite : Iphone V1 ecran noir. | Vus : 472 | Réponses : 3 | Forums : iPhone


presentation

Bonjour a tous , je m'appelle lucien , suis nouveau donc un peus perdu surtout que je n'ai plus l'age de la plupart des membres de ce forum que je trouve pas mal du tout . Je pense que je vais trouver reponse a mes questions , pour exploiter au maximun mon nouveau bijoux 3G bye a +
Lire la suite : presentation | Vus : 66 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers


Hello wolrd

Bonjour,

Heureux possesseur d'un 3Gs, je suis content de vous rejoindre afin d'apprendre et qui sait, plus tard, aider à exploiter au mieux la bête :/

1 - Sexe : M
2 - Age : 46
3 - Modèle disposé : ??? 3Gs Black 32Mo
4 - Plat préféré : oreille de Mammouth confite
5 - Film préféré : Brazil, Orange Mécanique....
6 - Série préférée : Simpsons, X-files...
7 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : Hello wolrd | Vus : 56 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers


Un nouveau concours sur le calendrier Appvent

Le calendrier Appvent termine en beauté !

Lire la news : Un nouveau concours sur le calendrier Appvent
Lire la suite : Un nouveau concours sur le calendrier Appvent | Vus : 1522 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news


L'iPhone, roi de la popularité

L'iPhone vient aujourd'hui de passer un cap sur son territoire d'origine.

Lire la news : L'iPhone, roi de la popularité
Lire la suite : L'iPhone, roi de la popularité | Vus : 2781 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news


[Prez] XblackfoX

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17 ans
3 - Modèle disposé : Iphone 3GS
4 - Plat préféré : Pates bolo ou cardo de ma maman XD
5 - Film préféré : Dikkenek, Matrix, Fast and Furious et Gladiator
6 - Série préférée :Desesperat houswife
7 - Groupe ou chanteur favori :**
8 - Blague favorite :**
9 - Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : [Prez] XblackfoX | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


ajouter une video sans synchro avec itunes....?

bonjour, j'aurais une petite question, c'est par rapport à itunes et au transfert, et à cette foutue synchronisation....

en fait, je suis pas sur l'ordi où j'ai fait la synchro de mes musiques, videos et app. et il y a un film que j'aimerai ajouter, or bien sur, si je synchronise, il va me supprimer les autres videos... il n'y aurais pas un moyen de rajouter un film sans faire la synchro?

surtout qu'avec le ...
Lire la suite : ajouter une video sans synchro avec itunes....? | Vus : 1284 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia


 

Connexion


Statistiques

3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)