Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juin 2026, 05:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un pirate demande une rançon
Insolite ! Un pirate a infecté plusieurs iPhone en laissant un message "Votre iPhone a été piraté car il n'est pas vraiment sécurisé". En plus de ce message les victimes concernées ont l'adresse d'un site web où ils pourront, moyennant un transfert paypal de 5euros, libérer leur téléphone et renforcer la sécurisation de celui-ci.

Bien entendu, ils sagit comme d'habitude dans ce genre d'affaire d'iPhone Jailbreaker qui ont le ...

Bien entendu, ils sagit comme d'habitude dans ce genre d'affaire d'iPhone Jailbreaker qui ont le ...
Lire la suite : Un pirate demande une rançon | Vus : 399 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
FFIX et psx4iphone
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de sujets récents ni de sujets pertinents, je vous pose donc la question suivante :
Est-ce que Final Fantasy IX est jouable avec l'émulateur psx4iphone sur un iPhone 3Gs ?
Merci par avance pour vos réponses.
N'ayant pas trouvé de sujets récents ni de sujets pertinents, je vous pose donc la question suivante :
Est-ce que Final Fantasy IX est jouable avec l'émulateur psx4iphone sur un iPhone 3Gs ?
Merci par avance pour vos réponses.
Lire la suite : FFIX et psx4iphone | Vus : 909 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
PianoMan Gratuit en durée limitée
Bonjour,
l'application PianoMan est gratuite jusqu'à ce soir.
Cette application vous permet d'apprendre a jouer du piano en suivant des leçons de piano sur votre iPhone/iTouch.
Vous êtes un pianiste débutant n'hésitez a tester cette petite appli sympatique.
Lien iTunes
Désolé mais ceci est ma première news, est est courte et surement mal écrite :p
l'application PianoMan est gratuite jusqu'à ce soir.
Cette application vous permet d'apprendre a jouer du piano en suivant des leçons de piano sur votre iPhone/iTouch.
Vous êtes un pianiste débutant n'hésitez a tester cette petite appli sympatique.
Lien iTunes
Désolé mais ceci est ma première news, est est courte et surement mal écrite :p
Lire la suite : PianoMan Gratuit en durée limitée | Vus : 437 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
ma présentation
salut a tous, je m'appel seb, j'ai 32ans et je vie an alsace. Je possède un IPHONE NOIR 3 g jailbreacker , désimloker 3.0.
j'aurai une question au sujet du videorecorder3 , donc pour les posseseurs de cette application, pourriez vous me dire comment transferer une video vers le pc??? en vous remercient d'avance...
j'aurai une question au sujet du videorecorder3 , donc pour les posseseurs de cette application, pourriez vous me dire comment transferer une video vers le pc??? en vous remercient d'avance...
Lire la suite : ma présentation | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[CYDIA] Tweetast arrive bientôt sur Cydia
Lire la suite : [CYDIA] Tweetast arrive bientôt sur Cydia | Vus : 2767 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[DIVERS] Airlock protège votre Mac
Protégez votre Mac grâce à un logiciel et à votre iPhone/iPod...
Lire la news : Airlock protège votre Mac
Lire la news : Airlock protège votre Mac
Lire la suite : [DIVERS] Airlock protège votre Mac | Vus : 1853 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Un brevet de plus de la part de Apple
Un nouveau brevet, très sympathique, est prévu par Apple.
Lire la news : Un brevet de plus de la part de Apple
Lire la news : Un brevet de plus de la part de Apple
Lire la suite : Un brevet de plus de la part de Apple | Vus : 2435 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[Theme] Black Sea-Nav
Bon voila, un petit theme repris de BlackSea (par itouchking et Adderz)
Merci à eux pour l'idée originale et les icones
http://apple-news.fr/forum/showthread.php?t=3491
Concernant le theme, il y a eu beaucoup de modifications d'apportées, en esperant qu'elles vous plaisent.
http://i49.tinypic.com/30cvdk0.png
Pour les applications necessaire...comme d'habitude:
-5 docks icon
-5 collums springboard
-Dernière version de stack (pour en avoir 4)
Pour le Dock vous devrez avoir
Telephone, ipod, stack, stack2 et sms (peut importe l'ordre, les ...
Merci à eux pour l'idée originale et les icones
http://apple-news.fr/forum/showthread.php?t=3491
Concernant le theme, il y a eu beaucoup de modifications d'apportées, en esperant qu'elles vous plaisent.
http://i49.tinypic.com/30cvdk0.png
Pour les applications necessaire...comme d'habitude:
-5 docks icon
-5 collums springboard
-Dernière version de stack (pour en avoir 4)
Pour le Dock vous devrez avoir
Telephone, ipod, stack, stack2 et sms (peut importe l'ordre, les ...
Lire la suite : [Theme] Black Sea-Nav | Vus : 1708 | Réponses : 13 | Forums : Développement et customisation
[jeu] blimp : theflying adventures, testé et approuvé :)
j'ai testé Blimp qui était gratuit sur le store hier : http://appventcalendar.com (dsl je ne l'ai testé qu'aujourd'hui)
et je le trouve très réussi. Il vaut son pesant d'or avec une réalistation irréprochable , un gameplay agréable (on commande un petit ballon dirigeable qui peux lancer des missiles et qui doive secourir des bonhommes) et une ambiance magnifique (music + graphisme)
en meme temps il coute 79 cents donc ...
et je le trouve très réussi. Il vaut son pesant d'or avec une réalistation irréprochable , un gameplay agréable (on commande un petit ballon dirigeable qui peux lancer des missiles et qui doive secourir des bonhommes) et une ambiance magnifique (music + graphisme)
en meme temps il coute 79 cents donc ...
Lire la suite : [jeu] blimp : theflying adventures, testé et approuvé :) | Vus : 414 | Réponses : 5 | Forums : App Store
Ma Présentation
Bonjour,
Je m'appelle Fabien
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 12 ans
3 - Modèle disposé : iPhone 3Gs 32 Go
4 - Plat préféré : Big Mac (MC DO)
5 - Film préféré : /
6 - Série préférée : The Big Bang Theory
7 - Groupe ou chanteur favori : /
8 - Blague favorite : /
9 - Comment avez-vous ...
Je m'appelle Fabien
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 12 ans
3 - Modèle disposé : iPhone 3Gs 32 Go
4 - Plat préféré : Big Mac (MC DO)
5 - Film préféré : /
6 - Série préférée : The Big Bang Theory
7 - Groupe ou chanteur favori : /
8 - Blague favorite : /
9 - Comment avez-vous ...
Lire la suite : Ma Présentation | Vus : 103 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)