Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 20:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nouveaux mais pas tant que sa :)

Salut tous le monde , comme mon titre l'indique je suis nouveaux mais pas tant que sa :) puisque je suis inscrit depuis quelque temp mais je n'ai jamais pris le temp de me présenté voila.
1 - Sexe - H
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Aucun pour l'instant
4 - Plat préféré :
5 - Films préférés : Chaqu'un son combat ...
Lire la suite : Nouveaux mais pas tant que sa :) | Vus : 94 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


presentatin de sousou20000

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iphone3g 16go
4 - Plat préféré : aucun
5 - Film préféré : aucun
6 - Série préférée : simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : reda taliani
8 - Blague favorite :aucun
9 - Comment avez-vous connu le site?
je le connu en inscrivant sur ps3gen et pspgen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt?
j'ai ...
Lire la suite : presentatin de sousou20000 | Vus : 145 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers


GeoHot ne se lancera pas dans le jailbreak untethered

GeoHot ne sortira pas de jailbreak complet, malheureusement pour les possesseurs d'iPhone 3GS aux nouveaux iBoot et iPod Touch 3G.

Lire la news : GeoHot ne se lancera pas dans le jailbreak untethered
Lire la suite : GeoHot ne se lancera pas dans le jailbreak untethered | Vus : 14168 | Réponses : 81 | Forums : Archives des commentaires de news


Présentation

bonjour je m appel julien je suis propriétaire d un ipod touch 3G et j suis ici pour l exploité un max
Lire la suite : Présentation | Vus : 100 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


[TEST] Command & Conquer

Le plus célèbre jeu de stratégie débarque sur iPhone/iPod, découvrez-le !

Lire la news : Command & Conquer
Lire la suite : [TEST] Command & Conquer | Vus : 3407 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news


themes SBS

Bonjour, téléchargé un theme SBs via cydia mais il s'avère que celui ne s'affiche pas dans winterboard que faut-il faire ?

ps: le nom du thème est MAC OS X mobile SBS ou quelque chose comme sa.
Lire la suite : themes SBS | Vus : 630 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation


Question springjumps

Bonjour je voulais savoir comment faire pour avoir le même springjumps sur chaque page, par exemple sur la page 1 j'ai le springjumps 0 et je l'ai également sur la page 2,3,4 etc ...
Lire la suite : Question springjumps | Vus : 402 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation


La pornographie, l'arme de Droid pour concurrencer Apple

Pour concurrencer la firme à la pomme, des développeurs Android ont joué la carte (rose) de la pornographie.

Lire la news : La pornographie, l'arme de Droid pour concurrencer Ap
Lire la suite : La pornographie, l'arme de Droid pour concurrencer Apple | Vus : 6893 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news


[TUTO] Choisir son personnage dans Gangstar West Coast Hustl

Bonsoir a tout le monde.


Ceci permet de choisir le personnage que vous voulez incarner dans le jeu Gangstar West Coast Hustle:
Package à télécharger

J'ai mis un petit tuto à l'interieur :D
Absolument tout les personnage que vous rencontrez dans le jeu, vous pourrez le choisir!
Cela nécessite un iPhone Jailbreaké et un moyen d'accéder aux données de votre iphone.

Résultat:

http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/02/mini_091102061937788915.png

...
Lire la suite : [TUTO] Choisir son personnage dans Gangstar West Coast Hustl | Vus : 672 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS


Recherche cette chaîne hifi

Salut,je recherche cette chaîne hifi/dock iPod, je l'ai a mon lieu de travail,mais je la veux pour chez moi


http://www.ciao.fr/Chaines_Hifi_254151_3-kenwin


Voilà merci ;)


P.S : En magasin ou sur le net,peu importe ;)
Lire la suite : Recherche cette chaîne hifi | Vus : 441 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia


 

Connexion


Statistiques

3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)