Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 10:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[CONCOURS] La liste des gagnants !
Les résultats du concours avec notre partenaire "Decorezvotreiphone.com" sont là !
Lire la news : La liste des gagnants !
Lire la news : La liste des gagnants !
Lire la suite : [CONCOURS] La liste des gagnants ! | Vus : 2740 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
[CONCOURS] Les réponses !
Suite au concours iPhoneGen qui vient de s'achever, voici la liste des réponses spécialement pour vous.
Lire la news : Les réponses !
Lire la news : Les réponses !
Lire la suite : [CONCOURS] Les réponses ! | Vus : 2001 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Modif sur l'icone calendrier
Bonjour, je cherche un moyen d'enlever le jour ainsi que le num du jour pour ne laissé que l'icone, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un a une solution? merci d'avance
Lire la suite : Modif sur l'icone calendrier | Vus : 607 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
[ACCESSOIRE] Un nouveau gamepad pour l'iPhone !
Un nouveau prototype de pad pour iPhone a été créé...
Lire la news : Un nouveau gamepad pour l'iPhone !
Lire la news : Un nouveau gamepad pour l'iPhone !
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Un nouveau gamepad pour l'iPhone ! | Vus : 5092 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[ACCESSOIRE] Livespeakr : un dock polyvalent !
Vous recherchez un dock design, compact et avec un son correct ? Le Livespeakr est fait pour vous !
Lire la news : Livespeakr : un dock polyvalent !
Lire la news : Livespeakr : un dock polyvalent !
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Livespeakr : un dock polyvalent ! | Vus : 2930 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
cycorder
je suis novice sur l'iphone 3G il est jail
j'ais installer cycorder, j'ais filmer mes enfants et maintenant j'aimerais récupérer la vidéo pour l'installer sur mon ordit
quelqu'un pourrez me d'ecrire comment faire SVP! merci
j'ais installer cycorder, j'ais filmer mes enfants et maintenant j'aimerais récupérer la vidéo pour l'installer sur mon ordit
quelqu'un pourrez me d'ecrire comment faire SVP! merci
Lire la suite : cycorder | Vus : 405 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
je me presente
1 - Sexe - H
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé -
4 - Plat préféré : un plat bien garni
5 - Film préféré ???
6 - Série préférée : Prison Break Houes
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : ????
9 - Comment avez-vous connu le site? Par recherche sur google
10 - Tu possèdes iPhone 3g jailbreaké 3.1.2
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé -
4 - Plat préféré : un plat bien garni
5 - Film préféré ???
6 - Série préférée : Prison Break Houes
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : ????
9 - Comment avez-vous connu le site? Par recherche sur google
10 - Tu possèdes iPhone 3g jailbreaké 3.1.2
Lire la suite : je me presente | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[CONCOURS] Wagic
Bonjour,
J'organise un concours pour gagner un license de l'application "Wagic", de Maxime Vinais (Human-behind) (Lien iTunes).
Description :
S'intitulant "Wagic", l'application vous permettra d'exécuter un des grands classiques de la magie : faire choisir une carte à un joueur, l'application devinera de quelle carte il s'agit et la retirera du jeu !

Pour tenter de remporter une license de l'application, il faut répondre au deux questions suivantes, ...
J'organise un concours pour gagner un license de l'application "Wagic", de Maxime Vinais (Human-behind) (Lien iTunes).
Description :
S'intitulant "Wagic", l'application vous permettra d'exécuter un des grands classiques de la magie : faire choisir une carte à un joueur, l'application devinera de quelle carte il s'agit et la retirera du jeu !

Pour tenter de remporter une license de l'application, il faut répondre au deux questions suivantes, ...
Lire la suite : [CONCOURS] Wagic | Vus : 454 | Réponses : 3 | Forums : App Store
presentation kyuuzaki
Bonjour je m'appelle kyuuzaki 
mais vous pouvez m'appeler Cédric :/
je suis un garçon de 18 ans et mon plat préférer est comme la quasi-totalité des geeks
hamburger ou la pizza
je suis fan de beaucoup de film pour cela il est impossible de vous dire le quel est mon préférer
j'ecoute de la jpop ... ...
mais vous pouvez m'appeler Cédric :/
je suis un garçon de 18 ans et mon plat préférer est comme la quasi-totalité des geeks
je suis fan de beaucoup de film pour cela il est impossible de vous dire le quel est mon préférer
j'ecoute de la jpop ... ...
Lire la suite : presentation kyuuzaki | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[JEU] Yaki Frog
Découvrez Yaki Frog, un jeu de grenouilles qui cherchent à monter une rivière !
Lire la news : Yaki Frog
Lire la news : Yaki Frog
Lire la suite : [JEU] Yaki Frog | Vus : 2690 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225854 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)