Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 08:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
housse originales...
hello world !
je cherche une housse originale pour itouch v2/v3, sauf que je trouve nul part...
( deja qu'une housse itouch c'est pas courant... )
alors si vs avez des sites ou je pourrait en trouver je suis preneur !
je cherche une housse originale pour itouch v2/v3, sauf que je trouve nul part...
( deja qu'une housse itouch c'est pas courant... )
alors si vs avez des sites ou je pourrait en trouver je suis preneur !
Lire la suite : housse originales... | Vus : 479 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires
Présentation
Bonjour,
Bon je me présente je m'appelle max,j'ai 13 ans et 2 iphone,une 360,une ps3,une wii,et une psp.
Je c'est jailbreaker les iphones
J'espère devenir un bon membre pour essayer d'aider cette belle communauté.
Voila a peu pres tout.
Merci de bien m'accueillir:D
Bon je me présente je m'appelle max,j'ai 13 ans et 2 iphone,une 360,une ps3,une wii,et une psp.
Je c'est jailbreaker les iphones
J'espère devenir un bon membre pour essayer d'aider cette belle communauté.
Voila a peu pres tout.
Merci de bien m'accueillir:D
Lire la suite : Présentation | Vus : 109 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Icones sur le lockscreen.
Bonsoir tout le monde,
depuis quelque temps je cherche comment mettre des icones sur le lockscreen comme les mails, car j'ai vue un lockscreen disposant des mails, des sms, et de safari sur le lockscreen. Je ne trouve rien. :/ Alors si quelqu'un pouvait m'indiquer le nom d'une application pour realiser sa je suis preuneur.
depuis quelque temps je cherche comment mettre des icones sur le lockscreen comme les mails, car j'ai vue un lockscreen disposant des mails, des sms, et de safari sur le lockscreen. Je ne trouve rien. :/ Alors si quelqu'un pouvait m'indiquer le nom d'une application pour realiser sa je suis preuneur.
Lire la suite : Icones sur le lockscreen. | Vus : 1041 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
probleme debloquer iphone V1
Bonjour je viens de jailbreaker mon iphone v1 et j'ai essayé de le débloquer avec bootneuter. J'ai bien mis neuter et unlock dans la configuration, j'ai fait flash et il a bien redémarrer mais le problème c'est que dès que je met ma carte sim sfr et ba la j'ai toujours le cable usb avec itunes ou parfois j'arrive a aller dans le menu mais il recherche toout le temps un réseaux.
Est-ce que vous ...
Est-ce que vous ...
Lire la suite : probleme debloquer iphone V1 | Vus : 1207 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
[TUTO] Ajouter les map de Quake 3 dans le jeu Eliminate Pro
ZotdTTd s'est aperçu en fouillant dans les dossiers du nouveau jeu de NGmoco, Eliminate Pro que le logiciel était capapble de lire les fichier.pak, qui est le format des map de Quake 3.
Il s'est alors amusé à les ajouter dans le Jeu.
Malheureusement elle ne sont accessible que offline.
Pour les ajouter :
- installer Applinks (diponible sous cydia), lancer le, appuyer sur le bouton de mise à jours.
- Connecter vous en SSH ...
Il s'est alors amusé à les ajouter dans le Jeu.
Malheureusement elle ne sont accessible que offline.
Pour les ajouter :
- installer Applinks (diponible sous cydia), lancer le, appuyer sur le bouton de mise à jours.
- Connecter vous en SSH ...
Lire la suite : [TUTO] Ajouter les map de Quake 3 dans le jeu Eliminate Pro | Vus : 597 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
salut les teens !!!
bon ba voila,
je m'inscris car mon iphone 3gs 16 gb arrive, je m'apel jean luc ...
j'ai connu le site car je suis souvent conecter sur psp gen, wii gen et voila!
ciao les teens
je m'inscris car mon iphone 3gs 16 gb arrive, je m'apel jean luc ...
j'ai connu le site car je suis souvent conecter sur psp gen, wii gen et voila!
ciao les teens
Lire la suite : salut les teens !!! | Vus : 107 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
exporter video cycorder par usb et biblioteque iphone (3G)
Hello , je c'est pas si vous le saviez, mais avec le plugin sb setting "videomover" quand on clique/doigte dessus cela nous ajoute nos vidéo dans la biblioteque des photos et quand on branche en usb elle sont recuperable par usb come les photo. voila

EDIT by Mattou : topic déplacé.
edit 1:
VideoMover vous permettra donc, via son activation par SBSettings, d'activer l'édition ...
EDIT by Mattou : topic déplacé.
edit 1:
VideoMover vous permettra donc, via son activation par SBSettings, d'activer l'édition ...
Lire la suite : exporter video cycorder par usb et biblioteque iphone (3G) | Vus : 860 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Activation de l'iphone
Bonjours/Bonsoir
j'ai un léger problème. je m'expliqe :
jai un iphone V1 que j'ai mis a jours ce matin et apret tous sa il me demande de l'activer par itunes avec la bonne carter sim mai que je n'ai pas car mon iphone vien des US... :/
j'ai vue que lon pouvait lactiver avec Black Rra1in RC3 mai quand le le lance il revient sur le cable USB et me demande toujours de l'activer donc ...
j'ai un léger problème. je m'expliqe :
jai un iphone V1 que j'ai mis a jours ce matin et apret tous sa il me demande de l'activer par itunes avec la bonne carter sim mai que je n'ai pas car mon iphone vien des US... :/
j'ai vue que lon pouvait lactiver avec Black Rra1in RC3 mai quand le le lance il revient sur le cable USB et me demande toujours de l'activer donc ...
Lire la suite : Activation de l'iphone | Vus : 494 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
exporter video cycorder par usb et biblioteque iphone (3G)
Hello , je c'est pas si vous le saviez, mais avec le plugin sb setting "videomover" quand on clique/doigte dessus cela nous ajoute nos vidéo dans la biblioteque des photos et quand on branche en usb elle sont recuperable par usb come les photo. voila

Lire la suite : exporter video cycorder par usb et biblioteque iphone (3G) | Vus : 976 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Question theme
bonjour!
je possede un ipod touch, et je voudrais savoir, par rapport au theme qu'on trouve sur cydia ou sur internet si par exemple il y a une icone pour le téléphone ou les sms, est ce qu'elles apparaitront ou pas sur l'itouch? de meme, si j'ai des icones et qu'elles ne sont pas dans le theme, est ce que ça ne fait rien ou bien...
voila, et une derniere question, j'ai trouvé dans un ...
je possede un ipod touch, et je voudrais savoir, par rapport au theme qu'on trouve sur cydia ou sur internet si par exemple il y a une icone pour le téléphone ou les sms, est ce qu'elles apparaitront ou pas sur l'itouch? de meme, si j'ai des icones et qu'elles ne sont pas dans le theme, est ce que ça ne fait rien ou bien...
voila, et une derniere question, j'ai trouvé dans un ...
Lire la suite : Question theme | Vus : 395 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)