Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juin 2026, 17:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

hello

bonjour a tous et toutes je m'appel karim, je possede un iphone 3g 8 gb jailbréacké
Lire la suite : hello | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


Blacksn0w est disponible !

Blacksn0w est déjà disponible !

Lire la news : Blacksn0w est disponible !
Lire la suite : Blacksn0w est disponible ! | Vus : 11351 | Réponses : 132 | Forums : Archives des commentaires de news


iIntroduceMySelf

Hey !
Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans, et j'habite à Paris.
J'ai un iPhone 3Gs 32G avec forfait Orange Origami (je sais plus lequel exactement), qui coûte un bras :D

Je n'ai pas de plat préféré, je mange tout ce qui me passe sous les yeux (de comestible, hein)
Mon film préféré est O'Brother (Joel & Ethan Coen), et les séries, pas vraiment mon truc. ...
Lire la suite : iIntroduceMySelf | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


[NEWS] Flash player et iPhone : une histoire d'amour impossi

Ca s'ennerve en haut lieu !




Adobe, après avoir fait plusieurs tentatives d'adaptation de son fameux flash player sur iPhone (notamment en 2008), semble prendre en grippe la firme à la pomme qui, d'après lui, bloque à chaque fois son élan.

Sérieusement irrité, Adobe a maintenant décidé de faire clairement comprendre aux utilisateurs que la faute revient à Apple.

Voici donc le message que l'on peut lire lorsque l'on tente d'installer Flash sur le ...


salut les mec !!!!!!!

je suis dom mais snoop pour les intimes du jailbreak on me nomme aussi cartman je suis là pour vous servir mais aussi pour de prendre de nouveaux conseils car il ne faut jamais se croire tout puissant lol bon ben à plus dans l'bus !!!!!!! et un grand merki à tout le staf qui reste à fond pour l'actualitée de notre PRECIEUX !!!!!! MANGEZ DES POMMES !!!!!!!
Lire la suite : salut les mec !!!!!!! | Vus : 101 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


Forfait orange

Bonjour !

Je voudrait une petite info

A combien peut t'on s'en tirer (le moins cher possible) chez orange et avoir :

- SMS illimité = 5 euro ?
- option iphone = 12 euro
- ligne = 7 euro ?

Peut t'on avoir ces 2 chose pour moins de 30 euro ?

Merci !
Lire la suite : Forfait orange | Vus : 346 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs


Un pirate néerlandais hack les iPhone jailbreakés !

Un pirate néerlandais trouve une faille pour hacker les iPhone jailbreakés !

Lire la news : Un pirate néerlandais hack les iPhone jailbreakés !
Lire la suite : Un pirate néerlandais hack les iPhone jailbreakés ! | Vus : 7230 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news


Un bon organisateur, planning??

Salut à tous!

Voila je cherche une application que me permettrai de gérer mes rendez vous et de me prévenir avec une alarme, une app complète.
J'ai évidemment le calendrier de apple comme application mais il m'est arrivé qu'une alerte de rdv ne sonne pas, ce qui est assez embêtant...

Avez vous une idée? Qu'utilisez vous?

merci
Lire la suite : Un bon organisateur, planning?? | Vus : 319 | Réponses : 1 | Forums : App Store


présentation

salut a tous, voila mon raisonnement ...j'ai u une psp donc je me suis mis à la bidouiller grâce a un super site PSP GEN...lol maintenant je vais recevoir mon Iphone demain, donc je pense que je vais me metre a le bidouiller...donc IPHONE GEN ...logique. Bon je me présente

j'ai 27 ans , je suis un gars
j'aurai le 3 GS mes séries préférés en se moment sont 24h, dexter.Mes films préférés:Gladiator et man ...
Lire la suite : présentation | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


Bon jeux

Bonjour je cherche des bons jeux sur AppStore payant de preference merci
Lire la suite : Bon jeux | Vus : 370 | Réponses : 5 | Forums : App Store


 

Connexion


Statistiques

3225851 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)