Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juin 2026, 20:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[JEU] AirCoaster 3D
Lire la suite : [JEU] AirCoaster 3D | Vus : 3327 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Nokia traine Apple en justice !
La firme Nokia décide de poursuivre Apple devant les tribunaux.
Lire la news : Nokia traine Apple en justice !
Lire la news : Nokia traine Apple en justice !
Lire la suite : Nokia traine Apple en justice ! | Vus : 4921 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
boss paper ou winterboard
Bonjour a tous , j'ai iphone 3.1.2 jailbreaké et etant un peu novice j'aimerai le personnaliser et j'hésite entre 2 programmes : Winterboard et Boss Paper
Qu'en pensez vous ????
Merci pour vos réponses
Qu'en pensez vous ????
Merci pour vos réponses
Lire la suite : boss paper ou winterboard | Vus : 1752 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[PHOTO] La photo de jour n°165 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo de jour n°165 ! | Vus : 1426 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Star Wars : Trench Run bientôt sur iPhone et iPod Touch !
Le côté obscur de la force risque bientôt de pervertir votre iPhone !
Lire la news : Star Wars : Trench Run bientôt sur iPhone et iPod Tou
Lire la news : Star Wars : Trench Run bientôt sur iPhone et iPod Tou
Lire la suite : Star Wars : Trench Run bientôt sur iPhone et iPod Touch ! | Vus : 2556 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Message iTunes
Bonjour a toutes et tous,
Je viens de racheter un iphone 3g bloqué sous orange.
Itunes m'affiche le message suivant.
Une mise à jour des réglages opérateur de votre iPhone est disponible. Souhaitez-vous la télécharger maintenant.
Je suis en version 3.0.1 avec redsn0w et ultrasn0w et je l'utilise sous bouygues.
Est-ce que c'est le message que nous recevons lorsque nous demandons un déblocage officiel ?
J'aimerai ne pas perdre mon désimlock .
Merci de votre ...
Je viens de racheter un iphone 3g bloqué sous orange.
Itunes m'affiche le message suivant.
Une mise à jour des réglages opérateur de votre iPhone est disponible. Souhaitez-vous la télécharger maintenant.
Je suis en version 3.0.1 avec redsn0w et ultrasn0w et je l'utilise sous bouygues.
Est-ce que c'est le message que nous recevons lorsque nous demandons un déblocage officiel ?
J'aimerai ne pas perdre mon désimlock .
Merci de votre ...
Lire la suite : Message iTunes | Vus : 257 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs
Oreillette Compatible Iphone + PC + PS3
Bonjour,
Comme annoncé dans le titre de cette discussion, je suis à la recherche d'une oreillette bluetooth qui serait compatible avec l'ensemble des appareils suivants :
- Iphone 3GS 3.0 jailbreaké
- PC de bureau
- PS3
Pouvez vous me faire part de vos conseils svp ?
Merci par avance.
Comme annoncé dans le titre de cette discussion, je suis à la recherche d'une oreillette bluetooth qui serait compatible avec l'ensemble des appareils suivants :
- Iphone 3GS 3.0 jailbreaké
- PC de bureau
- PS3
Pouvez vous me faire part de vos conseils svp ?
Merci par avance.
Lire la suite : Oreillette Compatible Iphone + PC + PS3 | Vus : 2295 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires
Connexion en SSH impossible ?? !
Bonjour a tous, 
Je possède un iPhone V1 donc EDGE, il est activé et jailbreaké en 3.1.2. Tout marche nickel.
J'ai bien entendu open SSH, et open SSL d'installé. Bien que ces 2 softs soit installé, il m'est impossible de me connecter dessus en SSH.
J'ai essayé une bonne partie de tous les softs présenté sur le forum (filezilla, winscp, iPhone tunnel,...)
Meme en laissant ouvert ...
Je possède un iPhone V1 donc EDGE, il est activé et jailbreaké en 3.1.2. Tout marche nickel.
J'ai bien entendu open SSH, et open SSL d'installé. Bien que ces 2 softs soit installé, il m'est impossible de me connecter dessus en SSH.
J'ai essayé une bonne partie de tous les softs présenté sur le forum (filezilla, winscp, iPhone tunnel,...)
Meme en laissant ouvert ...
Lire la suite : Connexion en SSH impossible ?? ! | Vus : 1002 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Votre avis sur ces accesoires
Que pensez de vous de ces accessoires suivant :
Clarifi : http://www.griffintechnology.com/products/clarifi#
Reserve Battery : http://www.griffintechnology.com/produc ... ve-battery
D'après vous pour la batterie celà est vraiment efficace ?
Le Clarifi augment il vraiment la qualité ?
Merci
Clarifi : http://www.griffintechnology.com/products/clarifi#
Reserve Battery : http://www.griffintechnology.com/produc ... ve-battery
D'après vous pour la batterie celà est vraiment efficace ?
Le Clarifi augment il vraiment la qualité ?
Merci
Lire la suite : Votre avis sur ces accesoires | Vus : 586 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires
Personnalisation des sonneries SMS
Bonjour je cherche une application qui me permettrai de me servir de mes mp3 comme sonneries ( sans les convertir) pour les sms et les mails .
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Lire la suite : Personnalisation des sonneries SMS | Vus : 1485 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225832 message(s) • 353960 sujet(s) • 1081877 membre(s)