Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Juin 2026, 06:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bon dimanche sous vos Apple-dissement!!!!

Je viens d' aquerir mon precieu

iPhone 3GS 3.1.2 7D11

Quel bijou j avou je kiff
Lire la suite : Bon dimanche sous vos Apple-dissement!!!! | Vus : 140 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Comment chercher un mot clé dans une page Web sur iPhone ?

La fonction CRTL+F qui vous permet de chercher un mot dans une page vous manque sur votre iPhone ? iPhoneGen.fr a trouvé la solution pour avoir cette fonction. Cliquer sur "

Lire la news : Comment chercher un mot clé dans une page Web sur iPh

Vers la fin des échanges via bluetooth ?

Fini le bluetooth ! Tout le monde passe au Wi-Fi direct, et même Apple !

Lire la news : Vers la fin des échanges via bluetooth ?
Lire la suite : Vers la fin des échanges via bluetooth ? | Vus : 3858 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] TomTom iPhone se met à jour !

TomTom iPhone, l'un des logiciels de navigation par GPS disponible sur l'AppStore, a été mis à jour.

Lire la news : TomTom iPhone se met à jour !
Lire la suite : [APPSTORE] TomTom iPhone se met à jour ! | Vus : 4930 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] Personaliser signature dans Mail

Voici un tuto pour vous montrer comment changer la signature qui apparaitra lorsque vous envoyerai un e-mail via votre iTouch(1G,2G,3G) ou iPhone(Tout les iPhones). La signature et une phrase qui que vous décider de mettre, elle apparait a la fin du e-mail que vous écriver. Un peux comme ici, sur iPhonegen.fr.

On commence:

1.
-Commencer par aller dans "Réglages".

Icone "Réglages" encadré en rouge.

2.
-Ensuite, aller dans la catégorie "Mail, Contactes, Calendrier".

Catégorie encadré ...
Lire la suite : [TUTO] Personaliser signature dans Mail | Vus : 779 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Chopper

Bonsoir

Donc je me présente succinctement, j'ai 21ans j'habite dans les Alpes et je suis étudiant en médecine a Marseille (évidement j'ai donc un studio à Marseille ^^).
Je me suis inscrit sur IphoneGen car depuis quelque temps je suis pris d'une irrépressible envie d'acquérir le fameux téléphone mobile (ba ouais tout le monde l'a à l'hosto ^^).
Du coup je vais poser quelques questions et recueillir quelques témoignages pour finir de me décider.
Sinon, ...
Lire la suite : Chopper | Vus : 178 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

[CYDIA] L'exposé pour iPhone est disponible !

Le concept "exposé" est sorti sur le Cydia Store aujourd'hui...

Lire la news : L'exposé pour iPhone est disponible !
Lire la suite : [CYDIA] L'exposé pour iPhone est disponible ! | Vus : 6821 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

Son trop bas

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème comme beaucoup d'autres personnes je pense: j'ai créer une sonnerie à partir d'une musique en MP3, mais le soucis est que le son est beaucoup trop faible pour que je puisse l'entendre dans ma poche. Avez-vous une solution? Car apparemment volume boost (3.0) ne fait aucun effet avec mon iPhone 3gs jailbreaké en 3.1.2, ce qui est logique.
Merci d'avance et j'attends vos réponses avec impatiente...
Lire la suite : Son trop bas | Vus : 1285 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

Salut !

Salut à tous !
1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - Iphone 3G 8gb
4 - Plat préféré : Euh...
5 - Film préféré : Euh... Pulp Fiction ?
6 - Série préférée : Grey's Anatomy
7 - Groupe ou chanteur favori : Michael Jackson
8 - Blague favorite : Euh...
9 - Comment avez-vous connu le site? Je connais tous les sites GEN.
10 - Tu ...
Lire la suite : Salut ! | Vus : 129 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225825 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)