Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Juin 2026, 06:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

photos

bonjour j'ai mis des albums dans ipod touch mais il me lie pas les photos qu'il y a dans l"album pourquoi merci de votre aide a bientot:)
Lire la suite : photos | Vus : 510 | Réponses : 6 | Forums : Logiciels et multimédia

Bonjour à tous

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier ou pseudo Kanabis, je posséde un Iphone 3G 8GO depuis 3 semaines, un ami m'a conseillé ce forum et grâce à vos posts pour jailbreaké j'ai réussi, alors que sur un autre que je citerai pas, j'attends toujours une réponse.

Merci à vous tous

1 - Sexe - H
2 - Age - 36
3 - Modèle disposé - Iphone 3G 8Go
4 - Plat préféré : Fajitas
5 ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 169 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Hello à tous...

Bonjour,

je suis un iphone user depuis juillet et j'avoue que je n'arrive plus à me passer de ce joujou ;)
merci de m'accueillir parmis vous :D
Lire la suite : Hello à tous... | Vus : 89 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Recherche lockscreen très simple

Bonjour les gens.

Je suis à la recherche d'un lock qui aurait l'heure tout en haut de l'écran et un barre très fine pour le déverrouillage, histoire de vraiment voir l'image de fond. Je n'ai pas besoin de changer le thème de spring sinon.

J'ai cherché mais je ne trouve rien, je comprend pas comment faire pour changer juste le lock.

Merci pour les infos.

Benoit
Lire la suite : Recherche lockscreen très simple | Vus : 655 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

[CONCOURS] Un concours avec notre partenaire !

Un nouveau concours est organisé sur iPhoneGen en partenariat avec DecorezVotreiPhone !

Lire la news : Un concours avec notre partenaire !
Lire la suite : [CONCOURS] Un concours avec notre partenaire ! | Vus : 3916 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news

Un msn correct sur iphone?

Hello!

Je suis à la recherche d'un client msn fonctionnant bien sur le 3GS e n 3.1.2, pour l'instant j'ai e-budy gratuit, qui marche bien mais pas en mode paysage, et c'est un peu chiant pour écrire rapidement...

Connaissez vous une app (payante ou non) qui fonctionne du tonner? Avec si possible le push?

Merci d'avance ;)
Lire la suite : Un msn correct sur iphone? | Vus : 1523 | Réponses : 16 | Forums : App Store

Jeux bluethoot

Bonjour je recherche des jeux jouable en bluethoot comme par exemple finger foos, gratuite si possible :D.

Merci
Lire la suite : Jeux bluethoot | Vus : 465 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Winterboard et firmware 3.1.2

Bonjour,

J'ai récemment jailbreaké mon IPHONE 3G avec Blackra1n.
Avent le jailbreak, comme a chaque mise à jour, j'ai réinitialisé l'IPHONE. (avec le firmware 3.1.2 cette fois ci) .

Le jailbreak s'est bien passé. Cydia, Ice et Rock installé. Le patch pour installer les applications via Itune fonctionne aussi.

J'ai juste un soucis avec Winterboard...

C'est comme si il ne fonctionnait pas. J'ai installé des thèmes, des icônes ... Je les vois bien dans Winterboard, ...
Lire la suite : Winterboard et firmware 3.1.2 | Vus : 6831 | Réponses : 16 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

bonjour a tous

bonjour je suis un nouveau membre mais pas tres jeune apres je supose que je ne suisd pas le seul
bonne journée a tous
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

hey boby

bonjour a tous

je viens de faire l'acquisition d'un itouch V3 de 32GO et je débute dans le mon du Itouch

mais apparemment je vois que sais comme la psp....

j'ai plein de question a poser mais avant tout je vais allez faire un ptit tour sur les tutos
Lire la suite : hey boby | Vus : 163 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225825 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)