Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Juin 2026, 20:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Orange Suisse sort son premier forfait "tout compris"

Emboîtant le pas à Swisscom avec son Universa Unlimited.

Les 3 offres des 3 principaux opérateurs mobiles suisses sont à peu près comparables mais incomparables, comme d'habitude. C'est toujours la jungle et un casse-tête chinois pour s'y retrouver et de voir en un clin d'oeil quel plan tarifaire est réellement plus avantageux ...

Et un de +

Je vous suit depuis longtemps et je trouve ce site sympa, je suis un dingue du precieux j'ai eut le V1, le 3G et maintenant le 3GS, je vie a Cayenne en Guyane Française :cool:
Vive l'iPhone et surtout le Jailbreak :P
Lire la suite : Et un de + | Vus : 131 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Presentation FROST magma

Salut,je viens d'avoir un Ipod touch le 14 octobre.Je me suis inscrit sur ce site pour poucoir decouvrir le monde underground de L'ifone/i touc; voila!!!!!
Lire la suite : Presentation FROST magma | Vus : 124 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Probleme Cydia "Your copy of Cydia"

http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/15/mini_091015084008392421.jpg

Qui a deja eu ce probleme, j'ai Jailbreaké by Blackra1n, et j'ai ce probleme avec Cydia, installer réinstaller, j'étais en 3.1 avant le Jailbreak, je suis passé en 3.1.2, puis de nouveau Jailbreak, et toujours ce problème...

Merci.
Lire la suite : Probleme Cydia "Your copy of Cydia" | Vus : 1147 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[HUMOUR] La Dev-Team travaillerait pour Apple

Selon AppuloHa1l, la Dev-Team travaillerait pour (ou serait) Apple !

Lire la news : La Dev-Team travaillerait pour Apple
Lire la suite : [HUMOUR] La Dev-Team travaillerait pour Apple | Vus : 7960 | Réponses : 48 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme apres jailbreakage avec blackra1n

bonjours a tous je sais pas comment ca ce passe premiere fois que je vais sur un forum ,voila je m'appelle Redda j'ai un iphone 3G (43ans) et depuis que j'ai fait le jailbreak avec blackra1n tout va bien j'ai pu installer cydia , rock j'ai pas mit icy car probleme avec cydia mais ca ce n'est pas un souci ;Le vrai probleme est lorsque je me sert d'iphone Browser ou ifun box tous les ...
Lire la suite : Probleme apres jailbreakage avec blackra1n | Vus : 402 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Mini concours pour gagner un code pour l'appli : ePhemeri

Salut à tous, Aujourd'hui je récidive et j'organise un mini-concours pour gagner un code pour l'application : ePhemeride (version 2.1) lien Iutnes .
Cette appli vous permet de ne plus jamais loupé aucune fête ! voila un mini descriptif de l'application :
Liste de prénoms à souhaiter.
Heure de lever/coucher du soleil (calculé avec votre position GPS).
Liste des évènements (fêtes et anniversaires de ses contacts) venant de passer et à venir.

La liste ...
Lire la suite : Mini concours pour gagner un code pour l'appli : ePhemeri | Vus : 574 | Réponses : 11 | Forums : App Store

Novodio PureWatt 5000 Black Edition

Bonjour à tous !
Je viens d'acheter la Novodio PureWatt 5000 Black Editionet je vous la présenter rapidement car j'en suis très content.
Premièrement c'est une batterie externe qui ne recharge pas que les objets d'Apple.
Il y a dans le pack une multitude de petits adaptateurs :)
Ensuite, c'est la batterie qui contient le plus d'énergie : 5000 mAh, du jamais vu !
J'ai pu recharger ...
Lire la suite : Novodio PureWatt 5000 Black Edition | Vus : 457 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

Présentation de therock

1 - Sexe - H
2 - Age - 28
3 - Modèle disposé - IPHONE 3G
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : GLADIATOR
6 - Série préférée : SIMSPONS
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : AUCUNE
9 - Comment avez-vous connu le site? RECHERCHE GOOGLE
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt?

IPHONE3G
Lire la suite : Présentation de therock | Vus : 115 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225824 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)