Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juin 2026, 00:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Ressources] Iphone decortiqué
Je sais plus tres bien ou j'avais trouvé ca...je vous dirais si je retrouve, bref, c'est l'interface iphone reconstituée en 1 psd de 20mo, tres bien fait. Pour tout les créateurs de themes que nous sommes ca peut servir de patron ou de guide visuel.

http://dl.getdropbox.com/u/1924318/iPhone_GUI.psd.zip

http://dl.getdropbox.com/u/1924318/iPhone_GUI.psd.zip
Lire la suite : [Ressources] Iphone decortiqué | Vus : 400 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
[DIVERS] Encore un nouveau partenaire !
iPhoneGen vous présente aujourd'hui son nouveau partenaire !
Lire la news : Encore un nouveau partenaire !
Lire la news : Encore un nouveau partenaire !
Lire la suite : [DIVERS] Encore un nouveau partenaire ! | Vus : 3907 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
SMS enregistrement
Bonjour a tous ,
En effet je cherche une applications qui enregistre le moindre sms reçus/envoyés depuis un iphone ,
je m'explique , méme si je supprime un SMS celui ci sera conserver ailleurs ou je peut le recuperé
Merci de vos réponses.
En effet je cherche une applications qui enregistre le moindre sms reçus/envoyés depuis un iphone ,
je m'explique , méme si je supprime un SMS celui ci sera conserver ailleurs ou je peut le recuperé
Merci de vos réponses.
Lire la suite : SMS enregistrement | Vus : 665 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[INFO] Toutes les Erreurs Itunes
Bonjour a tous, voici presque toutes les Erreur que vous pourriez trouver sous Itunes,
J'ai fait des copier-coller(s) de plusieurs sites, en changant des phrases,mots...
Erreur Inconnue 0xE800000A:
Pour Windows : Executer iTunes avec les droits Administrateur (Click Droit « Ouvrir en tant qu’administrateur »).
De plus, il semble qu’en renommant votre fichier lockdown ( »C:Documents and SettingsAll UsersApplication DataApple » et/ou « C:Documents and SettingsusernameApplication DataApple Computer ») en lockdown_old (Afin qu’iTunes crée un ...
J'ai fait des copier-coller(s) de plusieurs sites, en changant des phrases,mots...
Erreur Inconnue 0xE800000A:
Pour Windows : Executer iTunes avec les droits Administrateur (Click Droit « Ouvrir en tant qu’administrateur »).
De plus, il semble qu’en renommant votre fichier lockdown ( »C:Documents and SettingsAll UsersApplication DataApple » et/ou « C:Documents and SettingsusernameApplication DataApple Computer ») en lockdown_old (Afin qu’iTunes crée un ...
Lire la suite : [INFO] Toutes les Erreurs Itunes | Vus : 10412 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
C'est au tour de l'automobile de s'occuper de l'iPhone / iTouch
Après avoir fait le tour de pratiquement tous les commerces, l'iPhone et l'iPod Touch se font chouchouter par l'entreprise automobile !
Lire la news : C'est au tour de l'automobile de s'occuper de l'iPhon
Lire la news : C'est au tour de l'automobile de s'occuper de l'iPhon
Lire la suite : C'est au tour de l'automobile de s'occuper de l'iPhone / iTouch | Vus : 4503 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème Forfait bloqué. Besoin d'aide
Salut à tous je viens de faire l'acquisition d'un iphone v1 mais je n'ai q'un petit forfait bloqué sans internet illimité. Et ce matin, au lycée je me suis aperçu que je n'avais plus crédit alors que je ne suis pas allé sur internet ou bien telephoné ou envoyer des sms. Mais j'ai la wifi chez moi donc j'ai installé plusieurs appli comme facebook, ... Mon iphone est jailbreaké en 3.0.1. J'aimerais savoir comment faire ...
Lire la suite : Problème Forfait bloqué. Besoin d'aide | Vus : 798 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Achat sur un site type eBay
Bonjour a tous
voilà j'ai acheté un iPhone 3gs jaibreaker et desimlocker avec le frim 3.0.1 Sur un site de vente sur Internet
Je m'explique au départ je ne le savais pas j'ai installe Itune sur mon pc et il m'a propose de retablire la configuration usine chose que j'ai fait et desuite après le téléphone etait bloque. Et il me demandait de mettre la sim de l'opérateur d'achat que je n'avais pas et surtout ...
voilà j'ai acheté un iPhone 3gs jaibreaker et desimlocker avec le frim 3.0.1 Sur un site de vente sur Internet
Je m'explique au départ je ne le savais pas j'ai installe Itune sur mon pc et il m'a propose de retablire la configuration usine chose que j'ai fait et desuite après le téléphone etait bloque. Et il me demandait de mettre la sim de l'opérateur d'achat que je n'avais pas et surtout ...
Lire la suite : Achat sur un site type eBay | Vus : 307 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
salut salut
salut moi c joe je viens de posserdé un iphone maintenant jesuis sur tous les site "gen" psp ps3 wii et now iphone trop cool et ravi de vous rejoindre enfin:cool:
Lire la suite : salut salut | Vus : 125 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[Recherche] Teamspeak on Iphone
Bonjour
Voila j'ai pas de notion sur la programmation sur Iphone
Créer un client teamspeak pour iphone
sa doit etre possible
mais par quoi commencer ?
Voila j'ai pas de notion sur la programmation sur Iphone
Créer un client teamspeak pour iphone
sa doit etre possible
mais par quoi commencer ?
Lire la suite : [Recherche] Teamspeak on Iphone | Vus : 2292 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Chargeur IPOD TOUCH
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis à la recherche d'une solution pour utiliser mon chargeur USB GPS TOMTOM pour mon Ipodtouch, l'ipod 5G recharge mais pas mon touch.
Je dois obligatoirement le recharger sur PC ou ma station JBL.
Comme je dois partir quelques jour à l'étranger je ne compte pas m'encombrer de trop et je ne souhaite pas acheter encore un chargeur.
Ma question est : Y a t-il une solution logiciel ...
Je suis à la recherche d'une solution pour utiliser mon chargeur USB GPS TOMTOM pour mon Ipodtouch, l'ipod 5G recharge mais pas mon touch.
Je dois obligatoirement le recharger sur PC ou ma station JBL.
Comme je dois partir quelques jour à l'étranger je ne compte pas m'encombrer de trop et je ne souhaite pas acheter encore un chargeur.
Ma question est : Y a t-il une solution logiciel ...
Lire la suite : Chargeur IPOD TOUCH | Vus : 229 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225803 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)