Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juin 2026, 12:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation [Skyhate]

Bienvenue sur iphonegen ;)
Lire la suite : Présentation [Skyhate] | Vus : 271 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

[CYDIA] Faites rotez vos iPhone/iPodTouch !

Vous voulez faire des blagues à vos amis ? Faites croire que vous rotez, ou même pire, faites-les roter ; grâce a uBurp !

En effet avec uBurp vous pouvez faire 14 rototos différents: des "quiets, choking, short, talking, snore, normal, pig, laughing, deep to low, door speaking?, short, long, tiny, 1 in 1 ."

Enormissime, et surtout iNutile, comme on aime !

Disponible gratuitement dans Cydia source BigBoss. ...

[JEU] Pilouz, le jeu foudroyant de l'AppStore !

Parfois, des perles rares arrivent sur l'AppStore. Pilouz est l'une d'entre elles,

Lire la news : Pilouz, le jeu foudroyant de l'AppStore !
Lire la suite : [JEU] Pilouz, le jeu foudroyant de l'AppStore ! | Vus : 8108 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

Ma présentation ^^

1 - Sexe - F
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - Rien pour l'instant...
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : A walk to remember
6 - Série préférée : Heroes
7 - Groupe ou chanteur favori : Coldplay, U2
8 - Blague favorite : hum...
9 - Comment avez-vous connu le site? sur google par un pure hasard ^^
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est ...
Lire la suite : Ma présentation ^^ | Vus : 251 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

Slider dans Winterboard

Bonjour,
Est-il possible de mettre des sliders dans Winterboard ? ( pour ne pas avoir à prendre de risque via Diskaid en SSH ? )
Merci de votre aide
Lire la suite : Slider dans Winterboard | Vus : 489 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

[ACCESSOIRE] Un iPhone en savon !

Vous avez toujours rêvez de prendre une douche avec un iPhone, et même de l'utiliser pour se laver ?

Maintenant possible avec "Le Savon-iPhone" !

Pour 5,60€ + 3,36€ (7,99$ + 4,80$ de frais de port) vous aurez un iPhone en savon avec la même taille que notre Bijou, plusieurs parfum différent sont disponible.

Source: Etsy

PS: le link vers le "Savon-iPhone" est: http://www.etsy.com/view_listing.php?li ...

Waby

Bien le bonjour, Cela fait un petit moment que je scrut (?) le forum de iPhoneGen, mais j'ai jamais eu spécialement le temps de venir me présenter, donc j'utilise un peu de mon temps libre pour me présenter :)

1 - Sexe
2 - Age
3 - Modèle disposé
4 - Plat préféré
5 - Film préféré
6 - Série préférée
7 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : Waby | Vus : 205 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS] Un nouveau brevet en vue pour Apple !

Aujourd'hui a été publié un nouveau brevet d'Apple, qui remonte à Février 2008 et porte sur une nouvelle technologie appelée Motion Compensation, en mesure d'utiliser certaines fonctions qui utiliserai l'accelèrometre de l'iPhone.

Supposons que vous utilisez l'appareil dans votre voiture ou pendant un jogging. En raison de conditions extérieures, il est très difficile de contrôler l'iPhone avec les petits boutons de l'écran tactile qui exigent une certaine stabilité. The ...

Connexion

Statistiques

3225771 message(s) • 353923 sujet(s) • 1081877 membre(s)