Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juin 2026, 15:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

protetion de l'iphone 3GS

bonjour,

je suis très maniak j'ai horreur des rayure donc je voudrez protéger au mieux mon iphone des choc et rayure et trace de doigt

donc j'ai trouvez sa pour protéger des rayure mais pas de choc : http://www.zagg.com/invisibleshield/app ... hields.php

petit question :

es-que se site et sérieux ?

avez vous déjà commander la bas ?

es-que cette protection et efficace ?

que faut t'il acheter en + ...
Lire la suite : protetion de l'iphone 3GS | Vus : 868 | Réponses : 7 | Forums : Les accessoires

Présentation d'une petite nouvelle

Bonjour pour vous, bonne nuit pour moi (minuit 15 au Brésil)

Je suis une femme, ni petite (mais nouvelle), ni jeune et je vis au Brésil 6 mois par an.

Je possède un iPhone 3G 16G Blanc SFR. J'utilise un PC portable sous Windows Vista édition familiale.
J'ai téléchargé iTunes et je commence à ramer, hélas!... d'où mon inscription sur ce site trouvé via Google.

J'ai espoir de devenir une pro de l'iPhone grâce à ...
Lire la suite : Présentation d'une petite nouvelle | Vus : 298 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

[CYDIA] Color Tap Selects

Intéressé par une customisation encore plus poussée ?

Lire la news : Color Tap Selects
Lire la suite : [CYDIA] Color Tap Selects | Vus : 5198 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Récupérer l'iBEC et l'iBSS de votre 3GS pour un futur jailbreak

Vous avez un iPhone 3GS, mettez toutes vos chances de côté pour les futurs jailbreaks de votre appareil.

Lire la news : Récupérer l'iBEC et l'iBSS de votre 3GS pour un futur

[APPSTORE] iPolarium

Vous aimez réfléchir ? iPolarium est pour vous !

Lire la news : iPolarium
Lire la suite : [APPSTORE] iPolarium | Vus : 3542 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème avec itunes (déplacement dossier par défaut)

Bonsoir,

Afin de ne pas saturer mon disque dur j'ai voulu déplacer le dossier par défaut ou itunes stocke tous les fichiers sur un autre disque dur.

Mais lorsque je fais le changement dans itunes par le biais du menu éditionpréférencesavancée et dans le menu "emplacement du dossier itunes music" je fais "modifier", cela ne fonctionne pas.
Je choisi mon nouvel emplacement et le dossier se modifie bien dans itunes mais dans la réalité mes ...
Lire la suite : Problème avec itunes (déplacement dossier par défaut) | Vus : 675 | Réponses : 5 | Forums : App Store

Bonsoir a tous, nouvel utilisateur

1 - Sexe - M
2 - Age - 29
3 - Modèle disposé - Iphone 3Gs
4 - Plat préféré : Coucous
5 - Film préféré : Star wars
6 - Série préférée : Lost
7 - Groupe ou chanteur favori : Barry Xhite
8 - Comment avez-vous connu le site? En recherchant une image sur google
9 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? 3Gs commandé le 05/08/09 en attente de livraison ...
Lire la suite : Bonsoir a tous, nouvel utilisateur | Vus : 411 | Réponses : 13 | Forums : Présentation des gamers

iBluetooth compatible firmware 3 ?

Salut ,

Je voulais savoir , est ce qu'il existe une version de iBluetooth compatible avec le firmware 3 ? qui fonctionne sans aucun problème ? Si oui , pouvez vous me donner la version exacte ? et la source si possible =)

Merci à vous
Bonne soirée
Lire la suite : iBluetooth compatible firmware 3 ? | Vus : 1405 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RECHERCHE/IDEE] Quelqu'un pour créer une appli

Bonsoir à tous ! (Oui, parce que à l'heure où j'écris ce message, il 21h00.)

Je m'explique : je parle (du moins je pense) au nom de tous les possesseurs d'iPhone 3G :
Pouvoir filmer, c'est cool (Cycorder), mais pas forcément pratique...

Donc, l'idée, serait de programmer une appli copiant traits pour traits l'appli native des 3GS "Appareil Photo", permettant donc de prendre des photos et des vidéos.

Je pense que ce serait faisable... malheureusement, ...
Lire la suite : [RECHERCHE/IDEE] Quelqu'un pour créer une appli | Vus : 545 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225758 message(s) • 353914 sujet(s) • 1081877 membre(s)