Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juin 2026, 08:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mettre en route l'ipod avec l'iphone verrouillé

Bonjour à tous,

voici une petite astuces que j'ai trouvé par hasard en nettoyant mon phone et qui me sert maintenant tout le temps !!
Je ne crois pas qu'elle est déjà été posté !?

- Une fois sur l'écran d'accueil

(photo1)

- Double cliquer sur le bouton home, vous obtenez ça,

(photo2)

- Cliquez sur play sinon au bout de quelques secondes ...
Lire la suite : Mettre en route l'ipod avec l'iphone verrouillé | Vus : 1903 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[NEWS] Tomtom sur iPhone : enfin du nouveau.

Après l'annonce de l'arrivée imminente de la solution de navigation Tomtom sur iPhone, lors de la WWDC en juin dernier, aucune nouvelle info ou presque n'avait filtré... jusqu'à aujourd'hui.

Sur le site Anglais d'achats en ligne handtec.co.uk, on peut en effet dès maintenant pré-commander le support tant vanté par Tomtom (muni d'une puce GPS améliorant la qualité de réception, d'un chargeur allume-cigare, et d'un haut-parleur).

Il semblerait que l'offre comprenne le support, ainsi que l'application, ...

Salut à tous

Bonjour tout le monde,

Après l'achat de mon premier Iphone, et connaissant depuis longtemps les communautés pspgen et wiigen, me voici dans le monde d'Iphonegen :

1 - Sexe - H
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS
4 - Plat préféré : Saumon fumé
5 - Film préféré : Le bon, la brute et le truand
6 - Série préférée : Lost
7 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 283 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Un petit nouveau

Bonjour à vous

alors que dire sur moi

à la recherche d'un Iphone si possible 3Gs

Voila Bonne journée, je trouve vraiment super les couleurs et le design du site Bravo !
Lire la suite : Un petit nouveau | Vus : 212 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

resillier en boutique orange

Bonjour.

J'aurait voulu avoir confirmation que l'on pouvait faire resillier un abonnement chez un autre opérateur si l'on souscrit a un abonnement chez orange en boutique.

Pourriez vous égalament m'indiquer les papiers nécessaires afin de couper mon ancien contrat et ouvrir le nouveau ?

D'avance merci
Lire la suite : resillier en boutique orange | Vus : 453 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

[Question] Export de Fav. Navigon

Bonjour,

J'aimerais savoir si on peu exporter les adresse Fav. de Navigon.
Y'a t'il un fichier ou elles sont stockés et que on pourrait récupérer via SSH ?
Lire la suite : [Question] Export de Fav. Navigon | Vus : 387 | Réponses : 1 | Forums : App Store

icons music video a la place de icon ipod

coment remplacer licone ipod en music video sur le firmware 3.0
Lire la suite : icons music video a la place de icon ipod | Vus : 298 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

[APPSTORE] Serenade et l'iPhone fait partage votre musique !

Vous en avez mare de passer par YouTube ou encore Deezer pour partager vos musique préférer via des link foireux ?!
Sérénade est fait pour vous !

Le principe est simple, grace à cette application vous pourez partager en 2 tap la musique de votre souhait sur twister, par mail ou encore sur Facebook (prochaine version !)!

Voici comment les chose se présente :

Pour que cela fonctionne il ...

connexion wifi etabli mais pas d'internet sur iphone

je viens de configurer un ad hoc sur mon pc portable pour pourvoir connecter mon iphone 3G dessus.
j'ai essayé de connecter mon iphone dans un cyber café. tjr le meme souci.

je vois le symbole de wifi tt en bleu sur mon iphone! mais j'arrive pas a naviguer sur safari ou youtube ...
bref je suis pas connecté.

voila ce que ça donne :

adresse ip : 169.254.48.67
masque de ss-rés : 255.255.O.O
routeur ...
Lire la suite : connexion wifi etabli mais pas d'internet sur iphone | Vus : 3548 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Salut tout le monde

Je me présente je suis un luxembourgois peutêtre pas le seul lol j ai un I-phone 3G jailbreake grâce a Iphonegen merci pour les tuto mais un petit probléme je ne me rappele plus comment un programme s appele que j avais desus mais j ai réstauré le systeme et le changement est restée. Il sert a écrire oû il il y a l heure
compliqueé je ne sais pas comment expliquer ca correctement ....:/ ...
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 366 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225754 message(s) • 353911 sujet(s) • 1081877 membre(s)