Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juin 2026, 08:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RUMEUR] Des photos de l'iPhone prévu pour la Chine

Des photos du nouvel iPhone ont été découvertes !

Lire la news : Des photos de l'iPhone prévu pour la Chine
Lire la suite : [RUMEUR] Des photos de l'iPhone prévu pour la Chine | Vus : 7860 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

un nouveau

:) Bonjour, nouveau heureux possesseur d'un iPhone V1 8gb je suis ravi de trouver un forum ou je pourrai en apprendre d'avantage.
Merci de m'accueillir chez vous.
Lire la suite : un nouveau | Vus : 299 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[URGENT] iPod et recharge en USB etc URGENT S'IL VOUS PLAIT

Bonjour a tous, alors voilà maz question :

Ce n'est pas grave d'utiliser son iPod Touch brancher sur secteur (adapteur USB-Secteur), donc l'iPod est en charge et de l'utiliser en même temps ?
Non parce que j'ai entendu dire que ça bousillait la batterie !

Voilà c'est urgent avant ce soir s'il vous plait sinon c'est mort merci beaucoup beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!
Lire la suite : [URGENT] iPod et recharge en USB etc URGENT S'IL VOUS PLAIT | Vus : 361 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

[CYDIA] Suivez les news de la Dev Team sur votre iPhone/iTou

Une nouvelle application est sortit sur cydia, iPhone Dev Team !

Cette application permet de suivre les News sur le Blog, Twitter et Torrent de notre cher Dev adorer
Elle est disponible Gratuitement sur Cydia (source BigBoss) .

Plutot pratique pour le adeptes du mouvement iPhone/iPodTouch !

Quelques screens :

http://img7.hostingpics.net/pics/2966525.png" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />

Comment mettre ses propres series tv dansitunes section seri

Bonjour,

est il possible de convertir ses series TV de son ordinateur afin de les mettre dans serie TV dans itunes et pas dans video ?

merci d'avance.
Lire la suite : Comment mettre ses propres series tv dansitunes section seri | Vus : 6964 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia

[CYDIA] Téléchargez depuis Safari !

Voici un nouveau plugin qui débarque sur le Cydia Store.

Lire la news : Téléchargez depuis Safari !
Lire la suite : [CYDIA] Téléchargez depuis Safari ! | Vus : 12206 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news

[CYDIA] Le clavier français sur Cydia

Avoir le clavier français pour Cydia ? Ce n'est plus un rêve !

Lire la news : Le clavier français sur Cydia
Lire la suite : [CYDIA] Le clavier français sur Cydia | Vus : 10181 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225754 message(s) • 353911 sujet(s) • 1081877 membre(s)