Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juin 2026, 18:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hooper débarque sur votre iPhone ! - jeux vidéo test

Salut à toutes et à tous,

Après plusieurs semaines d'attente, refus, apple vient enfin de publié ma première app sur l'app store !

Cette app est gratuite, je l'ai dédié à une personne qui me plait sur la toile, un passionné de jeux vidéos du nom de Hooper. Cette personne réalise tout un tas de vidéo test sur les jeux qui ont marqué son enfance jusqu'à maintenant.

Il y a déjà plus de 220 vidéos ...
Lire la suite : Hooper débarque sur votre iPhone ! - jeux vidéo test | Vus : 668 | Réponses : 1 | Forums : App Store

presentation

bonjour a tous très heureux d'être parmi vous car je viens d'acquérir un iphone 3GS 16 go
Lire la suite : presentation | Vus : 220 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[CYDIA] Avoir le clavier Azerty dans Cydia !

Malgré que Cydia soit maintenant en Français, beaucoup se plaignent que le clavier de recherche Cydia est en QWERTY (clavier Anglais). Il est maintenant possible d'avoir le clavier AZERTY (clavier Français) !

Pour cela il suffit d'installer "Clavier Cydia Azerty" dans Cydia même (source SOS iphone) .

Quelques Screens:

http://img7.hostingpics.net/pics/2035142.png" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />

;)

Presentation holzlc

Bonjour à tous je me presente :

holzlc je possede un Iphone 3G depuis 2 mois je viens de le jailbreaker en 3.0 et j'attend la mise à jour en 3.01 .
Merci à tous pour toutes vos infos trés utile et trés pro encore bravo

:):):):):):)
Lire la suite : Presentation holzlc | Vus : 257 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[CYDIA] Hood, un nouveau SbSettings !

Hood est un nouveau SbSettings-like, en moins complet, mais en plus réactif !

Avec Hood vous pourrez, en un seul slide de gauche a droite sur la partie supérieur de votre écran d'iPhone/iPodouch faire apparaître une fenêtre sur laquelle vous pourrez en cliquant le bouton correspondant : Activer/désactiver le Wifi, le Bluetooth, l'EDGE et faire un restart du springboard . Vous avez aussi la possibilitez de voir la mémoire d'application utilisée, la mémoire ...
Lire la suite : [CYDIA] Hood, un nouveau SbSettings ! | Vus : 1948 | Réponses : 25 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[CYDIA] DiskAgent contrôle votre iPhone à distance !

Je viens vous présentez une nouvelle Application( sortit le 1août), disponible sous cydia (source de BigBoss) : DiskAgent !

Cette aplication est votre garantie en cas de perte ou de vol de votre iPhone ! En effet, grâce a cette application vous pourrez contrôlez votre iPhone à distance. Vous avez plusieurs possibilitées: Le faire sonner (même si il est en mode vibreur), effacer les données, remettre les données, et même le Bloquer !

Elle ...

UIImage 3.0 decompiler

salut a tous! j'ai trouver sa ! c'est a dire les nouveau nom pour le clavier ect!!!

mais le probleme c'est ou les mettre apperement les dossier aurait changer donc je vous le met la avi au amateur et dite moi si vous trouver

http://www.megaupload.com/?d=7QVYO95J

merci a l'uploader...

donc voila ! moi je continu mes recherche de mon coter
Lire la suite : UIImage 3.0 decompiler | Vus : 738 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

[iPhone] Un processeur 1GHz dans le futur iPhone ?

Et si l'iPhone v4 se voyait doté d'un processeur d'1GHz ?

Lire la news : Un processeur 1GHz dans le futur iPhone ?
Lire la suite : [iPhone] Un processeur 1GHz dans le futur iPhone ? | Vus : 6615 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Un iPhone 3G brûle dans une voiture !

Un iPhone 3G brûle dans une voiture !

Lire la news : Un iPhone 3G brûle dans une voiture !
Lire la suite : Un iPhone 3G brûle dans une voiture ! | Vus : 9368 | Réponses : 70 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225753 message(s) • 353910 sujet(s) • 1081877 membre(s)