Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juin 2026, 17:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Comment changer le boot logo ?

Bonjour !

Je voudrais savoir comment changer le boot logo, avec ou sans restauration, sans restauration si possible. J'suis avec un Ipod Touch 2G 3.0 Jaibreaker.

Voilà merci d'avance
Lire la suite : Comment changer le boot logo ? | Vus : 373 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Question & Recherche

Bonjour je cherche une application d'anti-radar :p mais qui fonctionne comme naviguon c'est-à-dire qu'il télécharge la carte puis après quand je suis sur la route je ne paye pas car je n'ai pas prix internet illimité. Si possible gratuite ! :D

Et aussi je recherche une application qui permet de voir nos os bien entendu gratuite sur iPhone ! Pour délirer entre amis ^^

Voila j'ai ...
Lire la suite : Question & Recherche | Vus : 386 | Réponses : 5 | Forums : App Store

icons iElegance

pour ce qui veulent des icons du thème iElegance il y à un sit egenial pour ça déjà 53 pages moi je suis sur le topic icon iElegance , ce qui est bien c'est qu'on peux faire des demandes d'icons moi j'apparait à la 50 ème page je crois sous le nom de mathieudu27 et grace à eu j'ai peu avoir ou custimiser des icons pour mon thème

edit : http://www.modmyi.com/forums/new-skins- ...
Lire la suite : icons iElegance | Vus : 3504 | Réponses : 14 | Forums : Développement et customisation

Forfait Ideo iPhone 69€

Hello!
Hier en me promenant tranquillement dans les galeries de auchan, j'ai découvert à la boutique Bouygue T, un forfait iPhone 3G 69€.
Tout de suite, je demande à un vendeur des renseignements et il me dit que le téléphone peut se faire soit en forfait simple, soit en forfait Ideo.
Ideo est en faite le téléphone (69€) + le modem internet = 44.90 / mois.
Je suis trés interesser parce que il m'offre avec ...
Lire la suite : Forfait Ideo iPhone 69€ | Vus : 1167 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

>>> Apprenez à développer! <<<

Bonjour (ou bonsoir)!

Je voulais vous présenter un site pour apprendre à développer sur iPhone/iTouch... alors je vais calmer les esprits caféinés tout de suite, le site dont je vais vous parler n'est pas destiné à être un concurrent d'iPhonegen (qui est un très bon site de news à mon goût), hein, je viens en paix ;)

Voila, donc le site en question est iPhoneDev.fr, accessible aussi ...
Lire la suite : >>> Apprenez à développer! <<< | Vus : 1643 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

Allume cigare americain et rassemblement d'applications

Bonjour a tous.
Je suis actuellement aux usa et je voudrais acheter un accessoire qui se branche sur l'allume cigare de la voiture, j'aimerais savoire si ce sont les memes en france et en amerique.
Autre question: est -il possible de rassembler des applications dans un meme repertoire par exemple "jeux" car ca commence a faire lourd sur mon springboard meme en ajoutant une colone (firmware 3.0).
Desole si il s'agit d'un doublon (ou triplon) ...
Lire la suite : Allume cigare americain et rassemblement d'applications | Vus : 690 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

[CYDIA][MAJ 27/07/09] Windows 95 sur iPhone !

Windows 95 n'était finalement pas un fake !

Lire la news : Windows 95 sur iPhone !
Lire la suite : [CYDIA][MAJ 27/07/09] Windows 95 sur iPhone ! | Vus : 14981 | Réponses : 130 | Forums : Archives des commentaires de news

[CYDIA] Auto Silent, activez le mode silencieux au moment choisi !

AutoSilent : Passez en silencieux automatiquement.. Intéressé ? Lisez la suite !

Lire la news : Auto Silent, activez le mode silencieux au moment ch

APPS "MASQUER SMS" !

Je cherche une application pour masquer les sms reçu :)
Lire la suite : APPS "MASQUER SMS" ! | Vus : 2078 | Réponses : 4 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)