Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juin 2026, 13:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APPSTORE] Navigon mis a jour !
Alors que le concurrent TomTom arrive navigon en profite pour mettre a jour son systeme de navigation !

Au menu (principalement) :
- Plusieurs langue ajouter : Portugais, polonais, turque et etc...
- Radars Info !
- POI filter (filtration des point d'intérêt)
- Optimisation du volume
- L'amélioration de réception du signal GPS (??)
Quoi qu'il en soit espérons que grâce a cette mise a jour la réception ...

Au menu (principalement) :
- Plusieurs langue ajouter : Portugais, polonais, turque et etc...
- Radars Info !
- POI filter (filtration des point d'intérêt)
- Optimisation du volume
- L'amélioration de réception du signal GPS (??)
Quoi qu'il en soit espérons que grâce a cette mise a jour la réception ...
Lire la suite : [APPSTORE] Navigon mis a jour ! | Vus : 584 | Réponses : 9 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[App] iChessBlitz
iChessBlitz

Description :
iChessBlitz est un outils permettant aux joueurs d'echecs d'utiliser leur iphone comme une horloge Blitz.
Le blitz est un mode de jeu aux echecs, il consiste à gagner une partie en un temps limité. Chaque joueur dispose du meme temps; lorsqu'un joueur joue, son compteur se met en route, si se compteur tombe à zéro il a perdu; une fois que le joueur a fini son ...

Description :
iChessBlitz est un outils permettant aux joueurs d'echecs d'utiliser leur iphone comme une horloge Blitz.
Le blitz est un mode de jeu aux echecs, il consiste à gagner une partie en un temps limité. Chaque joueur dispose du meme temps; lorsqu'un joueur joue, son compteur se met en route, si se compteur tombe à zéro il a perdu; une fois que le joueur a fini son ...
Lire la suite : [App] iChessBlitz | Vus : 342 | Réponses : 0 | Forums : App Store
[IPHONE] 1,793 Millions d'iPhone en France !
Selon AdMob , 1,793 Millions d'iPhone serais en circulation sur le territoire français !
Comme le montre le diaporama ci-dessous la France se place en troisième position avec 6,8 % :

Les US reste loin devant avec un peu plus d 50% d'iPhone en circulation du monde (soit environ 13 millions), suivie de la l'Allemagne avec 7,3 %...
Ceci dit la France ...
Comme le montre le diaporama ci-dessous la France se place en troisième position avec 6,8 % :

Les US reste loin devant avec un peu plus d 50% d'iPhone en circulation du monde (soit environ 13 millions), suivie de la l'Allemagne avec 7,3 %...
Ceci dit la France ...
Lire la suite : [IPHONE] 1,793 Millions d'iPhone en France ! | Vus : 352 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Problème Cydia ! ...
Bonjour , jai un gros pb avec cydia , je ne peux pas installer de sources , tout ce passe correctement jusqu au moment ou sa se stope et sa reste figé , le chargement ne continue plus . Mon cydia n arrive aussi jamais a charger et jai cette erreur marqué au sommet : genre not found ou erreur cached failed un truc du style ...
Jai pourtant essayer de le réparer avec le ...
Jai pourtant essayer de le réparer avec le ...
Lire la suite : Problème Cydia ! ... | Vus : 462 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[NEWS] Google Latitude débarque sur iPhone !
Après une longue attente Google Latitude fait son apparition sur l'iPhone !

Google Latitude n'est pas une app a télécharger sur le Store mais belle et bien application Web avec laquelle il vous faudra crée un icone sur le bureau.
Pour ceci, vous devez vous rendre, sur www.google.com/latitude depuis le navigateur de votre iPhone vous identifier a votre compte Google puis appuyer sur ...

Google Latitude n'est pas une app a télécharger sur le Store mais belle et bien application Web avec laquelle il vous faudra crée un icone sur le bureau.
Pour ceci, vous devez vous rendre, sur www.google.com/latitude depuis le navigateur de votre iPhone vous identifier a votre compte Google puis appuyer sur ...
Lire la suite : [NEWS] Google Latitude débarque sur iPhone ! | Vus : 354 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Mais où se trouve SupremePreference3 ?
Bonjour a toutes et tous,
Impossible de remettre la main sur SupremePreference3 !!
J'ai tout essayé ! Jusqu'à remettre le firmware et reprendre depuis le début..
Mes "recherches" dans Cydia ou Icy, ne m'affiche que SP2.3 qui ne veux pas s'installer sur le firmware 3.0
Me manque peut-être une source...
Quelqu'un à une idée ?
Impossible de remettre la main sur SupremePreference3 !!
J'ai tout essayé ! Jusqu'à remettre le firmware et reprendre depuis le début..
Mes "recherches" dans Cydia ou Icy, ne m'affiche que SP2.3 qui ne veux pas s'installer sur le firmware 3.0
Me manque peut-être une source...
Quelqu'un à une idée ?
Lire la suite : Mais où se trouve SupremePreference3 ? | Vus : 361 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Plusieurs icônes stack
Salut donc je cherche comment avoir plusieurs icône stack... Je sais que c possible mais j perdu le screenshot ou je lai vue.
Donc si quelqun c comment sa serait sympa de le nous partagé.
Merci
Donc si quelqun c comment sa serait sympa de le nous partagé.
Merci
Lire la suite : Plusieurs icônes stack | Vus : 498 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
Les premières images des futurs Apple Stores à Paris
Lire la suite : Les premières images des futurs Apple Stores à Paris | Vus : 4838 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°76 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°76 ! | Vus : 1756 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Imobile Cinema
Salut je viens juste de jailbreaké mon Iphone 3G, et j'ai sauté sur Imobile Cinéma !
Le problème, lorsque que je veux lire une vidéo, il y a le signe "play" barré, une sorte de sens interdit. Donc je ne peux pas lire les vidéo flash. Quelqu'un a la solution ?
Merci d'avance
PS : J'ai le firmware 3.0
Le problème, lorsque que je veux lire une vidéo, il y a le signe "play" barré, une sorte de sens interdit. Donc je ne peux pas lire les vidéo flash. Quelqu'un a la solution ?
Merci d'avance
PS : J'ai le firmware 3.0
Lire la suite : Imobile Cinema | Vus : 3253 | Réponses : 10 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)