Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juin 2026, 13:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APPSTORE] Navigon mis a jour !

Alors que le concurrent TomTom arrive navigon en profite pour mettre a jour son systeme de navigation !

Au menu (principalement) :

- Plusieurs langue ajouter : Portugais, polonais, turque et etc...
- Radars Info !
- POI filter (filtration des point d'intérêt)
- Optimisation du volume
- L'amélioration de réception du signal GPS (??)

Quoi qu'il en soit espérons que grâce a cette mise a jour la réception ...
Lire la suite : [APPSTORE] Navigon mis a jour ! | Vus : 584 | Réponses : 9 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[App] iChessBlitz

iChessBlitz

Description :

iChessBlitz est un outils permettant aux joueurs d'echecs d'utiliser leur iphone comme une horloge Blitz.
Le blitz est un mode de jeu aux echecs, il consiste à gagner une partie en un temps limité. Chaque joueur dispose du meme temps; lorsqu'un joueur joue, son compteur se met en route, si se compteur tombe à zéro il a perdu; une fois que le joueur a fini son ...
Lire la suite : [App] iChessBlitz | Vus : 342 | Réponses : 0 | Forums : App Store

[IPHONE] 1,793 Millions d'iPhone en France !

Selon AdMob , 1,793 Millions d'iPhone serais en circulation sur le territoire français !

Comme le montre le diaporama ci-dessous la France se place en troisième position avec 6,8 % :

Les US reste loin devant avec un peu plus d 50% d'iPhone en circulation du monde (soit environ 13 millions), suivie de la l'Allemagne avec 7,3 %...

Ceci dit la France ...

Problème Cydia ! ...

Bonjour , jai un gros pb avec cydia , je ne peux pas installer de sources , tout ce passe correctement jusqu au moment ou sa se stope et sa reste figé , le chargement ne continue plus . Mon cydia n arrive aussi jamais a charger et jai cette erreur marqué au sommet : genre not found ou erreur cached failed un truc du style ...
Jai pourtant essayer de le réparer avec le ...
Lire la suite : Problème Cydia ! ... | Vus : 462 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[NEWS] Google Latitude débarque sur iPhone !

Après une longue attente Google Latitude fait son apparition sur l'iPhone !

Google Latitude n'est pas une app a télécharger sur le Store mais belle et bien application Web avec laquelle il vous faudra crée un icone sur le bureau.

Pour ceci, vous devez vous rendre, sur www.google.com/latitude depuis le navigateur de votre iPhone vous identifier a votre compte Google puis appuyer sur ...

Mais où se trouve SupremePreference3 ?

Bonjour a toutes et tous,

Impossible de remettre la main sur SupremePreference3 !!
J'ai tout essayé ! Jusqu'à remettre le firmware et reprendre depuis le début..

Mes "recherches" dans Cydia ou Icy, ne m'affiche que SP2.3 qui ne veux pas s'installer sur le firmware 3.0

Me manque peut-être une source...

Quelqu'un à une idée ?
Lire la suite : Mais où se trouve SupremePreference3 ? | Vus : 361 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Plusieurs icônes stack

Salut donc je cherche comment avoir plusieurs icône stack... Je sais que c possible mais j perdu le screenshot ou je lai vue.

Donc si quelqun c comment sa serait sympa de le nous partagé.

Merci
Lire la suite : Plusieurs icônes stack | Vus : 498 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

Imobile Cinema

Salut je viens juste de jailbreaké mon Iphone 3G, et j'ai sauté sur Imobile Cinéma !
Le problème, lorsque que je veux lire une vidéo, il y a le signe "play" barré, une sorte de sens interdit. Donc je ne peux pas lire les vidéo flash. Quelqu'un a la solution ?
Merci d'avance

PS : J'ai le firmware 3.0
Lire la suite : Imobile Cinema | Vus : 3253 | Réponses : 10 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)