Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juin 2026, 13:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[CYDIA] Windows 95 ne devrait plus tarder sur l'iPhone

Après l'annonce d'un émulateur Windows 95 sur iPhone, voici que l'on obtient un peu plus d'infos à son sujet...

Lire la news : Windows 95 ne devrait plus tarder sur l'iPhone
Lire la suite : [CYDIA] Windows 95 ne devrait plus tarder sur l'iPhone | Vus : 5967 | Réponses : 44 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Secret of monkey island edition spéciale

The secret of Monkey édition spéciale iPhone est disponible sur l'AppStore.

Lire la news : Secret of monkey island edition spéciale
Lire la suite : [APPSTORE] Secret of monkey island edition spéciale | Vus : 3243 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

[CYDIA] BossPaper : La customisation facon TheBigBoss

Découvrez la future application "BossPaper" pour customiser votre iPhone/iPod Touch créée par BigBoss !

Lire la news : BossPaper : La customisation facon TheBigBoss
Lire la suite : [CYDIA] BossPaper : La customisation facon TheBigBoss | Vus : 9015 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] iMarks mis à jour !

iMarks, votre agenda de poche, est mis à jour par son auteur !

Lire la news : iMarks mis à jour !
Lire la suite : [APPSTORE] iMarks mis à jour ! | Vus : 2519 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Orange se moquerait donc de nous ?

Bonjour a tous, j'ai une anecdote sympa à vous raconter;

J'ai décidé de m'offrir le iPhone 3Gs 32 Go noir en renouvellement de points, mais il est indisponible bizarrement ...

C'est alors que je décide de contacter l'assistance Orange par le chat officiel qui est disponible sur le site quand on veut prendre un téléphone AVEC abonnement ( si si, vous savez, c'est le chat ou tous les opérateurs s'appellent Julie ...
Lire la suite : Orange se moquerait donc de nous ? | Vus : 968 | Réponses : 13 | Forums : Les opérateurs

[CYDIA] Une application pour les fans du catch

Regarder tous les shows de la WWE, ça vous tente ?

Lire la news : Une application pour les fans du catch
Lire la suite : [CYDIA] Une application pour les fans du catch | Vus : 5266 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news

Renommer les applications avec Rename II

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ça vient de mon iPhone mais je n'arrive pas à renommer toutes les apps avec Rename II. Pour certaines ça marche, pour d'autres non. Est-ce normal?
Lire la suite : Renommer les applications avec Rename II | Vus : 1740 | Réponses : 20 | Forums : Développement et customisation

IPHONE N'ON RECONNU PAR ITUNES INSTALLE SUR MON PC

Bonsoir a vous tous ,

j'ai reçu un message lors de la connection de mon Iphone 3G à mon pc , d'installer la version 3.0 .
Depuis cette opération, je ne peux plus connecter mon Iphone sur Itunes , car il ne reconnait plus mon IPHONE.
Je ne sais pas comment résoudre ce problême, sans perdre mes donnés.

CORDIALEMENT

GWADININA
Lire la suite : IPHONE N'ON RECONNU PAR ITUNES INSTALLE SUR MON PC | Vus : 604 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Recherche 3 noms de fichiers pour personnaliser thème

Bonjour , je suis à la recherche de 3 nom de fichiers :
- celui qui , quand tu es sur ton springboard , correspond a la bulle qui te dis combien tu as recu de messages par exemple
-la couleur de séléction , par exemple , quand tu es dans réglages et que tu tapes sous Sons
- et le 3 eme , cest pour une précision : Quand je suis dans l ipod ...
Lire la suite : Recherche 3 noms de fichiers pour personnaliser thème | Vus : 511 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

[HUMOUR] Le Jailbreak façon Pokémon !

Quand la DevTeam rencontre Steve Jobs...

Lire la news : Le Jailbreak façon Pokémon !
Lire la suite : [HUMOUR] Le Jailbreak façon Pokémon ! | Vus : 4842 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)