Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juin 2026, 18:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] débrider le volume en 3.0 jailbreaké

salut all
on m'a demandé un tuto pour pouvoir débrider le son en 3.0 don voila^^

vous devez vous connecter en ssh dans le dossier /System/Library/PrivateFrameworks/Celestial.framework.

ensuite vous devez sauvegarder le fichier RegionalVolumeLimits.plist (au cas ou vous auriez un probleme)

maintenant vous devez remplacer le fichier RegionalVolumeLimits.plist par LUI

quitter votre connection ssh et redémarrer l'ipod ou iphone

si vous avez un probleme remplacé le fichier sauvegardé par celui téléchargé plus haut

A+

ps: ...
Lire la suite : [TUTO] débrider le volume en 3.0 jailbreaké | Vus : 972 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[CYDIA] VolumeBoost est compatible 3.0 !

Vous voulez débrider le son de votre iPhone/iTouch...

Lire la news : VolumeBoost est compatible 3.0 !
Lire la suite : [CYDIA] VolumeBoost est compatible 3.0 ! | Vus : 7097 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

[TEST] Underworlds

Jouez à un RPG digne de ce nom, c'est maintenant possible grâce à Underworlds.

Lire la news : Underworlds
Lire la suite : [TEST] Underworlds | Vus : 3728 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

vomment demonter et remonter un iphone v1 ?

Bonjours je voudrai savoir s'il serai possible de me faire un tuto pour monter et demonter un iphone v1 sil vous plais car j'ai acheter un ecrant pour mon iphone
Merci
Bonne journée

:)
Lire la suite : vomment demonter et remonter un iphone v1 ? | Vus : 3708 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[TUTO] Se connecter au Xbox Live grace à l'Iphone

Bonjour, ce tutorial vous expliqueras comment faire pour vous connecter au Xbox Live avec votre Iphone faisant office de modem.

Tous d'abord il vous faut :

- Un Iphone 3G (3.0) / 3G S pouvant être utilisé comme modem soit grâce à une application Cydia soit en souscrivant une option modem chez votre opérateur (plus d'info sur le site de votre opérateur mais il me semble que seul orange fasse l'option modem.) ...
Lire la suite : [TUTO] Se connecter au Xbox Live grace à l'Iphone | Vus : 4539 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Quelles applications avez vous?

Bonjour, Je voulais savoir apres 1 an de appstore ce que vous disposiez dans votre Iphone/Ipod comme Application/Jeux.Bien sur, j'en entends déja dire:" tout ca, mais tu utilises meme pas la moitié" ; oui, mais j'aime bien avoir tout sous la main au cas ou.Ci dessous ma liste en photo de ce que j'ai en application/jeux.Le but est de connaitre les meilleurs applications qui existe.Merci a ceux qui participeront a ce topic.Je pense avoir fait ...
Lire la suite : Quelles applications avez vous? | Vus : 1438 | Réponses : 20 | Forums : App Store

[APPSTORE] iMarks ou le carnet de notes

Prévoyez la rentrée des classes avec iMarks !

Lire la news : iMarks ou le carnet de notes
Lire la suite : [APPSTORE] iMarks ou le carnet de notes | Vus : 3878 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

comment exporter ma bibliotheque entiere sur un autre pc

bonsoir a tous voila tout est dans le titre du sujet,je voudrais mettre toute mes application ainsi que toute mes musiques de mon itunes dans un autre pc,est-ce que cela est possible svp ??
Lire la suite : comment exporter ma bibliotheque entiere sur un autre pc | Vus : 1104 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[DIVERS] TF1 utilise des iPhone jailbreakés...

Un petit coup de pub pour le jailbreak !

Lire la news : TF1 utilise des iPhone jailbreakés...
Lire la suite : [DIVERS] TF1 utilise des iPhone jailbreakés... | Vus : 7420 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225713 message(s) • 353885 sujet(s) • 1081877 membre(s)