Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juin 2026, 20:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Cyntacts 3.0

Cyntact, version 3.0, c’est à dire fonctionnant sous firmware 3.0. Cette nouvelle version fonctionnerait parfaitement avec les iPhones 2G et 3G ainsi qu’avec les iPods Touch mais rencontrerait des problèmes avec l’iPhone 3GS.
Pour ceux qui ne le savent pas, Cyntact vous permet d’afficher les photos de vos contacts dans l’application contact, comme le montre le screenshot ici

Source : Saurik
Lire la suite : Cyntacts 3.0 | Vus : 931 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Icone

Bonjour,voila j'ai remarquer qu'a la différence des iTouch l'icône "musique" est remplacée par l'icône "ipod" sur l'iphone.
Je me demandai donc s'il y avait possibilité de changer et de mettre une icône "musique" a la place de l'icône "ipod" .De même je me demandai si la fonction vidéo était dans la fonction "ipod"et si oui est ce que l'on peut faire de "vidéo" une icône a part entière.
Merci d'avance.

PS:J'espère avoir été clair ...
Lire la suite : Icone | Vus : 1348 | Réponses : 21 | Forums : Développement et customisation

[APPSTORE] Gangstar

Vous vous souvenez du jeu mystere ? Il ne l'est plus pour personne !

Lire la news : Gangstar
Lire la suite : [APPSTORE] Gangstar | Vus : 5624 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news

[Forfait] renseignements

Bonjour,
Voila ayant un ipodtuch v2 8gb depuis sa sortie j'adore donc je voudrez bien avoir un iphone 3gs ( 16gb). Je ne connez pas trop les forfait pour iphone donc j'aimerez avoir vos conseils.

Je voudrez avoir un forfait dans se style la :

30min-45min de communication///100-150 sms /// Internet illimité

tout cela pour un prix en dessous des 30€ est ce possible ?

Je ne peux pas me permettre de mettre 50€dans un ...
Lire la suite : [Forfait] renseignements | Vus : 231 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

Recherche un wallpaper et un dock en particulier

Salut,

A tout hasard apres plusieurs recherches infructueuses.
Je me décide à poser ici si quelqu'un aurait ce wallpaper et le dock qui va avec :)

Grâce à Osmose de SOSiphone j'ai pu trouver le wallpaper: "Dark Wood" créé par ~zygat3r

Mais il me manque tjrs le dock :(

Merci d'avance ...
Lire la suite : Recherche un wallpaper et un dock en particulier | Vus : 730 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation

BossPrefs: WiFi toujours désactivé..?

Bonsoir à tous,
C'est pas bien grave mais ça m'énerve: dans BossPrefs, le WiFi est tout le temps sur "désactivé" alors qu'il ne l'est pas... je fais avec ou il y a un truc?
Lire la suite : BossPrefs: WiFi toujours désactivé..? | Vus : 1112 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[JEU] Gang$tar bientôt sur iPhone/iTouch!

Il y a peu, nous vous parlions d'un jeu mystérieux pour vos bijoux. Pour ceux qui ont raté le train suivez le lien http://www.coming-on-iphone.com. Eh bien sachez que ce jeu 'mystérieux' n'est rien d'autre que le jeu que Gameloft s'apprêtre à faire sortir. Son titre : Gang$tar: West Coast Hustle!

Le jeu en question est un GTA like et disposait déjà d'autres vesions sur d'autres smatphones comme le montre ...

Formatage + achat musiques

Bonjour à tous

J'ai acheté sur iTunes un album ainsi que 5 musiques. Depuis dimanche dernier, j'ai formaté mon PC, et je ne vous cache pas ma surprise de voir que je dois me re-payer 10 € l'album et 6 € pour les musiques...

J'ai envoyé un mail à Apple, mais ça vous est déjà arrivé ?

Ah oui, evidement j'ai fait rechercher des mises à jour, je n'ai rien trouvé...
Lire la suite : Formatage + achat musiques | Vus : 430 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia

Besoin d'aide SHAZAM

Bonjour à tous

Voilà, comme je n'ai toujours pas d'iPhone 3GS... J'aimerais que, ceux qui ont un iPhone et qui ont Shazam d'installé dessus, pourraient me dire, par l'intermédiaire de l'application ou si ils la connaissent, le nom de cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=DPRN7xew ... annel_page

;erci :)
Lire la suite : Besoin d'aide SHAZAM | Vus : 601 | Réponses : 6 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225716 message(s) • 353887 sujet(s) • 1081877 membre(s)