Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juin 2026, 15:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Renouvellement SFR avec forfait essentiel
Bonjour à tous,
Alors je vous explique mon cas. J'aimerais prendre l'iphone sur la ligne sfr essentiel 3h de mon pere qui ne sera plus engagé en septembre pour l'utiliser sur la mienne (illimytics 3g+).
Mais je ne veux pas cette option à 15€ en plus par mois qui ne servirait à rien à mon père ...
J'ai appelé vers 11h30 et la dame ma dit que elle n'a pas accès à mon renouvellement sur ...
Alors je vous explique mon cas. J'aimerais prendre l'iphone sur la ligne sfr essentiel 3h de mon pere qui ne sera plus engagé en septembre pour l'utiliser sur la mienne (illimytics 3g+).
Mais je ne veux pas cette option à 15€ en plus par mois qui ne servirait à rien à mon père ...
J'ai appelé vers 11h30 et la dame ma dit que elle n'a pas accès à mon renouvellement sur ...
Lire la suite : Renouvellement SFR avec forfait essentiel | Vus : 1036 | Réponses : 9 | Forums : Les opérateurs
deblocage iphone 3G chez orange
bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un iphone3G bloqué chez orange mais je n'ais pas d'abonnement et il a ete acheter le 27 janvier 2009 donc il y a plus de 6 mois. je voudrais savoir si je peux le faire debloqué chez orange gratuitement mème si je n'est pas d'abonnement chez eux?
merci
merci
Lire la suite : deblocage iphone 3G chez orange | Vus : 819 | Réponses : 10 | Forums : Les opérateurs
Around Me
Bonjour a tous !!
j'ai juste une petite question car apres mainte recherche je ne trouve pas ce que je veut !!! ^^
voici ma question, l'application around me fonctionne t'elle en espagne ou europe ?
car cette application est juste un MUST HAVE des application, et je pars a barcelone dans 55 jours , et j'aurais aimer savoir si ca marchera sur place, ce qui serait juste super !!!
alors si quelqu'un est au ...
j'ai juste une petite question car apres mainte recherche je ne trouve pas ce que je veut !!! ^^
voici ma question, l'application around me fonctionne t'elle en espagne ou europe ?
car cette application est juste un MUST HAVE des application, et je pars a barcelone dans 55 jours , et j'aurais aimer savoir si ca marchera sur place, ce qui serait juste super !!!
alors si quelqu'un est au ...
[TUTO] Jailbreak iPod Touch v2 QuickFreedom
tuto supprimé
Lire la suite : [TUTO] Jailbreak iPod Touch v2 QuickFreedom | Vus : 580 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Black Status Bar
Lu' tt le monde,
j'aimerai savoir si c'était possible d'avoir la Status Bar en noir dans toutes les pages, et si c'est possible où puis-je la trouver et/ou comment la modifié ?
Elle apparaît en noir sur le Lockscreen, sur le Spingboard mais pas dans les applis, toutes les applis !
Donc j'aimerais que l'on m'informe le plus possible a ce sujet, s'il vous plait.
Merci d'avance.
Smilodon.
j'aimerai savoir si c'était possible d'avoir la Status Bar en noir dans toutes les pages, et si c'est possible où puis-je la trouver et/ou comment la modifié ?
Elle apparaît en noir sur le Lockscreen, sur le Spingboard mais pas dans les applis, toutes les applis !
Donc j'aimerais que l'on m'informe le plus possible a ce sujet, s'il vous plait.
Merci d'avance.
Smilodon.
Lire la suite : Black Status Bar | Vus : 892 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
Du nouveau chez la Dev-team
Lire la suite : Du nouveau chez la Dev-team | Vus : 5929 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
mobicarte+option everywhere 200mo iphone
Bonjour, est-il possible d'avoir une mobicarte pour le téléphone et de prendre l'option everywhere 200mo à 9.90€ pour internet?
Lire la suite : mobicarte+option everywhere 200mo iphone | Vus : 764 | Réponses : 8 | Forums : Les opérateurs
Station D'accueil
Bonjour ,
je recherche une station d'accueil avec un très bon son ( du genre BOSE ).
Je ne donne pas beaucoup de précision pour avoir un grand choix
Merci d'avance
je recherche une station d'accueil avec un très bon son ( du genre BOSE ).
Je ne donne pas beaucoup de précision pour avoir un grand choix
Merci d'avance
Lire la suite : Station D'accueil | Vus : 549 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
[APP] eBuddy 3.0 : Messageries instantanées avec notifications Push !
Lire la suite : [APP] eBuddy 3.0 : Messageries instantanées avec notifications Push ! | Vus : 8145 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news
[FIRMWARE] L'iPhone OS 3.1 en Bêta !
Lire la suite : [FIRMWARE] L'iPhone OS 3.1 en Bêta ! | Vus : 6655 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225697 message(s) • 353874 sujet(s) • 1081877 membre(s)