Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juin 2026, 15:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[CYDIA] Un équivalent pour Find My iPhone
Peur de vous faire voler votre iPhone ? Essayez Cylay, un concurrent de Find My iPhone.
Lire la news : Un équivalent pour Find My iPhone
Lire la news : Un équivalent pour Find My iPhone
Lire la suite : [CYDIA] Un équivalent pour Find My iPhone | Vus : 6808 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Débloquer les MMS sur votre iPhone V1 (Edge)
Activer les MMS sur votre iPhone EDGE, c'est possible !
Lire la news : Débloquer les MMS sur votre iPhone V1 (Edge)
Lire la news : Débloquer les MMS sur votre iPhone V1 (Edge)
Lire la suite : Débloquer les MMS sur votre iPhone V1 (Edge) | Vus : 11678 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°53 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°53 ! | Vus : 1401 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[Recherche] Icones batteries
Bonsoir,
Je recherche des icones de batteries dans ce genre là :

Ou plus belle, je ne sais pas, si vous en avez a me proposer ^^, merci d'avance
Bonne soirée
Je recherche des icones de batteries dans ce genre là :

Ou plus belle, je ne sais pas, si vous en avez a me proposer ^^, merci d'avance
Bonne soirée
Lire la suite : [Recherche] Icones batteries | Vus : 345 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Probleme Redsnow 0.7.2
Bonjour, lorsque je veux charger le firmware 2.2.1(Itouch V1) dans Redsn0w il me met: "Unable to reconize the specified IPSW". Que faire?
PS: sa ne marche pas non plus avec le 2.2.1 de l'Itouch V2.
PS: sa ne marche pas non plus avec le 2.2.1 de l'Itouch V2.
Lire la suite : Probleme Redsnow 0.7.2 | Vus : 824 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Apple fait plier Skype sur l'AppStore
Alors qu'une première version de Skype pour iPhone est sortie le 31 mars 2009 sur l'AppStore, voici une mise à jour qui va en surprendre plus d'un d'entre vous.
Lire la news : Apple fait plier Skype sur l'AppStore
Lire la news : Apple fait plier Skype sur l'AppStore
Lire la suite : Apple fait plier Skype sur l'AppStore | Vus : 5765 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Forfait SFR Illimythics 3G+ et surf ?
Hello à tous,
Je vais avoir l'Iphone tout à l'heure et je souhaitais avoir quelques infos relatives à la connexion internet et aux MMS. J'ai un forfait Illimythics 3G+ - 26ans comprenant les MMS illimités.
- Dois-je configurer manuellement l'Iphone ou il y a juste wapsfr à choisir quelque part ? Si la configuration est manuel quels sont les paramètres ?
- De même que pour les MMS, dois-je le configurer ?
- Sachant que ...
Je vais avoir l'Iphone tout à l'heure et je souhaitais avoir quelques infos relatives à la connexion internet et aux MMS. J'ai un forfait Illimythics 3G+ - 26ans comprenant les MMS illimités.
- Dois-je configurer manuellement l'Iphone ou il y a juste wapsfr à choisir quelque part ? Si la configuration est manuel quels sont les paramètres ?
- De même que pour les MMS, dois-je le configurer ?
- Sachant que ...
Lire la suite : Forfait SFR Illimythics 3G+ et surf ? | Vus : 1032 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs
Aide montage vidéo
Bonjour a tous !
Voila une envie mes venu de faire un montage de.... (je sais pas encore quoi
) et je voudrai utilisez cette effet:
http://www.youtube.com/watch?v=LqUlbq2TqVw
Donc voila si quelqu'un peu me dire comment faire je prend smile
Merci d'avance
Voila une envie mes venu de faire un montage de.... (je sais pas encore quoi
http://www.youtube.com/watch?v=LqUlbq2TqVw
Donc voila si quelqu'un peu me dire comment faire je prend smile
Merci d'avance
Lire la suite : Aide montage vidéo | Vus : 316 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Question sur le bash
Salut,
Peut on lancer un bash comme une application normale ???
Peut on lancer un bash comme une application normale ???
Lire la suite : Question sur le bash | Vus : 309 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
[TUTO] Avoir ses contacts préférés sur le Springboard
Pré-requis
- iPhone jailbreak (testé sous 3.0)
- Connection internet
Installation
Rendez vous dans Cydia ou Icy dans la catégorie "Utilitaires" et installez le package "CallMe"

Une fois le package installé, rendez vous dans l'application "CallMe" qui se trouve maintenant sur votre Springboard, lancez la.
L'interface de CallMe et simple, il suffit d'ajouter les contacts désirés en appuyant ...
Lire la suite : [TUTO] Avoir ses contacts préférés sur le Springboard | Vus : 1300 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225697 message(s) • 353874 sujet(s) • 1081877 membre(s)