Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Mai 2026, 17:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Achat dun iphone 3GS nu

Salut à tous pour mon premier message sur iphonegen, depuis peu l'iphone m'intéresse beaucoup mais actuellement j'ai un forfais SFR illimité 3g+ jusqu'à décembre 2010... Donc ma question est de savoir si jachet un iphone nu chez orange( moins chère que chez SFR je crois a vérifier ) mon forfait sera totalement compatible(surf, app store and co), pas de configurations particulières à faire ?
merci beaucoup pour vos réponses jesper à très bientôt avec un ...
Lire la suite : Achat dun iphone 3GS nu | Vus : 2940 | Réponses : 17 | Forums : Les opérateurs

Le changement de police d'écriture avec le firm 3.0

Hello,

voila, je rencontre quelques difficultés pour changer les polices d'écriture de mon iPod, j'ai pas mal cherché sur le net avant de poster ici, j'ai testé pas mal de choses dont:
Edition du fichier system/font/CGFontCache.plist avec pledit => Echec, reboot à la chaine du iPod
Changement de la police avec FontSwap => Aucun effet, la police de base reste et rien ne change

Alors je sais pas si c'est moi qui merde quelque part ...
Lire la suite : Le changement de police d'écriture avec le firm 3.0 | Vus : 640 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

cycorder ne s'affiche pas sur le spring...

bonjour,
après avoir installé moults applications via cydia, j'ai tenté d'installer cycorder.
mais celui-ci ne s'affiche pas sur le spring...(tout comme open ssh d'ailleur)
faut il faire une manip particulière tout comme SBSettings

merci d'avance

probleme réglé en rebootant
Lire la suite : cycorder ne s'affiche pas sur le spring... | Vus : 519 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Thème Ghost-Ice

voila mon nouveau thème.
il faut juste five icondock pour l'install.

voila les screens:

le download :

http://files.getdropbox.com/u/829861/Th%C3%A8mes%20iPhone/14-Ghost-ice.zip
Lire la suite : Thème Ghost-Ice | Vus : 506 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Problème Cydia

Bonjour,
Je suis en Firmware 3.0 et je viens de jailbreaké mon Iphone avec Redsnow .
En Firmware 2.2.1 Cydia marchait parfaitement, mais avec le 3.0, je ne peux même plus faire les mises à jour, télécharger les Apps sans qu'il me mette Erreur ( Couldn't configure pre-depend dpkg for ncurses, probably a dependency cycle )
J'aimerais bien comprendre pourquoi...
Merci de vos réponses
Lire la suite : Problème Cydia | Vus : 900 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Question forfait Bouygues + 3GS

Bonjour à tous :)

Je vais avoir, dès sa sortie chez Bouygues en forfait bloqué 1h 30 etc... mon iPhone 3GS. Avant tout, je suis super heureux, parce que ça fait 1 an et demi que j'attends un nouveau portable.

Donc, pour que ma joie ne soit pas veine, j'ai des questions en ce qui concerne ce forfait.

Déjà, est ce que le réseau est partout ? ...
Lire la suite : Question forfait Bouygues + 3GS | Vus : 541 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs

Créer un dossier

Bonjour à tous.
J'aurais voulu savoir comment faire pour créer un dossier.
Je m'éxplique :

On peut voir sur cette image deux dossiers du nom de "Appz" et "Games"
J'aurais donc voulu savoir comment faire pour créer ce genre de dossier qui doit contenir des applications.

Merci à vous ;)
Lire la suite : Créer un dossier | Vus : 384 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

[TEST] Real Racing - Firemint [18/20]

Real Racing - Firemint : TEST

Real Racing dispo depuis le 6 juin 2009, révolutionne le jeu de course sur iPhone, ce jeu est comparable aux consoles portables tellement les graphismes, la jouabilité et le contenu sont dévellopés et tout celà pour seulement 7,99€ ! Place au test, accrochez vos ceintures !

Real Racing

Créateurs : Firemint
Date de sortie : 6 juin ...
Lire la suite : [TEST] Real Racing - Firemint [18/20] | Vus : 779 | Réponses : 9 | Forums : App Store

[TEST] Tower Bloxx

Construire des immeubles à des hauteurs infinies, cela vous tente ? Alors ce jeu est fait pour vous !

Lire la news : Tower Bloxx
Lire la suite : [TEST] Tower Bloxx | Vus : 3904 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225695 message(s) • 353872 sujet(s) • 1081877 membre(s)