Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Mai 2026, 17:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[IPHONE] Ce que nous n'avons pas avec le 3GS

Le 3GS est loin d'être parfait,

Lire la news : Ce que nous n'avons pas avec le 3GS
Lire la suite : [IPHONE] Ce que nous n'avons pas avec le 3GS | Vus : 7114 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] World Cup Ping Pong

World Cup Ping Pong est un jeu disponible sur l'AppStore et qui, comme son nom l'indique, vous permettra de jouer au Ping Pong sur votre iPhone.

Lire la news : World Cup Ping Pong
Lire la suite : [APPSTORE] World Cup Ping Pong | Vus : 2131 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme avec la coque de mon 3G

bonsoir

J'ai un petit problème : j'ai une coque pour mon iPhone 3G que j'ai mis sur mon iPhone le jour même de l'achat du téléphone pour éviter toute les rayure . Mais problème , des saleté s'incruste entre l'écran de l'iPhone et la coque se qui gène un peu pour voir , donc je veux enlever la coque pour nettoyer simplement la coque et l'écran et ensuite remettre la coque mais je n'arrive pas ...
Lire la suite : Probleme avec la coque de mon 3G | Vus : 748 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

[Orange] Question sur les forfaits 2X2H Origami Star Limited

Bonjour,
Je me demandais, comment se passe la facturation de l'offre d'Orange Origami Star Limited Edition 2x2H.
Je m'explique : Admettons que j'ai consommé mes 2 heures soir & week-end, si je téléphone encore le soir ou le week-end, serais-je en hors forfait ? Ou les minutes utilisées le soir et le week end à ce moment la seront débitées de celle de "la semaine" (les 2 autres heures).

J'espère avoir été assez clair... Merci ...
Lire la suite : [Orange] Question sur les forfaits 2X2H Origami Star Limited | Vus : 343 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs

La promo du jour : Wild West Pinball

voici un petit jeu pour se détendre un peu.

Et il devrait plaire, il s'agit d'un jeu de flipper. Wild West Pinball vous fera entrer, comme son nom l'indique, dans une ambiance western assez convaincante.

La bonne nouvelle, c'est que le jeu est gratuit aujourd'hui (au lieu de 1,59 €) alors profitez en pour battre quelques records !

...
Lire la suite : La promo du jour : Wild West Pinball | Vus : 395 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Impossible de modifier le volume sur 3.0

Bonsoir à tous,

J'ai installé le firmware 3.0 hier soir sur mon touch 1G et depuis il m'est impossible de modifier le volume. Il est écrit Dock Connector à la place de la barre qui permet de modifier le volume.
J'ai déjà essayé de restaurer mais rien n'a changé.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
Lire la suite : Impossible de modifier le volume sur 3.0 | Vus : 325 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

[APPSTORE] Tweetie

Tweetie est un programme permettant d'utiliser Twitter sur votre iPhone via une application.

Lire la news : Tweetie
Lire la suite : [APPSTORE] Tweetie | Vus : 2987 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème d'activation du 3.0

Beaucoup de personnes ont sûrement rencontré ce problème.

Lire la news : Problème d'activation du 3.0
Lire la suite : Problème d'activation du 3.0 | Vus : 5864 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Vos résultat au Paper Toss

Bonsoir dite nous vos resultat au jeux paper toss c'est un ptit jeu gratuit :D

et pas mal a télecharger si vous ne l'avez pas son nom Paper Toss

pour ma part:

easy 21
medium 13
hard 3 :lol:

Bon jeu a tous
Lire la suite : Vos résultat au Paper Toss | Vus : 279 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225689 message(s) • 353868 sujet(s) • 1081877 membre(s)