Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mai 2026, 17:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[iPhone] Déballage de l'iPhone 3GS
Lire la suite : [iPhone] Déballage de l'iPhone 3GS | Vus : 7523 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
Thème : Vector Carbon
Présentation du Thème : pour Iphone, Itouch - Firmware 2.2.1 et 3.0
Le thème Carbon Vector est un thème non iNav. Même si son installation, qui nécessite un tant soit peu de préparation, peut paraitre lourde, il n'en est rien et le thème est très fluide dans son utilisation.
Voici un gif animé présentant une bonne partie du thème (Gif mis à jour suite version 3.0). Merci de regarder dans cette même page pour ...
Le thème Carbon Vector est un thème non iNav. Même si son installation, qui nécessite un tant soit peu de préparation, peut paraitre lourde, il n'en est rien et le thème est très fluide dans son utilisation.
Voici un gif animé présentant une bonne partie du thème (Gif mis à jour suite version 3.0). Merci de regarder dans cette même page pour ...
Lire la suite : Thème : Vector Carbon | Vus : 15601 | Réponses : 222 | Forums : Développement et customisation
[PHOTO] La photo du jour n°34 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°34 ! | Vus : 2594 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
stickers pour iphone 3g
Quelqu'un connais des sites pour stikers perrsonnalisable d'iphone 3g ??
Lire la suite : stickers pour iphone 3g | Vus : 3320 | Réponses : 14 | Forums : Les accessoires
Les prix du 3G S en Angleterre
O2, opérateur anglais, annonce ses tarifs pour le 3G S.
Lire la news : Les prix du 3G S en Angleterre
Lire la news : Les prix du 3G S en Angleterre
Lire la suite : Les prix du 3G S en Angleterre | Vus : 4330 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Regarer des videos sur l'iphone avec origami star classique
Salut tout le monde,
Je n'est pas encore d'iphone, mais j'attends que mon forfait chez bouygues expire pour m'acheter l'iphone 3GS et le forfait origami star classique.
J'ai lu sur le forum des réponses dont je me poser les question, mais depuis que j'ai discuté avec une personne de chez orange cela est confus.
Ma question est : Avec le forfait origami star classique il y a internet en illimité mais la femme d'orange ma ...
Je n'est pas encore d'iphone, mais j'attends que mon forfait chez bouygues expire pour m'acheter l'iphone 3GS et le forfait origami star classique.
J'ai lu sur le forum des réponses dont je me poser les question, mais depuis que j'ai discuté avec une personne de chez orange cela est confus.
Ma question est : Avec le forfait origami star classique il y a internet en illimité mais la femme d'orange ma ...
Lire la suite : Regarer des videos sur l'iphone avec origami star classique | Vus : 322 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
"Peripherique non reconnu"
Alors bonjour, j'ai depuis hier un gros soucis avec mon iphone que j'ai récupéré de mon beau père.
C'est un problème qui a apparemment été traité plusieurs fois sur le net, mais je n'ai pas réussi à trouver une solution satisfaisante.
A savoir que mon iphone est jailbreacké en 2.2.1 et désimlocké aussi.
Donc depuis 2 jours, quand je branche mon iphone sur mon pc, windows m'indique "peripherique non reconnu" et en plus il ne ...
C'est un problème qui a apparemment été traité plusieurs fois sur le net, mais je n'ai pas réussi à trouver une solution satisfaisante.
A savoir que mon iphone est jailbreacké en 2.2.1 et désimlocké aussi.
Donc depuis 2 jours, quand je branche mon iphone sur mon pc, windows m'indique "peripherique non reconnu" et en plus il ne ...
Lire la suite : "Peripherique non reconnu" | Vus : 5470 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Jailbreaker un ihpone V1
Bonjour a tous
lon viens de me donner un iphone V1 edge.
J'ai fait une restuaration avec itune et ensuite j'ai essayé de le jailbreaker mais impossible.
Celui ci reste sur la phase : wait fir your iphone to connect in recovery mode...
help me please
lon viens de me donner un iphone V1 edge.
J'ai fait une restuaration avec itune et ensuite j'ai essayé de le jailbreaker mais impossible.
Celui ci reste sur la phase : wait fir your iphone to connect in recovery mode...
help me please
Lire la suite : Jailbreaker un ihpone V1 | Vus : 730 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Creer un Pictotchat
Bonjour a tous !
Alors voila je me demandez si c'était possible de pouvoir communiquer entre deux Iphone comme sur msn mais sans avoir besoin d'être connecter en wifi comme le système de la nintendo DS ?
Voila donc si quelqu'un a la solution je suis preneur !
Merci d'avance!
Alors voila je me demandez si c'était possible de pouvoir communiquer entre deux Iphone comme sur msn mais sans avoir besoin d'être connecter en wifi comme le système de la nintendo DS ?
Voila donc si quelqu'un a la solution je suis preneur !
Merci d'avance!
Lire la suite : Creer un Pictotchat | Vus : 940 | Réponses : 8 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
jeux de memoire disponible
Je viens de mettre en ligne un jeu de memoire.
Le but du jeu est de retourne deux cartes et de retrouver les faces identiques
il y a trois duree de jeu: 2, 5 et 10 minutes
deux niveaux de difficultes: facile et difficile.
il coute 0,79 euros et il s'appelle memoire

Bonne journee
PS: Une version 1.3 est en cours de validation
et une version 1.4 en ...
Le but du jeu est de retourne deux cartes et de retrouver les faces identiques
il y a trois duree de jeu: 2, 5 et 10 minutes
deux niveaux de difficultes: facile et difficile.
il coute 0,79 euros et il s'appelle memoire

Bonne journee
PS: Une version 1.3 est en cours de validation
et une version 1.4 en ...
Lire la suite : jeux de memoire disponible | Vus : 356 | Réponses : 3 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225684 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)