Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Mai 2026, 00:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

dock fait maison

voila mon dock fait maison:
http://img5.hostingpics.net/pics/296056IMG_0016.jpg

Pour faire cela vous aurez besoin:
-d'une boite qu'apple vous envoie lorque vous faite une demande de reparation
-dock pour poser iphone livree dans la boite
Lire la suite : dock fait maison | Vus : 688 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

ecouter Conversation via WIFI

Bonjour,

Je voudrais savoir si il etait possible d'ecouter une conversation téléphone d'un iphone connecté sur ma freebox ??
Lire la suite : ecouter Conversation via WIFI | Vus : 1297 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

firmware itouch v1 2.2.1

impossible de jailbreaker mon ipod v1 en version officiel 2.2.1 avec n'importe quel firmware cutomiser, itunes m'affiche a chaque foi éreur 21. seul solution restaurer avec la version officiel.
cherche version 2.1 ou 2.2 officiel peut être quel fonctionneront
Lire la suite : firmware itouch v1 2.2.1 | Vus : 468 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

Lock dock bar et lock Calendar (compatibilité possible?)

Bonsoir,
J'ai chercher sur le forum, mais n'ayant pas trouver de réponse, j'ai décider d'ouvrir cette conversation. Voila mon problème:

http://img26.imageshack.us/img26/4804/img0001zai.png

J'ai d'abord telechargé la "lock dock bar" qui permet d'accéder directement au menu téléphone, mail, sms et calendrier.
Puis j'ai était interessé par le "lock calendar" qui me semblait très utile, malheuresement ce dernier se met au dessus de la lock dock bar dont je n'ai donc plus accés.
J'aimerais savoir si ces ...
Lire la suite : Lock dock bar et lock Calendar (compatibilité possible?) | Vus : 2048 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Steve Jobs participera au 3.0

Steve Jobs a quitté Apple ? A moitié seulement...

Lire la news : Steve Jobs participera au 3.0
Lire la suite : Steve Jobs participera au 3.0 | Vus : 3838 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour ..besoin d'aide s'il vous plait..

Voila Bonsoir deja :) je viens de jailbreaker mon iphone 3g et je me retrouve avec deux icones Cydia et Installer maintenant je ne sais pas du tout omment prendre une application ni autre...
J'ai telecharger a l'aide de Cydia un nouvel ecran d'accueil mais je ne sais pas comment le mettre en "marche"

Il y aurait-t-il un Tuto pour apprendre a utiliser son Iphone jailbreaker ??? ...
Lire la suite : Bonjour ..besoin d'aide s'il vous plait.. | Vus : 495 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

image de fond dans preference et cydia

Nom : UIPinstripe.png
Description :

Une petite astuce pour mettre directement une image de fond à la fois dans réglages et cydia :o

Allez dans Library/votre theme et là vous avez un dossier qui se nomme "UIImages"
Placer votre images au choix que vous aller nommé "UIpinstripe"en (.png) 320X480 dans ce dossier: UIImages
Rebooter votre précieux et admirer le résultat ...
Lire la suite : image de fond dans preference et cydia | Vus : 725 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

itune store apps

salut , j'ai telecharger des application avec itunes store je les ai sur application de itunes mais je ne sais pas comment les transmettre sur mon iphone !

est ce que quelqu'un pourra m'aider .???? merci d'avance
Lire la suite : itune store apps | Vus : 400 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225612 message(s) • 353815 sujet(s) • 1081877 membre(s)