Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Mai 2026, 03:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Simulation 10.5 avec tiger

Salut a tous!

Comme je m'éttais facilement lancé dans le développement pour PSP, je me suis dit que je pourrais peut-etre viser plus haut (lol) en dévelopant pour mon bijour d'iTouch.

J'ai acheter un PowerMac G5 (2 X 2GHz @ 2Gbs de Rams) et il venait avec Mac OSX 10.4 Tiger. Maintenant, je download le SDK et j'arrive pour l'installer... Oh! Un beau petit message qui me dit que je néscéssite le 10.5 Leopard.

Je ...
Lire la suite : Simulation 10.5 avec tiger | Vus : 718 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

iPhone chez SFR : Chronique d'un cafouillage annoncé

Le lancement de l'iPhone chez SFR se passera-t-il aussi voire encore plus mal que chez Orange ? C'est bien parti pour... Rétrospective de 48 heures très mouvementées !

Lire la news : iPhone chez SFR : Chronique d'un cafouillage annoncé
Lire la suite : iPhone chez SFR : Chronique d'un cafouillage annoncé | Vus : 6135 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news

L'iphone au grand journal

Bonsoir :)

Si vous l'avez loupé, je vous propose de voir l'Iphone et les stars avec Yann Barthes :)

C'est disponible sur le site de canal plus (www.canalplus.fr), rubrique humour, petit journal people :)

EDIT : http://www.canalplus.fr/c-humour/pid239 ... urnal.html
Lire la suite : L'iphone au grand journal | Vus : 544 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Problème 3g sfr

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car j'ai un iphone 3g désimlocké avec yellowsnow mais je n'arrive pas à me connecter en 3g, du moins il se connecte mais quand j'ouvre safari ou tout autre application nécessitant internet on me dit que je ne suis pas connecté a internet.
J'attends impatiemment votre aide et vous remercie d'avance.
Lire la suite : Problème 3g sfr | Vus : 1438 | Réponses : 15 | Forums : Les opérateurs

probleme avec l'installation ibluetooth

qdje le télécharge via cythia (search) et que je l'installe l'icone apparait sur mon iphone ..ok..mais ensuite en voulant ensuite y acceder en appuyant sur l'icone un message s'affiche :
impossible d'ouvrir l'application "ibluetooth"

comprends pas?????:mad:
Lire la suite : probleme avec l'installation ibluetooth | Vus : 551 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

FAQ TV

Bonjour, :D

Iphonegen pouvez-vous faire un FAQ car tous le monde pose les mêmes questions.
Attention pour ceux qui ne possède pas de forfait spécial iphone, la note pourrait être salée.

FORFAITS :

SFR TV
Il faut le forfait illymtics iphone pour bénéficier de l'offre TV ou de l'option.

Orange TV
:D Option TV ...
Lire la suite : FAQ TV | Vus : 316 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3225600 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)