Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Mai 2026, 19:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TEST] ShotGun Santa
Savez-vous pourquoi vous n'avez pas eu tous les cadeaux que vous vouliez pour Noël ?
Lire la news : ShotGun Santa
Lire la news : ShotGun Santa
Lire la suite : [TEST] ShotGun Santa | Vus : 3593 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS]Un iPhone avec l'internet amélioré en préparation?
Lire la suite : [NEWS]Un iPhone avec l'internet amélioré en préparation? | Vus : 5923 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Changer le nom en haut de votre appareil
Comment changer le nom iPod ou iPhone en au à gauche de votre appareil
Je vais vous expliquer comment changer le nom iPod ou iPhone en haut à gauche de votre appareil, je c'est que beaucoup de personnes savent le faire mais pour evitez les topic inutiles je post se TUTO.
Cela peut aider les debutants
I) Pré-requis
II) Installation du logiciel
II) Utilisation du logiciel
C'est parti pour customiser votre appareil apple dans les ...
Je vais vous expliquer comment changer le nom iPod ou iPhone en haut à gauche de votre appareil, je c'est que beaucoup de personnes savent le faire mais pour evitez les topic inutiles je post se TUTO.
Cela peut aider les debutants
I) Pré-requis
II) Installation du logiciel
II) Utilisation du logiciel
C'est parti pour customiser votre appareil apple dans les ...
Lire la suite : [TUTO] Changer le nom en haut de votre appareil | Vus : 8662 | Réponses : 27 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[APPSTORE] MicroKart
Lire la suite : [APPSTORE] MicroKart | Vus : 4306 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] CrappyRPG Lite
Lire la suite : [APPSTORE] CrappyRPG Lite | Vus : 3375 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 3G et les logiciels de navigation GPS

Depuis l'annonce mardi dernier d'un nouveau firmware 3.0 pour iPhone et iPod Touch, il y a un point qui est pratiquement passé inaperçu et qui risque pourtant de changer la donne en matière de navigation GPS.
Avec la version 3 du kit de développement des terminaux tactiles d'Apple, il devient en effet possible de ...
Lire la suite : iPhone 3G et les logiciels de navigation GPS | Vus : 675 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Logiciel de transfert de theme en 2 Click Totone-Transfert (
Bonjour voici mon nouveau logiciel de transfert de thème et de font en 2 click
Ce Logiciel consiste a envoyer les thèmes rapidement et sans ouvrir winscp ou diskaid etc
Les débutant ne ce perdront plus lol

Le lien du téléchargement
Le lien
Pour tous problème me contacté a cette adresse Totone-21@live.fr
Ce Logiciel consiste a envoyer les thèmes rapidement et sans ouvrir winscp ou diskaid etc
Les débutant ne ce perdront plus lol

Le lien du téléchargement
Le lien
Pour tous problème me contacté a cette adresse Totone-21@live.fr
Lire la suite : Logiciel de transfert de theme en 2 Click Totone-Transfert ( | Vus : 1149 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
Problème avec le bouton home.
Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jour après que j'ai jailbreak mon itouch 2g (c'était avec le premier redsnow), le bouton home ne marchait pas à chaque fois que j'appuyai dessus.
Depuis je suis passé avec le jailbreak full et le problème est toujours aussi récurent.
Je voulais savoir si c'étais plutôt un problème logiciel ou hardware, si quelqu'un d'entre vous a le même problème.
Et aussi si à votre avis je dois le renvoyer ...
Depuis je suis passé avec le jailbreak full et le problème est toujours aussi récurent.
Je voulais savoir si c'étais plutôt un problème logiciel ou hardware, si quelqu'un d'entre vous a le même problème.
Et aussi si à votre avis je dois le renvoyer ...
Lire la suite : Problème avec le bouton home. | Vus : 334 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[APPSTORE] Seat Ibiza Cupra Race
Lire la suite : [APPSTORE] Seat Ibiza Cupra Race | Vus : 3626 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Cydia ne s'installe pas
tout dabord bonjour a tous etant nouvel arrivant,
pour ce qui est de la suite j'etais en version 2.2 sur mon iphone 3G cela fait plus de 6 mois que je suis chez orange, j'ai donc demander a le desimlocker, j'ai donc ete obligé de passer en 2.2.1 ce qui jusque la a fonctionner sans probleme( tel desilmlocker).
j'ai ensuite voulu le Jailbreaker comme a lhabitude et a la fin une fois le break terminer ...
pour ce qui est de la suite j'etais en version 2.2 sur mon iphone 3G cela fait plus de 6 mois que je suis chez orange, j'ai donc demander a le desimlocker, j'ai donc ete obligé de passer en 2.2.1 ce qui jusque la a fonctionner sans probleme( tel desilmlocker).
j'ai ensuite voulu le Jailbreaker comme a lhabitude et a la fin une fois le break terminer ...
Lire la suite : Cydia ne s'installe pas | Vus : 633 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225579 message(s) • 353792 sujet(s) • 1081877 membre(s)