Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Mai 2026, 17:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Regarder la TV sur Iphone !
Allez voir ce lien (en attendant que iphonegen le news ?) qui vous permet, à l'aide d'un tuto très simple et efficace, de regarder quelques chaines de TV (dont france 24, orange TV sport) sur iphone (j'ai testé et cela fonctionne parfaitement en wifi). Tout ce dont vous aurez besoin c'est le lecteur MPLAYER (sous cydia, donc d'un iphone jailbreaké) et d'une connection wifi : http://indafrance.com/regarder-la-tele- ... mment-1640
Je ...
Je ...
Lire la suite : Regarder la TV sur Iphone ! | Vus : 1877 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Housse + feuillets pour écran
Salut je suis nouveau ici , je vais me prendre le ipod Touch 2g sur Amazon : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... QEZO324303
C'est la que je demande votre aide :
Je cherche une housse en plexiglass pour le derriere , et des feuillets pour l'écran compatible Itouch V2
J'en ai pas trouvé , ou alors ce n'est pas marqué
Pouvez vous m'orientez ...
C'est la que je demande votre aide :
Je cherche une housse en plexiglass pour le derriere , et des feuillets pour l'écran compatible Itouch V2
J'en ai pas trouvé , ou alors ce n'est pas marqué
Pouvez vous m'orientez ...
Lire la suite : Housse + feuillets pour écran | Vus : 606 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires
[ Probleme ] Wifi Iphone v1
Bonjour,
Voila, j' ai un iphone V1 désimlocker v 2.2.1 et mon wifi ne marche pas, pourtant il a toujours marché jusqu' à maintenant. Quand je vais dans reglages > wifi j' ai mon reseau Free activer et en haut de mon ecan a coté du nom de mon operateur j' ai mes trois " traits " de wifi bleu sauf que lorsque je veux aller sur l' applestore avec mon telephone, le wifi disparait ...
Voila, j' ai un iphone V1 désimlocker v 2.2.1 et mon wifi ne marche pas, pourtant il a toujours marché jusqu' à maintenant. Quand je vais dans reglages > wifi j' ai mon reseau Free activer et en haut de mon ecan a coté du nom de mon operateur j' ai mes trois " traits " de wifi bleu sauf que lorsque je veux aller sur l' applestore avec mon telephone, le wifi disparait ...
Lire la suite : [ Probleme ] Wifi Iphone v1 | Vus : 883 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
L'iPhone rencontre quelques problèmes avec iTunes 8.1
iTunes 8.1 pose des petits soucis au Calendrier de l'iPhone lors de la synchronisation...
Lire la news : L'iPhone rencontre quelques problèmes avec iTunes 8.1
Lire la news : L'iPhone rencontre quelques problèmes avec iTunes 8.1
Lire la suite : L'iPhone rencontre quelques problèmes avec iTunes 8.1 | Vus : 3854 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Dock -> cove flow ?
Bonjour, j'ai vu sur certain tuto des membres des screen de leur springbord et le dock est composé de 5 icones et en un mode cover flow (sa y ressemble grandement? Un icon au milieu et les autres sont decollé par rapport a l'icon), je voudrais dons savoir comment on fait ?
Merci de vo reponses et si vous avez des liens n'hesité pas !!!
Merci de vo reponses et si vous avez des liens n'hesité pas !!!
Lire la suite : Dock -> cove flow ? | Vus : 1535 | Réponses : 12 | Forums : Développement et customisation
Crise de nerf pour jailbreak
Bonjour à tous,
Je suis un nouvel acquéreur de la superbe machine qu'est l'ipod touch.
Après plusieurs essais (dont 6 ont "bloqués mon ipod), j'ai laissé tombé et décidé de venir parler de mon problème.
Avant tout, voici les informations concernant mon Ipod :
Ipod touch v2 8go
firmware 2.2.1 (5H11a)
N° de série 1B907KHH201
Modèle MB528NF
Donc voilà, j'ai lu (http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... 435#p96435) et téléchargé les logiciels nécessaires ...
Je suis un nouvel acquéreur de la superbe machine qu'est l'ipod touch.
Après plusieurs essais (dont 6 ont "bloqués mon ipod), j'ai laissé tombé et décidé de venir parler de mon problème.
Avant tout, voici les informations concernant mon Ipod :
Ipod touch v2 8go
firmware 2.2.1 (5H11a)
N° de série 1B907KHH201
Modèle MB528NF
Donc voilà, j'ai lu (http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... 435#p96435) et téléchargé les logiciels nécessaires ...
Lire la suite : Crise de nerf pour jailbreak | Vus : 434 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Live Poker Deluxe Mar 14 $.99 -> Free
Live Poker
Application très en vogue sur Facebook, Live Poker est désormais disponible sur iPhone. L'inscription peut d'ailleurs se faire en reliant votre compte Facebook. Le jeu se déroule simplement : vous choisissez une table avec d'autres utilisateurs ou rejoignez vos amis. Vous disposez d'un nombre de jetons initial que vous pouvez jouer pour commencer. Vous pouvez à tout moment acheter d'autres jetons pour augmenter votre stock pour une dizaine de dollars. Car, à ...
Lire la suite : Live Poker Deluxe Mar 14 $.99 -> Free | Vus : 441 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Fin de l'iPhone 3G cet été ?
Lire la suite : Fin de l'iPhone 3G cet été ? | Vus : 7602 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news
HELP. !
Bonjour,
J'ai 2 grande questions,
Quel est la taille d'un icône ?
Et comment faire des icônes comme ceux du thème "lybertiblack" ?
Les icône ne possède que le nom de lapp, tout le reste est tranparent ! Je posterai un screen demain !
Pouvais vous m'indiquer un logiciel gratuit et la procédure a suivre pour faire un icône aevc juste l'écriture et le reste transparent ?
Mercii
J'ai 2 grande questions,
Quel est la taille d'un icône ?
Et comment faire des icônes comme ceux du thème "lybertiblack" ?
Les icône ne possède que le nom de lapp, tout le reste est tranparent ! Je posterai un screen demain !
Pouvais vous m'indiquer un logiciel gratuit et la procédure a suivre pour faire un icône aevc juste l'écriture et le reste transparent ?
Mercii
Lire la suite : HELP. ! | Vus : 388 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
[JEUX] Metal Gear Solid Touch sortira le 19 mars !
Konami vient de dévoiler la date de sortie et le prix de MGS Touch!
Lire la news : Metal Gear Solid Touch sortira le 19 mars !
Lire la news : Metal Gear Solid Touch sortira le 19 mars !
Lire la suite : [JEUX] Metal Gear Solid Touch sortira le 19 mars ! | Vus : 4797 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225577 message(s) • 353790 sujet(s) • 1081877 membre(s)