Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Mai 2026, 18:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Etuis iPod Touch 2G
Bonjour,
J'avais du poster dans la mauvais catégorie...
En faite, je veux m'acheter un étui iPod Touch 2G, en connaissez-vous des biens ?
Merci de m'en faire part
Bonne soirée;
J'avais du poster dans la mauvais catégorie...
En faite, je veux m'acheter un étui iPod Touch 2G, en connaissez-vous des biens ?
Merci de m'en faire part
Bonne soirée;
Lire la suite : Etuis iPod Touch 2G | Vus : 1147 | Réponses : 15 | Forums : Les accessoires
Mobile Word ne fonctionne pas !
j'ai beau l'installer, et le réinstaller à volonté, mais aucune icône n'apparait sur le Springboard 
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
Lire la suite : Mobile Word ne fonctionne pas ! | Vus : 378 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
L'iPhone Nano confirmé ?
L'iPhone Nano confirmé ?
Selon plusieurs sources, Apple lancerait un iPhone nano au mois de juin lors d’une keynote animée par Steve Jobs ! Cet iPhone nano serait de la taille de l’écran de l’actuel iPhone 3G et disposerait des mêmes fonctionnalités que ce dernier.
Le bouton "home" passerait sur la tranche droite et l’appareil serait disponible en trois couleurs (rouge, noir ou blanc).

L'iPhone nano ressemblera-t-il a son ...
Selon plusieurs sources, Apple lancerait un iPhone nano au mois de juin lors d’une keynote animée par Steve Jobs ! Cet iPhone nano serait de la taille de l’écran de l’actuel iPhone 3G et disposerait des mêmes fonctionnalités que ce dernier.
Le bouton "home" passerait sur la tranche droite et l’appareil serait disponible en trois couleurs (rouge, noir ou blanc).

Lire la suite : L'iPhone Nano confirmé ? | Vus : 980 | Réponses : 11 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Recuperation des achats iTunes Store après upgrade firmware
Bonjour à tous
J'ai upgradé mon iPhone v1 avec le firmeware 2.2.1, suite à ça j'ai chargé la sauvegarde de mon iPhone pour récupérer mes contenus (appli, musique...). Par contre l'album que j'avait telechargé sur l'iTunes Store à partir de mon iPhone n'apparaît plus.
Comment puis je faire pour le récupérer ? L'iTunes Store fonctionne t-il comme l'AppStore (possibilité de re-telecharger gratuitement ce qui a déjà été acheté ?).
D'avance merci pour vos réponses.
PS: ...
J'ai upgradé mon iPhone v1 avec le firmeware 2.2.1, suite à ça j'ai chargé la sauvegarde de mon iPhone pour récupérer mes contenus (appli, musique...). Par contre l'album que j'avait telechargé sur l'iTunes Store à partir de mon iPhone n'apparaît plus.
Comment puis je faire pour le récupérer ? L'iTunes Store fonctionne t-il comme l'AppStore (possibilité de re-telecharger gratuitement ce qui a déjà été acheté ?).
D'avance merci pour vos réponses.
PS: ...
Lire la suite : Recuperation des achats iTunes Store après upgrade firmware | Vus : 881 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
Sounds real FREE pour un temps limité

http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=306341009&mt=8

Lire la suite : Sounds real FREE pour un temps limité | Vus : 411 | Réponses : 1 | Forums : App Store
gratuit aujourd'hui MYFLY

Lire la suite : gratuit aujourd'hui MYFLY | Vus : 390 | Réponses : 1 | Forums : App Store
La TV sur iPhone pour bientôt ?
Du nouveau en ce qui concerne l'arrivée de la TV sur l'iPhone,
Lire la news : La TV sur iPhone pour bientôt ?
Lire la news : La TV sur iPhone pour bientôt ?
Lire la suite : La TV sur iPhone pour bientôt ? | Vus : 5838 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Touchgrind
Salut , vous pouvez utiliser se tuto(a condition d ' avoir un ipod/iphone jailbreak) pour avoir le dernier skate black devil ou autre ou meme créer votre propre skate et l ' utiliser dans le jeu.
Pour cela il faut vous connecté en SSH (pour la connection ssh c ' est par ici) . ensuite vous allez dans le dossier/private/var/mobile/Applications
Ensuite vous devez cherché aprés votre dossier touchgrind.app (qui est en fait un sous dossier ...
Pour cela il faut vous connecté en SSH (pour la connection ssh c ' est par ici) . ensuite vous allez dans le dossier/private/var/mobile/Applications
Ensuite vous devez cherché aprés votre dossier touchgrind.app (qui est en fait un sous dossier ...
Lire la suite : [TUTO] Touchgrind | Vus : 1203 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Un netbook Apple pour le 3ème trimestre 2009 ? + La TV sur i
Un netbook Apple pour le 3ème trimestre 2009 ?
Le Commercial Times affirme que la firme à la pomme serait en train de plancher sur un netbook. Il pourrait voir le jour durant le 3ème trimestre 2009 !
Le journal se base sur des fuites émanants de la société Wintek, qui fournirait apparemment des pièces pour le netbook en question.

Apple se lancera t-il vraiment dans le monde des ordinateurs ...
Le Commercial Times affirme que la firme à la pomme serait en train de plancher sur un netbook. Il pourrait voir le jour durant le 3ème trimestre 2009 !
Le journal se base sur des fuites émanants de la société Wintek, qui fournirait apparemment des pièces pour le netbook en question.

Lire la suite : Un netbook Apple pour le 3ème trimestre 2009 ? + La TV sur i | Vus : 708 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[News] La TV sur l’iPhone
La TV sur l’iPhone d’Orange serait disponible dès le 8 avril d'apres l'image si dessous

C’est en tout cas ce que laisse penser cette photo glanée sur le web. Et comme par hasard, cela serait pile poil le jour de la sortie de l’iPhone chez SFR !
Wait & see ^^
source: journal du geek

C’est en tout cas ce que laisse penser cette photo glanée sur le web. Et comme par hasard, cela serait pile poil le jour de la sortie de l’iPhone chez SFR !
Wait & see ^^
source: journal du geek
Lire la suite : [News] La TV sur l’iPhone | Vus : 570 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225549 message(s) • 353768 sujet(s) • 1081877 membre(s)