Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 17:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

SwirlyMMS fait peau neuve et parle français

Dispo depuis ce matin, la nouvelle version du soft (1.3) qui vous permet de recevoir et envoyer des MMS depuis votre iPhone s'amèliore au niveau de l'interface plus facile d'accés et est désormais multilangues dont fr !
Bonne nouvelle donc pour ceux qui s'y sentent plus à l'aise qu'avec l'anglais.
Côté amélioration, on notera la possibilité de choisir ses destinataires à la manière du programme SMS natif, à savoir taper les premières lettres pour voir ...
Lire la suite : SwirlyMMS fait peau neuve et parle français | Vus : 1024 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

listes apps gratuites 02.03.09

ci dessous liste des Appstore gratuites pour un temps limité au 02.03.09

-Metro Melbourne
-The Crazy Frog
-iFlames
-CrossTheRoad
-Treasure Land
-Word Spotter
-burnit
-Dollar
-Max Bench Press Calc
-Random Facts
-gcd & mod Calculator
-Mao's Little Red Book
-GO (wéiqí)

salut @+++
Lire la suite : listes apps gratuites 02.03.09 | Vus : 328 | Réponses : 0 | Forums : App Store

NEWS mise a jour XGPS DISPO

Bonjour a tous et a toutes
Je viens vous informer que la nouvelle mise a jour de XGPS est enfin disponible.
Je viens de m en apercevoir en lançant Cydia.
Je testerai des demain les nouvelles fonctions .
L interface a été un peu changée
calcul d itinéraire plus rapide mais le point que j attends de voir c est l audio.
a bon entendeur.
Salut

voici le lien du logiciel a mettre sur le ...
Lire la suite : NEWS mise a jour XGPS DISPO | Vus : 734 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

installer qui bloque, que faire ?

Bonjour, j'ai installer 4 mais la mise à jour automatique des sources bloque à chaque fois . Impossible donc d'utiliser installer, comment faire ? 2 sources bloquent ? Puis-je réinstaller installer et si oui comment ? Remerciements pour toute aide ...
Lire la suite : installer qui bloque, que faire ? | Vus : 407 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Une chute des prix des applications de l'AppStore?

Une baisse de prix sur les applications de l’AppStore :

Lire la news : Une chute des prix des applications de l'AppStore?
Lire la suite : Une chute des prix des applications de l'AppStore? | Vus : 2933 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Aidez moi svp

bonjour,

Je vous explique j'ai voulu changer les icones de l'iphone,par celle que j'avais téléchargé dans mon pc,donc je me suis connecté avec winSCP puis suis aller dans application et j'ai changer certaines icones,pour certaines je trouver leurs noms et pour d'autres ,j'ai simplement remplacer le fichier ICON,en rennomant avec le même nom,depuis certaines ont fonctionnés et d'autres icones sont blanches,comment puis je faire pour rattrapé tout ça???

Merci
Lire la suite : Aidez moi svp | Vus : 463 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225527 message(s) • 353750 sujet(s) • 1081877 membre(s)