Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 00:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Apple se porte bien, même très bien
Lire la suite : Apple se porte bien, même très bien | Vus : 3674 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[INSOLITE] Pas cher le dock, pas cher!
Pas assez d'argent pour acheter un vrai dock, voici le dock à 1$ !
Lire la news : Pas cher le dock, pas cher!
Lire la news : Pas cher le dock, pas cher!
Lire la suite : [INSOLITE] Pas cher le dock, pas cher! | Vus : 8086 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] Enfin le fameux copier-coller sur l'Iphone.
Lire la suite : [CYDIA] Enfin le fameux copier-coller sur l'Iphone. | Vus : 10334 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème d'installation applications sur Iphone
Bonsoir à tous, je possède un Iphone et je suis allez sur iTunes Store ou j'ai acheté et télécharger des application payante ou gratuite que je retrouve bien dans " Application, mais lorsque je mais mon Iphone connecté à mon PC ils synchronise tout sauf les nouvelles applications télécharger, si une personne connaît la solution, sa serait vraiment cool de m'en faire partager, amitiés
Lire la suite : Problème d'installation applications sur Iphone | Vus : 255 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Activation de la ligne ?
Salut, je viens de recevoir un iPhone 3G 16GB commandé sur Orange avec un Forfait Origami Star 1H. Le problème c'est que je n'ai pas reçu avec le téléphone la lettre avec le contrat, le numéro de téléphone du iPhone etc ...
Donc je me suis renseigné et certains la reçoivent quelques jours après avoir reçu leur téléphone. Mais n'y a t'il pas un moyen d'activer la ligne directement en appelant un numéro de service ...
Donc je me suis renseigné et certains la reçoivent quelques jours après avoir reçu leur téléphone. Mais n'y a t'il pas un moyen d'activer la ligne directement en appelant un numéro de service ...
Lire la suite : Activation de la ligne ? | Vus : 375 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
recherche bon encodeur
donc voila j'ai télécharger movies2iphone mais en encodant un AVI il bloque a chaque fois et fais planter mon pc -_-" donc j'aimerai savoir si vous connaitrais pas un bon encodeur surtout au niveau de l'image , le poids des vidéos m'importe peu ^^
Lire la suite : recherche bon encodeur | Vus : 2100 | Réponses : 17 | Forums : Logiciels et multimédia
Nouvelle version de Installer 4 !
Lire la suite : Nouvelle version de Installer 4 ! | Vus : 7824 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
Intellisecreen
Bonjour à tous, j'ai installé intelliscreen, je trouve cette appli vraiment géniale - mon iPhone devient enfin un vrai pda
J'ai directement mes rdv et mails sur l'écran d'accueil.
Par contre l'écran d'accueil se ferme automatiquement au bout de 5 secondes... et ça c'est vraiment ch.... ! et ce n'est pas paramétrable dans les prefs system. Y a t'il une astuce ou une autre appli pour ...
Par contre l'écran d'accueil se ferme automatiquement au bout de 5 secondes... et ça c'est vraiment ch.... ! et ce n'est pas paramétrable dans les prefs system. Y a t'il une astuce ou une autre appli pour ...
Lire la suite : Intellisecreen | Vus : 703 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
Camera sur lipod Touch ?
Bonjour,
J'ai remarquer a plusieurs reprise un petit rond se situant en haut de l'Ipod Touch !
On ne peut l'apercevoir qu'avec de la lumière (pas dans le noir quoi...)
Quelle Qu'un sait se que c'est ?
J'ai remarquer a plusieurs reprise un petit rond se situant en haut de l'Ipod Touch !
On ne peut l'apercevoir qu'avec de la lumière (pas dans le noir quoi...)
Quelle Qu'un sait se que c'est ?
Lire la suite : Camera sur lipod Touch ? | Vus : 500 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
Comment mettre des apps sur un Itouch 1G 32GO ?
Salut
Sur itunes j'ai telegarger des apps gratuit et il sont dans ma bibiotheque mais quands je quite itunes il est pas dans le menu du itouch ?
Quelqun peut m'aide
Merci
edit je suis en 1.1.5
Edit je vien de passer en 2.2
Merci
Edit :d Resolu des que je suis passe en 2.2 j'ai reussi
Lock MErci
Sur itunes j'ai telegarger des apps gratuit et il sont dans ma bibiotheque mais quands je quite itunes il est pas dans le menu du itouch ?
Quelqun peut m'aide
Merci
edit je suis en 1.1.5
Edit je vien de passer en 2.2
Merci
Edit :d Resolu des que je suis passe en 2.2 j'ai reussi
Lock MErci
Lire la suite : Comment mettre des apps sur un Itouch 1G 32GO ? | Vus : 690 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225500 message(s) • 353733 sujet(s) • 1081877 membre(s)